Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Pap0ose la liste apres il me semble que tu en a attribuer aussi a certain de cette liste tchek jccool => inscrit => okeyatos => inscrit => okcamericpititool => inscrit => okcsayeuxmr pitouafeufeufeuitshakraphaoanymorexerosttlgks20mahmaldarriselise.escandevenom94 => inscrit =>okth3mjuss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaubyzarre Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 bonsoir, Nouvellement inscrit je recherche le remplaçant de mon précieux. Je constate que c'est la jungle pour les invits du One. C'est aussi un travail de dingue pour les admins. Donc quand j aurais fais mon choix j'irai faire un safari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 purée ça a envoyé depuis hier lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtty Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 LISTE FERMÉE Moi qui était déterminé à obtenir une invitation et à commander mon OnePlus, j'arrive 30min en retard il semblerait :/ Bon bah il ne me reste qu'à attendre la réouverture de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hé oui courage :) mais t'inquiètes pas ça gère faut juste être bien présent ça peut aller vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir à tous un des one reçu et l'autre en Belgique il dépote cette semaine plus qu a demander micro sim car sur iPhone Nano...et félicitations à nos deux admin qui n'ont plus de vie depuis 3 jours..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan Tissot Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous , j'aimerais faire partie de la liste aussi bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAKED Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir à tous un des one reçu et l'autre en Belgique il dépote cette semaine plus qu a demander micro sim car sur iPhone Nano...et félicitations à nos deux admin qui n'ont plus de vie depuis 3 jours..... Euh le one est livré avec 2 tiroirs maintenant : un pour les microsim et un pour les nanosim Bonsoir à tous un des one reçu et l'autre en Belgique il dépote cette semaine plus qu a demander micro sim car sur iPhone Nano...et félicitations à nos deux admin qui n'ont plus de vie depuis 3 jours..... Euh le one est livré avec 2 tiroirs maintenant : un pour les microsim et un pour les nanosim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ca m'interesse aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis-Ferdi Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Mais je t'en prie @@goloum007, ca me fait plaisir que tu profites du précieux (OK celle la était facile!) Saluons aussi le Boulot de @@Pap0ose parce que la c'est le rush! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanne Boutry Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Je voudrais une invitation pour le ONEPLUS le 17 svp! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je comprends pas trop le but de ton message, désolé... Le 17/11 il s'agit de pré-commandes, il n'y a nullement besoin d'avoir une invitation ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb.B Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui, et d'ailleurs @ tu peux préparer ta commande sur le site Oneplus dès maintenant, pour la valider le 17 novembre dès 17h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@TTLGKS20 ==> inscrit @@Seb.B ==> inscrit @@Prendsunechips ==> inscrit @@mrpitou ==> inscrit ==> OK @@Gat's ==> inscrit @@Anice99 ==> inscrit @@SebV ==> inscrit @ ==> inscrit @@Bassam-android ==> inscrit @@agrika ==> inscrit @@elise.escande ==> inscrit @@cameric ==> inscrit @csayeux ==> inscrit @@Itshak ==> inscrit@@Raphao ==> inscrit@@anymore ==> inscrit@@xeros ==> inscrit@@TTLGKS20 ==> inscrit@mahmal ==> inscrit@@darris ==> inscrit @@TH3Mjuss ==> inscrit @emdee ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (366) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goloum007 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bon ben pour signaler que je viens de recevoir mon précieux pour reprendre @@Louis-Ferdi :P . Commandé hier matin reçu à l'instant. Merci encore. Modifié 13 novembre 2014 par goloum007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Content pour toi, ça traine pas .. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Wahouuu c est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPimousse Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) envoie un mp @@PetitPimousse Tu veux une invit? Bonjour , et merci à toi et à @@Pap0ose, je ne sais par quel miracle mais j'ai reçu directement une invitation de OnePlus et j'ai pu commander le One pour ma chère et tendre, et il est en cours d'acheminement. Je suis attentivement le forum, même si j'ai du mal à recoller après ce long week-end. Je ne manquerais pas de faire suivre les invitations à PapOose si jamais j'en reçois ! Pimousse. Modifié 13 novembre 2014 par PetitPimousse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon commande effectué le 09 novembre à 17h colis reçu ce matin :) C'est une belle bêtes !!! Je vais passé ma journée à bidouiller :) Toujours pas d'invitation de mon coté :s je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 il on vraiment assurer , il doivent avoir un stock impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai comme l'impression qu'après ce flot d'invitations nous sommes rentrés en période de disette ! .. Modifié 13 novembre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Commander hier matin, recu auj a 16h c'est vraiment rapide :-) Pas d'invit pour le moment non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikimaru33500 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour je suis toujours intéressé pour recevoir une invitation pour le one plus one merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts