pakygwada Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) 1+1 commandé Merci @@hurin33 pour l'invit' et @[member=PapOose] pour sa réactivité. Belle gestion! Modifié 12 novembre 2014 par pakygwada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goloum007 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Merci pour l'invite @@Louis-Ferdi, OPO commandé, je vous ferez parvenir mes invits dés que je les aurais. :) Encore merci à nexu5user et à Pap0ose vous faites un travail remarquable. Modifié 12 novembre 2014 par goloum007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazer14 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour tous le monde, Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum et j'ai vu cette super idée de partage des invitations ONE PLUS ONE. Ca c'est ce qu'on appel une vrai communauté ! Bref, tout ça pour dire que se sera un plaisir de partager ici les invitations que je recevrais pour ce smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum [HS] Dit celui qui a 1 seul message au compteur :) [/HS] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 1+1 commandé Merci @@hurin33 pour l'invit' et @[member=PapOose] pour sa réactivité. Belle gestion! bienvenu à bord du navire OPO, en espérant que tu profites de ton futur joujou, c'est fou en 2014 Noël c'est tous les jours.Je tiens encore à remercier pap0ose et Nexus5user sans qui nous n'aurions pu en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazer14 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 [HS] Dit celui qui a 1 seul message au compteur :) [/HS] T'es un killer 007 :) Honnêtement, je vais régulièrement sur le forum et je pensais avoir posté avant. Je vais remédier à cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Surtout 1 mois d inscription :) Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai une invitation de dispo. Que dois-je en faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai une invitation de dispo. Que dois-je en faire ?Bonjour , me la transmettre en MP stpEnvoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello, J'aimerai faire parti de la liste. Est-ce qu'une simple demande sur le topic suffit ? @@Pap0ose : je t'ai envoyé un MP. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameric Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous, si l'un de vous a encore une invitation, je suis preneur... Sinon j'attendrai mon tour. Merci à tous, CameriC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Incluez moi dans les MP ,je m occupe de ça Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMahmal Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour,J'aimerai aussi faire de la liste :)Qu'est ce que je dois faire ?Merci de votre réponse, et hâte de pouvoir commande mon OPO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3Mjuss Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Une invitation ne serais pas de refus, donc si vous pouviez m'ajouter à la liste.. ;-) Je te MP @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Jridi Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je souhaite recevoir une invitation, que dois-je faire s'il vous plaît ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais être ajouté à la liste d'attente des invitations, je suis bien évidemment d'accord avec le fait de vous réserver les invitations que je pourrais obtenir ultérieurement. Par avance merci. Heimdallz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Suis intéressé pour une invit. Question : avec une invitation on peut en commader deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous les nouveaux! Pour s'inscrire vu que la liste est ouverte pour le moment il faut envoyer un MP à @Pap0ose. Suis intéressé pour une invit. Question : avec une invitation on peut en commader deux? NOn un seul et la version 64GO!!!! Modifié 12 novembre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scayeux Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous. J'ai un vieux Galaxy Mini II. J'ai vraiment envie d'une invitation. Est-ce encore possible. Bien merci d'avance. Cordialement. Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikimaru33500 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis intéressé pour une invitation moi aussi veillez contacter en privé merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choukribadr Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour je suis intéressé par une invitation comment faire SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour je suis intéressé par une invitation comment faire SVP ?MP à faire à Nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Bla Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour.si il vous reste une tite invit dans un fond de tiroir je suis preneur.merci d avance de bien regarder sous la pile de feuilles qui c est stockée par inadvertance dans le tiroir.passez une excellente journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisnow34 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 une invit please !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyatos Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Edit : Trouvé, désolé du dérangement :) Modifié 12 novembre 2014 par Eyatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts