MXerby01 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pas (encore) dans la liste mais je reste sur le topic toute la soirée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Moi aussi pret au sacrifice Modifié 8 novembre 2014 par lirind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je t'aime Envoyé en utilisant Tapatalk. Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense que tous le monde t'aime à cet heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonsoir, ou en êtes vous par rapport à la distribution des invitations ? je m'étais inscrit auparavant mais je pense que je suis tombé dans les couloirs du temps ? :p Enfin bref je souhaite me réinscrire si les inscriptions sont encore ouvertes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 En fait il faut attendre réouverture et mp les responsables du post mais il faut savoir etre patient car nombre en liste limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 D'accord , je suis patient il n'y a aucun problème , simplement en voyant le nombre de pages qui se sont ajoutés depuis mon dernier post j'ai préféré me rencarder sur le sujet ;) Quoi qu'il en soit je te remercie de la réponse.! il y a une distribution a 21h d'après ce que j'ai vu c'est ça?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 A priori et nous en fait on est la pour pouvoir être inscrit dans la liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 A ce propos tu sais ou est la liste d'attente qui est la plus à jour ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Cherche les posts de @papoose dans les pages précédentes Envoyé avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 1 ere invite distribuée à @@alexdaums Merci @@niline pour son don c'est bien ca j'ai quelque invitation a distribuer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Cool pour toi alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePoups Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Quelle chance ^_^ Modifié 8 novembre 2014 par LePoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Apres il avait loupe derniere distribution donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Vivement l'ouverture des listes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 desolé la je fais en mode random Le second gagnant est :@ Merci a @kekestyle pour avoir ceder son invit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense que tu fais de ton mieux et c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Les listes sont elles réouvertes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 non juste une distribution flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci à tous et surtout à @ pour son travail et @@niline pour son don! Et sinon courage à tous plein d'autre vont arriver! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Puis-je m'insérer dans la randomattitude :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oh le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 A priori pas encore il va falloir rester patient Merci alex pour tes encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon pour moi c'est commandé y a plus qu'à attendre! Mon SGS3 va pouvoir prendre une retraite mérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts