Rhumix Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 merci à Papoose et @@calimerouge pour l'invitation, o+o commandé ! je fait suivre les invitations dès que je les ai... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ok, je suis au boulot, et je vais surveiller plus mes mp !!!!!!! Rater 2 fois deja zut :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ok, je suis au boulot, et je vais surveiller plus mes mp !!!!!!! Rater 2 fois deja zut :-( Tu es prêt à commander immédiatement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 oui OOF, merci a @@marcoo76 pour l'invite Commande passee !!! merci a Papoose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) LISTE OUVERTE ==> Envoyez moi un MP !! Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Si ça continu va falloir faire de la pub pour le liste pour écouler les invits... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 O+O parti ce matin de Londres :) Vous avez un sacré stock d'invitations. Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci @@CrackAMouet et Papoose pour l'invitation. Le bijou est commandé ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour ! Je viens de recevoir une invitation ce matin. Problème: Paypal, impossible de se connecter pour effectuer le payement. Quelqu'un à eu également des soucis avec Paypal ces derniers jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 j'ai payer par paypal , aucun probleme de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Aucun souci. Édit : tous les accessoires sont en "coming soon" , c'est énervant ! Modifié 12 novembre 2014 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est fou ça ! Déjà la deuxième fois que ça m'arrive, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi ! Bref, impossible de se connecter au site..Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) C'est fou ça ! Déjà la deuxième fois que ça m'arrive, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi ! Bref, impossible de se connecter au site.. Merci pour vos réponses. Utilise tu une connexion classique ou bien un réseau d'entreprise ou autres? Car il y a dans certains cas peut être un filtrage possible sur ce genre de site sur le réseau où tu te trouve. Essaye aussi de te connecter à paypal en allant directement sur le site et non via la redirection de oneplus. Modifié 12 novembre 2014 par alexdaums 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'utilise effectivement un réseau d'entreprise, mais apparemment, il n'y a pas de filtrage sur ce genre de site. J'essayerais depuis un autre réseau à midi. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Certaine carte bancaire ne passe pas, j'ai eu le meme probleme, j'ai trouve un collegue qui a gentillment payer pour moi. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'utilise effectivement un réseau d'entreprise, mais apparemment, il n'y a pas de filtrage sur ce genre de site. J'essayerais depuis un autre réseau à midi. Merci :) Pour tester c'est facile va sur le site de paypal et connecte toi déjà tu aura un bonne idée si c'est tout le site qui est bloqué. Ensuite certain firewall d'entreprise sont très complexe et permette de réaliser des choses assez sympa mais qui parfois créé des effets de bord. Car peut être que le firewall détecte une redirection d'un site (oneplus) vers un site de paiement (paypal) et il estime que ce n'est pas une redirection légitime et que c'est un phishing. Certaine carte bancaire ne passe pas, j'ai eu le meme probleme, j'ai trouve un collegue qui a gentillment payer pour moi. Bon courage Peut être car la date d'expiration est proche? Sinon sur Paypal ton peut enregistrer directement ton RIB pour passer par le système SEPA. Modifié 12 novembre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est bon, le payement est effectué !Solution ? J'ai fermé Chrome, réouvert, connecté à OnePlus puis payé par Paypal. Aucun soucis, donc je comprends pas ce qu'il s'est passé, vu que ce n'est pas le réseau d'entreprise..Bref, OPO commandé, ce matin en express.Merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Aucun souci. Édit : tous les accessoires sont en "coming soon" , c'est énervant ! a cause des précommande , hier même les jbl étaient dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai une invite encore valide jusqu'à 18h. Si quelqu'un est interressé ( version 64G ) Update: Envoyé à nexus5user pour redistribution Modifié 12 novembre 2014 par yerol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, J'ai une invite encore valide jusqu'à 18h. Si quelqu'un est interressé ( version 64G ) envoie en mp pour la redistribution stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goloum007 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, si jamais vous avez des invites sur le point de se perdre je suis présent et prêt à commander . MP envoyé à Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 bientôt une redistribution mais il faut être sur liste Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom94 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous, si vous avez une invitation en trop, je suis preneur. Merci à vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pas mal d'invitation prevues aujourd'hui et tres rapidement , restez attentifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@vphlek75 ==> inscrit ==> OK @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit ==> OK @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK @@maxxxs56 ==> inscrit ==> OK @@UnrealSound ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@jerome93 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@NKLW ==> inscrit ==> OK @@ccyher ==> inscrit ==> OK @@Vindicatifredox ==> inscrit ==< OK @@adrien919293 ==> inscrit ==> OK @@Aymerick35 ==> inscrit ==> OK @@mariusdixneuf ==> inscrit ==> OK @@Rhumix ==> inscrit ==> OK @@goloum007 ==> inscrit ==> OK @@qazer14 ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (348) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts