Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 envoyez vos mp je rassemble toute les invit et je distribue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony85240 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'aimerais avoir une invitation pour le one plus one 64 go biensur je redonnerais une invitation une fois que j'ai commandé le mien . Merci d'avance bonne journée Antony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccool Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci pour votre travail, reste plus qu'à espérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@vphlek75 ==> inscrit ==> OK @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit ==> OK @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK @@maxxxs56 ==> inscrit ==> OK @@UnrealSound ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@jerome93 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@NKLW ==> inscrit ==> OK @@ccyher ==> inscrit ==> OK @@Vindicatifredox ==> inscrit ==< OK @@adrien919293 ==> inscrit ==> OK @@Aymerick35 ==> inscrit ==> OK @@mariusdixneuf ==> inscrit ==> OK @@Rhumix ==> inscrit ==> OK @@goloum007 ==> inscrit ==> OK @@qazer14 ==> inscrit ==> OK @@dmr1951 ==> inscrit ==> OK @@Heimdallz ==> inscrit ==> OK @@Flojix ==> inscrit ==> OK @@vil2 ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (350) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphao Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pareillement ! Je suis FrAndroid depuis plus de deux ans et je tourne sur un petit wiko, j'aimerai beaucoup recevoir cette invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Vous avez de la patiente de répondre encore aux questions de comment faire pour obtenir une invitation ! Rien que ce matin, plusieurs fois la même question. Les gens ne prennent même pas le temps de lire 2 posts au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Problème lié certainement au fonctionnement du forum off où c'est au plus rapide. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le forum officiel ressemble a ça ? Envoyé de mon MiPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour Idem que les autres s'il vous reste une invite qui traine je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassam-android Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'aimerai faire parti de la liste :) (je t'ai MP @@Pap0ose ) Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@vphlek75 ==> inscrit ==> OK @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit ==> OK @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK @@maxxxs56 ==> inscrit ==> OK @@UnrealSound ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@jerome93 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@NKLW ==> inscrit ==> OK @@ccyher ==> inscrit ==> OK @@Vindicatifredox ==> inscrit ==< OK @@adrien919293 ==> inscrit ==> OK @@Aymerick35 ==> inscrit ==> OK @@mariusdixneuf ==> inscrit ==> OK @@Rhumix ==> inscrit ==> OK @@goloum007 ==> inscrit ==> OK @@qazer14 ==> inscrit ==> OK @@dmr1951 ==> inscrit ==> OK @@Heimdallz ==> inscrit ==> OK @@Flojix ==> inscrit ==> OK @@vil2 ==> inscrit ==> OK @@brmartin72 ==> inscrit ==> OK @@afeufeufeu ==> inscrit ==> OK @@HJack ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (355) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 OPO commandé, merci au donateur @@marcoo76 et à @@Pap0ose pour le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domihari Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous, je t'ai envoyé une demande pour une invitation aussi PapOose, merci bcp d'avance pour l'invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour a tous, Je suis également très intéressé par une invitation de commande du 1+1 . N'hésitez pas :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisnow34 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je souhaiterais une invit, si quelqu'un en a une en rab? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) liste a traiter jccool => inscrit => ok eyatos => inscrit => ok cameric pititool => inscrit => ok csayeux mr pitou afeufeufeu itshak raphao anymore xeros ttlgks20 mahmal darris elise.escande venom94 => inscrit =>ok th3mjuss Qui est en ligne Modifié 12 novembre 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebV Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis intéressé aussi par une invitation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Commandé, merci @Sp3CiM3n et @papoose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 liste a traiter jccool eyatos cameric pititool csayeux mr pitou afeufeufeu itshak paphao anymore xeros ttlgks20 mahmal darris elise.escande venom94 th3mjuss Qui est en ligne Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anice99 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum et ça fait quelque temps que je cherche une invitation pour le OnePlus One ! Si vous pouviez m'en envoyer une ça serait super ! Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afeufeufeu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Un Grand MERCI à Pap0ose et à @@polo991, un pour m'avoir attribué l'invitation et l'autre pour l'avoir partagé!!! Je t'envoie mes invitations dès que je les reçois! Merci pour tout et bonne journée! PS : merci nexus5user mais c'est bon pour moi tu peux me retirer de la liste à traiter :) Modifié 12 novembre 2014 par afeufeufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJack Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Order Status : Pending Shipment !! Merci beaucoup à @@tontonnux pour ton invitation ! Et encore merci à Pap0ose et nexus5user pour tout le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazer14 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et un One plus One commandé ! Grand merci à Pap0ose pour l'invitation. Je ne manquerais pas de retransmettre celles que je recevrais. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom94 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci de m'avoir rajouté à la liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci de m'avoir rajouté à la liste :) reste la je t 'envoie un invit @ Pret a passer commande de suite @@venom94 regarde tes mp @jccool regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts