Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 tu vas sur son profil et ensuite tu aura d'ecris , envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyher Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester ! c'est pour le moins paradoxal que ce soit moi qui doive vous cavaler au c ...! ... @plumachau @brriann_1 @vphlek75 @Sniperjoe Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain ce soir je vous supprime purement et simplement de la liste A bon entendeur ... SUPPRIMÉS DE LA LISTE !! Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Y a des gens que je ne comprends pas il passe une fois de temps en temps et ne font rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 il passent , s'inscrivent et ne reviennent même pas c'est encore plus grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Le pire c'est que @ vphlek75 est passe pour dire si j'existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 En plus aujourd'hui 30 min de forum et y avait moyen de trouver son bonheur! Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Depuis 3 jours Je vais au lit demain je travail tot bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonne fin de soiree et bon courage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bye à tous moi aussi demain boulot! Et demain soir réponse avec mon one! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @manu112 ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK @@maxxxs56 ==> inscrit ==> OK @@UnrealSound ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@jerome93 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@NKLW ==> inscrit ==> OK @@ccyher ==> inscrit ==> OK @@Vindicatifredox ==> inscrit ==< OK @@adrien919293 ==> inscrit ==> OK @@Aymerick35 ==> inscrit ==> OK @@mariusdixneuf ==> inscrit ==> OK @@Rhumix ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (344) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 c'est vraiment bien reparti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien919293 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Petit Mp envoyé, on croise les doigts Merci Pap0ose pour ton travail encore une fois :) Modifié 11 novembre 2014 par adrien919293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindicatifredox Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Grand Merci à corsica06 ! ! ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyher Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Merci beaucoup à papoose pour l'invit, même si, malheureusement, elle ne correspond pas au modèle convoité :( Super efficacité :) Modifié 11 novembre 2014 par ccyher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien919293 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci à @@etiennalo et à Pap0ose pour la réactivité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci beaucoup @@alexdaums et Pap0ose pour l'invitation ^_^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci beaucoup à papoose pour l'invit, même si, malheureusement, elle ne correspond pas au modèle convoité :( Super efficacité :) Quel modèle convoité ?? il n'existe que celui ci via les invitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyher Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Le modèle 16 GB. Je n'ai accès qu'au modèle 64 GB via l'invitation. Je suis décidemment très mal rensigné semble-t-il... J'en suis navré et présente mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Le modèle 16gb n'est disponible que sur un achat en Chine et pas sur le site oneplus que ça soit par invitation ou precommande. Et pour la différence de prix il y assez peu d'intérêts a prendre le 16gb plutôt que le 64... Envoyé de mon MiPad Modifié 11 novembre 2014 par Ances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 C'est grave hein !! enfin, no comment !! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariusdixneuf Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci @@CrackAMouet et Papoose pour l'invitation. Le bijou est commandé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume R. Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci de tes réponses rapides Papoose, je te recontacte dès que je suis absolument sur de l'acheter, ça ne sera pas comme ce soir, promis ;) A très bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@vphlek75 ==> inscrit ==> OK @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit ==> OK @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK @@maxxxs56 ==> inscrit ==> OK @@UnrealSound ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@jerome93 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@NKLW ==> inscrit ==> OK @@ccyher ==> inscrit ==> OK @@Vindicatifredox ==> inscrit ==< OK @@adrien919293 ==> inscrit ==> OK @@Aymerick35 ==> inscrit ==> OK @@mariusdixneuf ==> inscrit ==> OK @@Rhumix ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (346) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts