UnrealSound Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci a papoose très rapide! Décidément il est très convoité ^^. Merci aussi au généreux donateur de l'invitation: @corsica06. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Cogels Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hop làààààààààà commandé ! Merci @@FrecFrec, merci PapOose ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Et ben c'est open invits ce soir! Bravo tous! Le mien arrive demain! Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 je suis passé en processing aujourd'hui après avoir commandé hier, ça me change de mon pending authorization qui durait depuis le 27 octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci à @@malick43 pour l'invit' et à @Papoose et @ pour leur boulot =) Je poste pour une amie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@alexdaums Par curiosité, combien de jours environ entre la commande et la date de réception pour toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome93 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir , merci beaucoup à @@Djiai106 pour l'invitation et à @Papoose pour sa réactivité. Merci encore les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Moi celui de ma femme au pire apres demain car aujourd'hui a londre et commande samedi soir donc 5 jour avec un jour ferrie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiai106 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir , merci beaucoup à @@Djiai106 pour l'invitation et à @Papoose pour sa réactivité. Merci encore les gars ! De rien! tu vas kiffer quand tu vas le déballer, tu peux me croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 PapOose tu est une énigme ; autant de compétences ça tient du surhomme. Donc merci et encore et encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@alexdaums Par curiosité, combien de jours environ entre la commande et la date de réception pour toi ? :)Commandé Dimanche fin d'après midi. Et aujourd'hui c'est férié.J'ai choisis express car je migre de SFR à orange vendredi alors autant avoir mon nouveau portable. Envoyé en utilisant Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Perso j'ai commandé en standard et ils me l'ont envoyé en Express avec DHL, je le reçois demain!Je viens de filer une invitation à Papoose, donc je suis content de faire un futur heureux :) Modifié 11 novembre 2014 par Sp3CiM3n 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 PapOose, toujours intéressé par une invitation......j'en ai une troisième ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 PapOose, toujours intéressé par une invitation......j'en ai une troisième ;-) Il fait un break envoie moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjozon Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Un grand merci à @PapOose pour sa rapidité et a @@leroideskiki pour son invitation ! J'ai eu mon invite en 5 minutes B) Et j'ai passé ma commande pour mon OnePlus One Modifié 11 novembre 2014 par cjozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 OK nexus5user, MP ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindicatifredox Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Je souhaite une invitation, comment proceder Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @manu112 ==> inscrit @@oblion ==> inscrit @@Lmeinert ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK @@maxxxs56 ==> inscrit ==> OK @@UnrealSound ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@jerome93 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@NKLW ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (338) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Mp nexus5user ou papOose a son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonsoir @@Vindicatifredox en faisant un peu de lecture au premier post :) Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyher Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Pap0ose Bonjour, Je suis, comme beaucoup, à la recherche d'une invitation. Comment procéder? Merci d'avance. Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Y a des gens a l'affut ce soir PapOose vient de poster essayez juste de lire..... Modifié 11 novembre 2014 par lirind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Envoyée ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyher Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) @@Pap0ose Pardon si je ne respecte pas les règles dont j'ai pourtant pris connaissance... Je suis nouveau sur le forum et ne sais comment envoyer un MP :-( Modifié 11 novembre 2014 par ccyher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts