alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Et ben quel monde aujourdhui!! Y a eu un 4/3 à Paris ce matin pour la liste? Modifié 12 novembre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititool Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Content d'être dans la liste, je suis dispo et prêt à commander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 les invités @@jccool merci @@Mephisto @@pititool merci @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Si quelqu'un peut m'envoyer une invit en prive ou me mettre sur une liste d'attente. Ça serait génial. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ tu recherche toujours une invit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Bavu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous, nouveau sur le forum mais pas sur le site, je serais fortement intéressé par une invit'. Merci à tous. Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ tu recherche toujours une invit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@vphlek75 ==> inscrit ==> OK @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit ==> OK @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK @@maxxxs56 ==> inscrit ==> OK @@UnrealSound ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@jerome93 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@NKLW ==> inscrit ==> OK @@ccyher ==> inscrit ==> OK @@Vindicatifredox ==> inscrit ==< OK @@adrien919293 ==> inscrit ==> OK @@Aymerick35 ==> inscrit ==> OK @@mariusdixneuf ==> inscrit ==> OK @@Rhumix ==> inscrit ==> OK @@goloum007 ==> inscrit ==> OK @@qazer14 ==> inscrit ==> OK @@dmr1951 ==> inscrit ==> OK @@Heimdallz ==> inscrit ==> OK @@Flojix ==> inscrit ==> OK @@vil2 ==> inscrit ==> OK @@brmartin72 ==> inscrit ==> OK @@afeufeufeu ==> inscrit ==> OK @@HJack ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@BenBeck ==> inscrit ==> OK @@Pouch63 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Tworf ==> inscrit ==> OK @@antony85240 ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (358) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! @ tu recherche toujours une invit ? ça y est il l'a eu .. ;) Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Si quelqu'un peut m'envoyer une invit en prive ou me mettre sur une liste d'attente. Ça serait génial. Merci envoie un mp @ Tu veux une invit? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Commandé, merci @Sp3CiM3n et @papoose De rien B) Le mien vient d'arriver y'a une petite heure! Merci DHL! Roooo mais qu'il est beau :P J'ai pas encore trop chipoté, là il recharge! Par contre venant d'un iPhone je vais surement changé mon numéro de tèl. Edit: Ah non c'est bon j'ai trouvé pour me désinscrire des iMessage Modifié 12 novembre 2014 par Sp3CiM3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prendsunechips Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le site bien que ça fasse un moment que je suis l'actualité dessus. J'ai l'intention depuis un moment de me commander un 1+1 mais j'attendais d'avoir l'argent pour, et maintenant je suis à la recherche d'une invitation donc :)EDIT : demande envoyée à nexus5user Merci beaucoup ! Modifié 12 novembre 2014 par Prendsunechips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Foënard Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous, Mon téléphone actuel vient de me lâcher, j'envisage donc son remplacement par un OnePlus One. J'ai cependant une question pour ceux qui l'ont eu: y'a t-il des facilités de paiement proposées genre règlement en 3 fois? Si oui je serais ravis de bénéficier d'une invitation. Si non, je passe mon tour pour quelqu'un qui en fera meilleur usage. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccool Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Non aucune facilite Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Foënard Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ok merci nexus5user.Tant pis pour moi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 felicitation @@jccool tu vas kiffer ton futur produit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccool Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous, Mon téléphone actuel vient de me lâcher, j'envisage donc son remplacement par un OnePlus One. J'ai cependant une question pour ceux qui l'ont eu: y'a t-il des facilités de paiement proposées genre règlement en 3 fois? Si oui je serais ravis de bénéficier d'une invitation. Si non, je passe mon tour pour quelqu'un qui en fera meilleur usage. Merci! Non paiement total via paypal en une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb.B Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous, Demande envoyée en MP à Papoose. Merci ! Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est mrpitou tout collé ;) Suis en ligne mais je commande pas avant ce soir si j'ai une invitation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccool Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 felicitation @@jccool tu vas kiffer ton futur produit Plus qu'à me faire offrir une jolie coque :) Si vous avez des modeles sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello a tous !! interessé aussi par une invitation pour remplacer mon Mi3 dont je susi tres satisfait..mais envie d'un peu de 4G !! :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadi75 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello tout le monde une invitation plz :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyatos Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 reste la je t 'envoie un invit @ Pret a passer commande de suite Re-bonjour, Je dois faire quelque chose en particulier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 mp moi et jte repondrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBeck Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, OnePlus One Sandstone Black commandé il y a deux minutes : merci pour l'invit de @@Papys ! et maintenant : quand vais-je avoir mon code invit ? et comment en faire profiter les autres utilisateur du forum, je transmettrai via MP je suppose ? En tout cas merci super réactif pour obtenir le précieux sésame ! Vivement que je l'essaye, j'en peu plus de mon vieux LG Optimus 2X, j'espère ne pas être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts