Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@mrpitou pareil pour toi ATTENTION COMMANDE IMMEDIATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papys Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Yeah enjoy @@BenBeck, c'est du très bon ce tel [color=red]tkt[/color]! Bon perso j'attend tjr la livraison du mon précieux :) ! Ce qui ne devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 le compte et bon pour le moment :) les 2 derniere viennent d'etre envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @ ==> inscrit @@TTLGKS20 ==> inscrit @@Seb.B ==> inscrit @@Prendsunechips ==> inscrit @@mrpitou ==> inscrit ==> OK @@Gat's ==> inscrit @@Bassam-android ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (362) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom94 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 merci à tous et surtout merci à yerol !!! Je commande ce merveilleux téléphone dès que je rentre chez moi, parce que la au taf, pas top.... Ca va me changer de mon galaxy s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goken42 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ Bonjour. As-tu bien reçu mon MP ? Merci d'avance pour ta réponse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ et @ Pap0ose si vous arrivez à suivre moi je dis chapeau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 mais je vais laisser le droit a papoose de gerer la chose car c'est pas de tout repos a 2 comme ca , Donc je ne prends plus d'invitation la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 mais je vais laisser le droit a papoose de gerer la chose car c'est pas de tout repos a 2 comme ca , Donc je ne prends plus d'invitation la t'as raison, beau numéro de duettistes .. LOL Je peux te phoner là c'est le souk .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 t'as raison, beau numéro de duettistes .. LOL Je peux te phoner là c'est le souk .. lol Il me semblait bien que c'était un peut chaud :P Sinon encore merci je viens de recevoir mon colis DHL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@alexdaums ==> vraiment content pour toi ... ;) @@Pouch 63 ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça a été rapide !! Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domihari Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Super, merci pour l'invitation, commande passée ! Merci au donateur @@TheWildGames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cywill Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je veux bien une invitation pour le One plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@cywill ==> tu sais lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça a été rapide !! Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Ben ouai je suis tombé en fin de livraison des précos et en début de flux des invits donc ils devaient pas avoir grand chose à faire. Bon j'ai pris express pour 5€ de plus... et en plus je migre de SFR vers Orange vendredi donc je voulais avoir mon O+O pour éviter de faire joujou avec les SIM. Commandé Dimanche Bruxelles Lundi soir Fériré Mardi Reçu aukourd'hui Mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch63 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci à @@abdou23dz et @Pap0ose pour votre réactivité :) Je ferais passer mon invitation dès que je l'aurais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ et @@Pap0ose j'en suis toujours pour une invitation passé 17h si vous faites une fournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaMax Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'hésite encore avec un G3 et un One M7/M8 ou Nexus, je ne veux donc pas d'invits pour le moment, mais ça peut risquer de vite arriver :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@TTLGKS20 ==> inscrit @@Seb.B ==> inscrit @@Prendsunechips ==> inscrit @@mrpitou ==> inscrit ==> OK @@Gat's ==> inscrit @@Anice99 ==> inscrit @@SebV ==> inscrit @ ==> inscrit @@Bassam-android ==> inscrit @@agrika ==> inscrit @@elise.escande ==> inscrit @@cameric ==> inscrit @csayeux ==> inscrit @@Itshak ==> inscrit@@Raphao ==> inscrit@@anymore ==> inscrit@@xeros ==> inscrit@@TTLGKS20 ==> inscrit@mahmal ==> inscrit@@darris ==> inscrit @@TH3Mjuss ==> inscrit @emdee ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (366) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itshak Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut @papoose MP envoyé ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci @@Pap0ose pour l'invitation :D Commande passée, avec une clear case ;) Un grand merci pour toute votre organisation, je vais lire les tutos de Root maintenant, ça va me changer de mon galaxy Nexus avec la vitre félée et la batterie qui tient 4h :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebV Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) MP envoyé. Merci beaucoup pour votre aide. SebV Modifié 12 novembre 2014 par SebV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyatos Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, Commande passée ! Merci à @ il est super :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 LISTE FERMÉE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts