Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Même question je passe pas la page de preorder moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Comme je L ai dit la livraison était sur express alors que j ai prévu standard... Donc au moment de la validation jai vu le prix je suis revenu en arrière jai galérer avec le captcha celui ci changeait toutes les demi secondes. Jai valide ensuite (conseil connectez vous sur paypal juste avant pour valider direct sans à avoir se connecter) Estimation 1semaine... J ai eu de la chance surtout que mon pc vient de buger.. On verra dans tout les cas si j'ai une invitation avant l envoi du tel. Comptez sur moi sur les invitations car PAP0OSE le merite Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 avec cette adresse : http://preorder.oneplus.net/loginj'ai soit erreur 404 ou Not a valid OpenID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Commande effectuée. Toutes les étapes se sont enchaînées sans souci. Je suis sur ma page depuis 15h... Commande effectuée. Toutes les étapes se sont enchaînées sans souci. Je suis sur ma page depuis 15h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Non mais il faut juste réessayer 4 ou 5 fois. Je suis arrive jusqu’à la page PayPal... En plus le delais était rallonge de deux heures. Mais bon j'en ai vraiment pas besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 La bonne question a été posée : vous avez accédé à cette étape comment ? F5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 1 dollar 1 euro... 1 dollar 1 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Non mais faut aller ici : http://preorder.oneplus.net/preorder.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 avec cette adresse : http://preorder.oneplus.net/loginj'ai soit erreur 404 ou Not a valid OpenID ouais moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bug de mon téléphone. Désolé pour les doublons. Bug de mon téléphone. Désolé pour les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pfff, ça marche pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 oui des que tu cliques sur "preorder now", ça renvoie sur une 404 Not Found. reste pourtant 35 mn....... belle me........... c'est bon il rajoute 3 heures (compte twitter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djock Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Commandé :) F5 is the solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 avec cette adresse : http://preorder.oneplus.net/loginj'ai soit erreur 404 ou Not a valid OpenID La meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) C'est enfin passé, j'ai dû jongler à chaque étape (refresh de malades, retours arrières, etc...) pour réussir car chaque validation plantait. Au final, il m'indiquent 2/3 semaines avant expédition. Je sens que je vais faire parti de ceux qui vont vous embêter pour une invitation avant de renvoyer l'ascenseur ;) Bon courage à tous EDIT : et j'ai bien l'email de confirmation Modifié 27 octobre 2014 par Terak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 En fait le truc, c'est qu'il fallait être loggué avant de faire ça. Car c'est bien le passage à la page de login qui semble bloquer. Tant pis, j'abandonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 j'étais loggué ca empeche pas d'avoir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranmal Mendis Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 En fait le truc, c'est qu'il fallait être loggué avant de faire ça. Car c'est bien le passage à la page de login qui semble bloquer. Tant pis, j'abandonne. C clairement ça le souci je crois. Que ceux qui ont reussit confirment si ils etaient bien loggés avant svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekh Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Mouarf quelle farce cette precommande ! Toujours pa reussi a commander, je sens venir le delai de 1 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'étais logguer, ça planté, je me retrouve delogguer....Adieux les espoirs pour aujourd'hui :(La touche F5 tourne depuis 35 min maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C clairement ça le souci je crois. Que ceux qui ont reussit confirment si ils etaient bien loggés avant svp. Moi j'étais loggué pourtant, mais je crois que le délai pour déconnexion est ridicule, alors j'avais peut-être été jeté entre temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Ortiz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est enfin passé, j'ai dû jongler à chaque étape (refresh de malades, retours arrières, etc...) pour réussir car chaque validation plantait. Au final, il m'indiquent 2/3 semaines avant expédition. Je sens que je vais faire parti de ceux qui vont vous embêter pour une invitation avant de renvoyer l'ascenseur ;) Bon courage à tous EDIT : et j'ai bien l'email de confirmation tu as reçu un mail de confirmation de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) C clairement ça le souci je crois. Que ceux qui ont reussit confirment si ils etaient bien loggés avant svp. Le but était d'aller vite donc oui forcement j'étais loggé j'ai attendu 0 et j'ai fait continue.. Edit : Page 126 j'explique tout Modifié 27 octobre 2014 par Cocotier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je suis loggué ^^ Je peux en commander un pour vous si vous voulez ! Faites tourner le compte et le mdp PayPal :-) :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je suis loggué ^^ Je peux en commander un pour vous si vous voulez ! Faites tourner le compte et le mdp PayPal :-) :emo_im_angel: Alors COCOTIER ma carte bleue est 4551 ... :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts