Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Salut,

Je viens de lire que OnePlus ouvrirait les ventes sans invitation, tous les mardi, pour 24h, dès 9h00, heure française.

https://forums.oneplus.net/threads/officiel-blog-oneplus-one-ventes-ouvertes-les-mardis.265326/

Dany

Effectivement, donc pour l'instant le système d'invitations semble caduc  ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Un (ENORME !) merci à @@serfuedel pour son invitation... :D

J'ai reçu la version 64Go lundi soir, j'ai tous les jours la banane.. :D

Et bien sur, je tiens à remercier Papo0se pour sa présence, sa réactivité, et son organisation vraiment reconnaissable ;)

Modifié par Alizior
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir une invitation pour un 64 GO, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité.

Elle est valable jusque demain, samedi 6h00.

Soit je la met directement en ligne soit en MP à PapOose ou Nexus5user.

Je l'ai reçu par mail, par contre sur mon compte je n'ai rien dans les invitations à partager ??

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ceci n'est pas une invitation reçue suite à ton achat ;)

 

Les invitations à partager reçues suite à achat se trouvent dans le compte et sont valables 6 jours et non pas 24h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à un questionnaire envoyé par One+ qui me fera peut-être avoir une invitation.

Le mail commence par me dire que je suis contactée par ce que j'ai fait appel à leur service client...

 

You are receiving this email because you have previously contacted our Customer Support.

Dans le formulaire il n'y a pas la possibilité de leur dire que je n'ai jamais contacté leur service et que c'est Frandroid qui m'a aidée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Papoose on ferme ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Hugh, tu vas bien ?

 

Je pense que si le mardi reste "open" effectivement les invitations n'ont plus lieu d'être ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ami @nexus5user après avoir réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (936) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... 


 


Étant désormais possible de passer commande directement chez OnePlus sans invitation chaque mardi, le temps est venu pour nous de clôturer (définitivement ?) cette fameuse liste et de remercier très chaleureusement tous les membres et notamment les donateurs qui ont vraiment joué le jeu jusqu'au bout chapeau bas à vous tous ...


 


Un grand merci également au Staff qui nous a laissé carte blanche et toute latitude pour la gestion de ce thread, merci de votre confiance ..


a1.gif


 


Je laisse le soin à mon complice et néanmoins ami @ d'ouvrir un nouveau topic d'échanges, etc  .. et je souhaite que cette complicité née au travers de ce topic perdurera le plus longtemps possible sur la section OnePlus et plus largement sur Frandroid


 


Amicalement Gérard


 


lone.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...