Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Les membres inscrits sur la liste et prêts à passer commande IMMEDIATEMENT à vos MP  ...  

J'ai 3 invitations à distribuer

Modifié par Pap0ose

Pour votre info, le problème de commande du site OnePlus n'est toujours pas résolu. Il concerne toutes les commandes effectuées depuis hier. Le paiement est fait côté PayPal mais il n'est pas pris en compte sur le site OnePlus. Ça commence à être stressant, j'ai peur que la commande s'annule automatiquement pour cause de non paiement (si jamais il y a un système de timeout).

Les membres inscrits sur la liste et prêts à passer commande IMMEDIATEMENT à vos MP  ...  

J'ai 3 invitations à distribuer

J'ai quand même posté ceci hier à 23 H et je n'ai eu qu'un seul MP et dans la liste 20 membres inscrits sont censés attendre impatiemment une invitation ...

Alors je vous le demande, on fait quoi ?

C'est bon, j'ai trouvé, je fais fi de la liste et distribue au premier qui demande  ce sera beaucoup plus simple !

DISTRIBUTION TERMINÉE                                            

Modifié par Pap0ose

Pour votre info, le problème de commande du site OnePlus n'est toujours pas résolu. Il concerne toutes les commandes effectuées depuis hier. Le paiement est fait côté PayPal mais il n'est pas pris en compte sur le site OnePlus. Ça commence à être stressant, j'ai peur que la commande s'annule automatiquement pour cause de non paiement (si jamais il y a un système de timeout).

pour info, j'ai commandé le 27/10 en pre ordre et le problème de paypal  a duré 15 jours, j'ai annulé ma pre order et je suis passé par une invit, et j'ai reçu le tel 2 jours après...

bon courage et bonne chance....

pour info, j'ai commandé le 27/10 en pre ordre et le problème de paypal  a duré 15 jours, j'ai annulé ma pre order et je suis passé par une invit, et j'ai reçu le tel 2 jours après...

bon courage et bonne chance....

15 jours ??? Je commence vraiment à m'inquiéter là... D'un autre côté, il semble que l'on soit beaucoup dans ce cas depuis hier (le problème semble général pour toutes les commandes)

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@@TTLGKS20 ==> inscrit ==> OK

@@Seb.B ==> inscrit ==> OK

@@Prendsunechips ==> inscrit ==> OK

@@mrpitou ==> inscrit ==> OK

@@Anice99 ==> inscrit

@@SebV ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Bassam-android ==> inscrit ==> OK

@@agrika ==> inscrit

@@elise.escande ==> inscrit ==> OK

@@Itshak ==> inscrit

@@anymore ==> inscrit
@@Raphao ==> inscrit

@@Emdee ==> inscrit

@@Misa_San ==> inscrit ==> OK

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (373) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Je pense t'avoir envoyé un pm, mais je ne suis pas sur la liste ou j'ai rien compris..

envoyé depuis mon S5 Custom

Si j'ai bien compris, il complétera la liste une fois 10 demandes d''invitations envoyées. Avec toi on est déjà 2... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...