Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Un membre inscrit sur la liste et prêt à passer commande IMMEDIATEMENT ==>  MP  ...  

J'ai 1 invitation à distribuer ...

@@Anice99 je te vois en ligne étant sur la liste tu ne te manifestes pas ? tu veux te retirer ? j'avoue ne plus très bien comprendre  !

Ce post est en ligne depuis hier soir 22h30 et je n'ai pas eu un seul MP pour cette invitation malgré certains pseudos que j'ai pu voir connectés, si aucun signe de votre intérêt en MP ce soir à 22h30 je considèrerai que vous n'êtes plus intéressés et j'effacerai purement et simplement la liste définitivement ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@@anymore ==> inscrit

@@Wosua ==> inscrit ==> OK

@@cjozon ==> inscrit ==> OK

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (375) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Quelqu'un est sur a 100 % du temps pour les près commandes (sur et certain que c'est une seul et petite heure   :( ? )

Oui, sur le site le compte à rebours d'une heure a commencé à 16H GMT. Maintenant, il y a eu quelques bugs encore donc essaie de voir s'ils n'ont pas prolongé comme la première fois.

Bonsoir, j'me suis reconnecté sur le site Oneplus ce soir et le paiement est toujours en "pending" et j'ai toujours le bouton "make payment". J'voulais savoir si vous avez encore ce problème ? Comment savoir si la commande a bien été validée pour le coup ? Et en conséquence je reçois pas d'invitations à redistribuer..

Un membre inscrit sur la liste et prêt à passer commande IMMEDIATEMENT ==>  MP  ...  

J'ai 1 invitation à distribuer ...  TERMINÉ

@@Anice99 je te vois en ligne étant sur la liste tu ne te manifestes pas ? tu veux te retirer ? j'avoue ne plus très bien comprendre  !

Ce post est en ligne depuis hier soir 22h30 et je n'ai pas eu un seul MP pour cette invitation malgré certains pseudos que j'ai pu voir connectés, si aucun signe de votre intérêt en MP ce soir à 22h30 je considèrerai que vous n'êtes plus intéressés et j'effacerai purement et simplement la liste définitivement ...

Il est 22h45 ==> chose promise , chose due, liste effacée à l'exception de @@anymore qui m'a fait un signe  ....

Modifié par Pap0ose

Pas de problème pour le moment.

Faut juste que je passe régulièrement sur le forum pour pouvoir en commandé un second.

Celui que je viens de recevoir était pour ma femme :)

L'envoi de MMS fonctionne ?

Modifié par planeurbenji

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...