Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@ ==> inscrit

@@TTLGKS20 ==> inscrit

@@Seb.B ==> inscrit

@@Prendsunechips ==> inscrit

@@mrpitou ==> inscrit ==> OK

@@Gat's ==> inscrit

@@Bassam-android ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (362) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

mais je vais laisser le droit a papoose de gerer la chose car c'est pas de tout repos a 2 comme ca , Donc je ne prends plus d'invitation la

t'as raison, beau numéro de duettistes  .. LOL 

Je peux te phoner là c'est le souk .. lol

Ça a été rapide !!

Envoyé de mon Oneplus One®

Attente livraison moto360®

Ben ouai je suis tombé en fin de livraison des précos et en début de flux des invits donc ils devaient pas avoir grand chose à faire.

Bon j'ai pris express pour 5€ de plus... et en plus je migre de SFR vers Orange vendredi donc je voulais avoir mon O+O pour éviter de faire joujou avec les SIM.

Commandé Dimanche

Bruxelles Lundi soir

Fériré Mardi

Reçu aukourd'hui Mercredi.

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@TTLGKS20 ==> inscrit

@@Seb.B ==> inscrit

@@Prendsunechips ==> inscrit

@@mrpitou ==> inscrit ==> OK

@@Gat's ==> inscrit

@@Anice99 ==> inscrit

@@SebV ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Bassam-android ==> inscrit

@@agrika ==> inscrit

@@elise.escande ==> inscrit

@@cameric ==> inscrit

@csayeux ==> inscrit

@@Itshak ==> inscrit
@@Raphao ==> inscrit
@@anymore ==> inscrit
@@xeros ==> inscrit
@@TTLGKS20 ==> inscrit
@mahmal ==> inscrit
@@darris ==> inscrit

@@TH3Mjuss ==> inscrit

@emdee ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (366) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Merci @@Pap0ose pour l'invitation :D

Commande passée, avec une clear case ;)

Un grand merci pour toute votre organisation, je vais lire les tutos de Root maintenant, ça va me changer de mon galaxy Nexus avec la vitre félée et la batterie qui tient 4h  :emo_im_foot_in_mouth:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...