Luhlyoh Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 What did you expect ? (C'est frustrant quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Mouhaha j'étais prêt a me l'acheter alors que je n'en avais pas vraiment besoin mais le site qui tombe en rade a la première seconde m'a sauve XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranmal Mendis Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai réussi mais pourtant je suis revenu deux fois avant de faire la commande! Revenu deux fois où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) J'ai réussi également. J'ai préchargé ma page depuis ce matin ... Par contre il casse la tete avec leur conversion 1dollar = 1 euro Edit : moi c'est pour offrir ! Je reste sur mon nexus 5 Modifié 27 octobre 2014 par SuperFafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pour le préordre je pense qu'il ne sert juste plus, en allant sur le site de base il redirige vers "http://oneplus.net/oct27" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Et moi, j'ai fait la connerie d'actualiser quand le compteur est arrivé à 0 ... pas une bonne idée visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranmal Mendis Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est bien, ils auront refait le buzz pendant quelques jours avant le compte à rebours et reussi à faire des milliers de frustrés pour une poignée d'heureux. 6 mois que ça dure cette blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Et moi, j'ai fait la connerie d'actualiser quand le compteur est arrivé à 0 ... pas une bonne idée visiblement. J'ai fait la même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi j'avais enregistré le lien du site preorder dans mes favoris ... Parce qu'effectivement il a disparu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ouais maintenant c'est en "404Not found". j'étais branché sur ordi et sur tablette, et zioup, bug tous les deux........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Ambari Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si quelqu'un arrive à commander quoi que ce soit, qu'il le poste ici :) Pour la postérité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'avais gardé le lien ouvert, mais ça ne s'est jamais actualisé pour que je paye. Du coup, refresh obligatoire et black out comme tout le monde :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranmal Mendis Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai reussi à obtenir la page pour le decompte et puis c'est tout, si on appuie autre chose ça ne marche pas à nouveau. GG WP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 lol le compe revient à 45 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai fait la même xD Je l'ai fait sur un pc et pas sur l'autre, il ne s'est rien passé après la fin ducompte à rebours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est bon on est sauver : https://twitter.com/oneplus/status/526752383729037312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 state/province ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsynine Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'avais gardé le lien ouvert, mais ça ne s'est jamais actualisé pour que je paye. Du coup, refresh obligatoire et black out comme tout le monde :mellow: Même galère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est bon on est sauver : https://twitter.com/oneplus/status/526752383729037312 Faut encore que le site soit revenu d'ici là. :) Petite question, c'est quoi le lien que vous actualisez ? Tout à l'heure j'ai pu retomber sur le preorder sans mes infos conservées et avec des prix bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Rhaaa ça a failli marcher, j'ai eu un captcha que j'ai tenté de remplir et ...paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi j'arrive à l'étape 3 : Let's Rock, je rentre le code de vérification, puis ... Error !C'était trop beau :PBon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranmal Mendis Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Faut pas etre cardiaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 La bonne question a été posée : vous avez accédé à cette étape comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biskitt Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) C'est revenu pour moi il y a 30 secondes. Commandé à l'instant, délai estimatif: 2 semaines Edit: pour arriver à ça, j'ai juste rafraichit la page http://preorder.oneplus.net/preorder.html, et ça s'est mis à marcher d'un coup, avec ma commande pré-remplie comme les derniers jours. Là, il y a juste le code de sécurité à rentrer, valider, paypal, et voilà. On me dit que j'aurai un mail de confirmation d'ici 12h, mais au moins mon compte paypal a vu passer la commande, donc c'est tout bon. Modifié 27 octobre 2014 par biskitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 oui des que tu cliques sur "preorder now", ça renvoie sur une 404 Not Found. reste pourtant 35 mn....... belle me........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts