spirit.of.resistance Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 ok ok. envoyé depuis mon S5 Custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Un membre inscrit sur la liste et prêt à passer commande IMMEDIATEMENT ==> MP ... J'ai 1 invitation à distribuer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brmartin72 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Suis pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) @@brmartin72 ==> toi c'est même plus la peine .... je te l'ai déjà dit en MP ! Modifié 16 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupk55 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis prêt, mais pas encore sur la liste... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaone95 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, j aimerais bien être ajoutée sur la liste. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3Mjuss Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pour info, One Plus proposera une précommande ouverte à tous ce Lundi entre 17 et 18h UNIQUEMENT. Lien vers le site de précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Un membre inscrit sur la liste et prêt à passer commande IMMEDIATEMENT ==> MP ... J'ai 1 invitation à distribuer ... @@Anice99 je te vois en ligne étant sur la liste tu ne te manifestes pas ? tu veux te retirer ? j'avoue ne plus très bien comprendre ! Ce post est en ligne depuis hier soir 22h30 et je n'ai pas eu un seul MP pour cette invitation malgré certains pseudos que j'ai pu voir connectés, si aucun signe de votre intérêt en MP ce soir à 22h30 je considèrerai que vous n'êtes plus intéressés et j'effacerai purement et simplement la liste définitivement ... Modifié 17 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Possible que quelqu'un me commande un coque jaune avec rabat ? Je suis sur Perpignan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupk55 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Toujours personne de la liste n'est disponible ? Moi je suis toujours là... :) Bon ben, je vais m'essayer sur la précommande en espérant ne pas recevoir le graal dans 1 mois... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brmartin72 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 OnePusOne pre-ordered!!!!Yeahhhhhh!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Un membre inscrit sur la liste et prêt à passer commande IMMEDIATEMENT ==> MP ... J'ai 1 invitation à distribuer ... Si tjs dispo mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Blzx Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un est sur a 100 % du temps pour les près commandes (sur et certain que c'est une seul et petite heure :( ? ) Modifié 17 novembre 2014 par Thomas Blzx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasRlt Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@Pap0ose Bonjour, je suis diponible pour la prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@anymore ==> inscrit @@Wosua ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (375) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 18 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupk55 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Quelqu'un est sur a 100 % du temps pour les près commandes (sur et certain que c'est une seul et petite heure :( ? ) Oui, sur le site le compte à rebours d'une heure a commencé à 16H GMT. Maintenant, il y a eu quelques bugs encore donc essaie de voir s'ils n'ont pas prolongé comme la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prendsunechips Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, j'me suis reconnecté sur le site Oneplus ce soir et le paiement est toujours en "pending" et j'ai toujours le bouton "make payment". J'voulais savoir si vous avez encore ce problème ? Comment savoir si la commande a bien été validée pour le coup ? Et en conséquence je reçois pas d'invitations à redistribuer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@Prendsunechips ==> plusieurs problèmes techniques au niveau de Paypal/OnePlus ont été rapportés , espérons qu'ils soient vite solutionnés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ma part, j'ai pu le commander sans problème. Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir accès à la page d'authentification, mais après ça c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Un membre inscrit sur la liste et prêt à passer commande IMMEDIATEMENT ==> MP ... J'ai 1 invitation à distribuer ... TERMINÉ @@Anice99 je te vois en ligne étant sur la liste tu ne te manifestes pas ? tu veux te retirer ? j'avoue ne plus très bien comprendre ! Ce post est en ligne depuis hier soir 22h30 et je n'ai pas eu un seul MP pour cette invitation malgré certains pseudos que j'ai pu voir connectés, si aucun signe de votre intérêt en MP ce soir à 22h30 je considèrerai que vous n'êtes plus intéressés et j'effacerai purement et simplement la liste définitivement ... Il est 22h45 ==> chose promise , chose due, liste effacée à l'exception de @@anymore qui m'a fait un signe .... Modifié 17 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjozon Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, Un petit pour dire que j'ai reçu aujourd'hui mon OnePlus One commandé il y a quelques jours. Merci à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Félicitations ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Personne n'est embeté par la dernière mise a jour 44S pour l'envoie des mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjozon Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pas de problème pour le moment. Faut juste que je passe régulièrement sur le forum pour pouvoir en commandé un second. Celui que je viens de recevoir était pour ma femme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Pas de problème pour le moment. Faut juste que je passe régulièrement sur le forum pour pouvoir en commandé un second. Celui que je viens de recevoir était pour ma femme :) L'envoi de MMS fonctionne ? Modifié 17 novembre 2014 par planeurbenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts