Sanssaint Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pensez aussi au forum officiel 1+ Les invitations pleuvent là bas. La mienne 5 mn après l'inscription juste en faisant quelques refresh de la page ;) Modifié 11 novembre 2014 par Sanssaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceddyone Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 je suis dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 On se calme ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Comment on sait quand la liste s'ouvre car apparement elle s'est ouvert il y a peu et j'ai pas capté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 je la transmet a papoose du cou vu qu'il es en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 je la transmet a papoose du cou vu qu'il es en ligne Merci pour le faux espoir du coup lol Mais je comprends... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) merci je l'ai eu par mp tout à l'heure ;) edit: oups je croyais que tu me répondais Modifié 11 novembre 2014 par babar2539 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci pour le faux espoir du coup lol Mais je comprends... :/ Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ceux inscrits sur la liste et prêts à commander immédiatement qu'ils m'envoient un MP ...merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si personne se manifeste je suis là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Moi aussi! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ceux qui vont pré commander le 17 auront un délais pas possible avec toutes ces invite ^^ Envoyé de mon MiPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 ça va faire mal :) Moi tant que je l'ai pour l'anniv de ma femme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceddyone Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 superbe merci beaucoup pour l invit @papoose et au donateur @@Poussinou des que j ai mon invite je la donnerai au forum avec plaisir maintenant place à la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 De nada :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zankt Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Commande passée :) . Un grand merci à @@Pap0ose et @, ainsi qu'à mon donateur @cynelik. Je vous envoie mes invitations dès que je les reçois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 @ et @@Rmax ==> MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Trop content, la bête est commandée ! Merci pour le don @@corsica06 et @@Pap0ose pour l'organisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Commande passée merci beaucoup à PapOose, nexus5user et à mon donateur @@Lamolle Je ne manquerai pas de vous envoyer mon invitation pour sur :D Il y en a une qui va être contente je penses :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesi60 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Commande effectué, merci à Pap0ose pour son boulot et à ercator pour l'invite Reste plus qu'a attendre le petit colis maintenant, j'ai hate ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Rmax Content que tu ai pu le commander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 lol, tj un peu en retard, demain je vais surveiller plus les posts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 lol, tj un peu en retard, demain je vais surveiller plus les posts !!!Installe tapatalk pour suivre le forum avec ton smartphone.Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts