cjozon Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je viens de tester les SMS. Effectivement le programme standard plante. Mais je ne suis pas encore en 44s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Hey Guys, vous êtes HS .. merci .. ;) 2 invitations à distribuer pour commande immédiate ... ==> MP Modifié 17 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjozon Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ok désolé :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wosua Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Opo commandé, merci à Papoose et @@moha78 pour cette invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjozon Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) opo ? il y a aussi des invitations opo ? je confond avec oppo ^^^ Modifié 17 novembre 2014 par cjozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@cjozon ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjozon Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Merci @@moha78 pour ma seconde invitation. Merci également @PapOose pour sont travail de coordinat(eur / rice) sur le forum. Ma seconde commande est passée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Merci également @PapOose pour sont travail de coordinat(eur / rice) sur le forum. .. Modifié 18 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakygwada Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) 1+1 reçu hier (commandé mercredi dernier). Un grand merci a Pap0ose ainsi qu'aux différents donateurs d'invitations. PS: si ça peut en aider quelque uns, commandez en livraison normale, ça part quand même en Express et c'est moins cher Modifié 18 novembre 2014 par pakygwada 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@anymore ==> inscrit @@Wosua ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@Orphée ==> inscrit ==> OK @@penosaure ==> inscrit ==> OK @@jonath9702 ==> inscrit ==> OK @@bobyman ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (379) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 18 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Donc plus de liste ? On te mp dès que tu indique que t'a une invit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Xrag ==< exactly ... La liste c'est bien lorsque tous les membres jouent le jeu mais là à 2 reprises on a pu voir ses limites ... Les gens s'inscrivent et ne se manifestent plus même lorsque je leur demande de m'envoyer un MP car invitations disponibles personne ne répond alors même que j'en vois certains connectés et qui sont demandeurs, c'est complètement dingue ! Je n'arrête pas de leur cavaler après, c'est le monde à l'envers ! Enfin on va tester une autre méthode ... Bonne journée ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prendsunechips Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Problème de commande apparemment résolu, j'ai reçu un email de confirmation ! Enfin le tel va partir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Prendsunechips ==> YES ! content pour toi ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Code utilisé ! Merci beaucoup @@PaC_1250 et @@Pap0ose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPimousse Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 OnePlus One arrivé hier ! Il est magnifique. Il ne reste plus qu'à mettre la main sur une micro-SIM et ma femme pourra vraiment lâcher son Nexus S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@PetitPimousse ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Juste une petite question les gens, est-ce que dans les derniers one+ reçus, il y a eu des "ratés" ? C'est à dire des modèles defectueux ? J'ai juste un peu peur du SAV si je venais à avoir un problème ! Merci :) ps : repondez moi par MP au pire comme ca je ne pollue pas le topic ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Juste une petite question les gens, est-ce que dans les derniers one+ reçus, il y a eu des "ratés" ? C'est à dire des modèles defectueux ? J'ai juste un peu peur du SAV si je venais à avoir un problème ! Merci :) ps : repondez moi par MP au pire comme ca je ne pollue pas le topic ! merci Salut, tu vois ce genre de question au demeurant fondée ce serait bien de la poser avant de t'inscrire et pas après ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silurebaveux Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C''est du bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @papoose et @, une invit pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @ ==> Merci => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai bien recu le Oneplus One pour mon frere ;) merci a vous ! Plus qu'a attendre la protection d'ecran en verre et hop ! Je lui expedie son cadeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @Papoose je viens de recevoir une invitation ! Je te l'envoie en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Hey, j'ai reçu une invite aussi il y a 5min. J'envoi en mp a pap0ose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts