Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Comme je L ai dit la livraison était sur express alors que j ai prévu standard... Donc au moment de la validation jai vu le prix je suis revenu en arrière jai galérer avec le captcha celui ci changeait toutes les demi secondes. Jai valide ensuite (conseil connectez vous sur paypal juste avant pour valider direct sans à avoir se connecter)

Estimation 1semaine...

J ai eu de la chance surtout que mon pc vient de buger..

On verra dans tout les cas si j'ai une invitation avant l envoi du tel.

Comptez sur moi sur les invitations car PAP0OSE le merite

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

C'est enfin passé, j'ai dû jongler à chaque étape (refresh de malades, retours arrières, etc...) pour réussir car chaque validation plantait. Au final, il m'indiquent 2/3 semaines avant expédition. Je sens que je vais faire parti de ceux qui vont vous embêter pour une invitation avant de renvoyer l'ascenseur ;)

Bon courage à tous

EDIT : et j'ai bien l'email de confirmation

Modifié par Terak

En fait le truc, c'est qu'il fallait être loggué avant de faire ça. Car c'est bien le passage à la page de login qui semble bloquer. Tant pis, j'abandonne.

C clairement ça le souci je crois. Que ceux qui ont reussit confirment si ils etaient bien loggés avant svp.

C clairement ça le souci je crois. Que ceux qui ont reussit confirment si ils etaient bien loggés avant svp.

Moi j'étais loggué pourtant, mais je crois que le délai pour déconnexion est ridicule, alors j'avais peut-être été jeté entre temps ...

C'est enfin passé, j'ai dû jongler à chaque étape (refresh de malades, retours arrières, etc...) pour réussir car chaque validation plantait. Au final, il m'indiquent 2/3 semaines avant expédition. Je sens que je vais faire parti de ceux qui vont vous embêter pour une invitation avant de renvoyer l'ascenseur ;)

Bon courage à tous

EDIT : et j'ai bien l'email de confirmation

tu as reçu un mail de confirmation de qui ? 

Le but était d'aller vite donc oui forcement j'étais loggé j'ai attendu 0 et j'ai fait continue..

Edit : Page 126 j'explique tout

Modifié par Cocotier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...