MXerby01 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Invit envoyeé a Pap0ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 18 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penosaure Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Un Enorme merci à @@PaC_1250 et @@Pap0ose pour l'invitation :)Une belle nuit s'annonce :) :D Modifié 18 novembre 2014 par penosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath9702 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Un grand merci à @@difool0 ainsi qu'à @Pap0ose pour l'invitation. Bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Papoose, invit reçue à 18h. je te la MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Papoose, invit reçue à 18h. je te la MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Un grand MERCI @@Pap0ose et @ pour l'invit !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@anymore ==> inscrit @@Wosua ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@Orphée ==> inscrit ==> OK @@penosaure ==> inscrit ==> OK @@jonath9702 ==> inscrit ==> OK @@bobyman ==> inscrit ==> OK @@svp59 ==> inscrit ==> OK @@diotime75 ==> inscrit ==> OK @@krystof2h ==> inscrit ==> OK @@airxlit ==> inscrit ==> OK @@Gurdil ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (385) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je te mp demain soir Pap0ose ;) merci pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfish49 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 ok, je repasse demain Merci pour tout le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est donc à mon tour d'avoir pu faire don d'une première invitation pour le OPO Je tiens à remercier @@AikOz pour l'invitation qui m'a permis l'achat de mon OPO Et je tiens tout particulièrement à remercier et apporter mon soutien à @@Pap0ose et @ , Continuez les gars, c'est un travail magnifique que vous nous faites là :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp59 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Super tout a fonctionné comme le dit ce message de OP : OnePlus - Skipped the Queue!Hello Congratulations! You have just skipped the pre-orders queue with your OnePlus invite. Thank you for your order – it should be with you soon.Your order confirmation is below. Merci à PapOose pour l'organisation et au donateur de l'invitation @@Der0yeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpenin Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci beaucoup a ceux qui ont eu cette merveilleuse de distribuer gentillement des invitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diotime75 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci à Pap0ose et aux personnes qui ont envoyés leurs invitations. OPO Pending Shipment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@Pap0ose @ MP je vous ai envoyé une nouvelle invitation !! Bonne journée et merci de rendre les gens joyeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airxlit Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 1+ commandé, merci beaucoup à @papoose et @@Zankt pour l'invitation ! Bonne journée à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystof2h Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Un grand merci à @@Pap0ose pour sons sens du partage et pour m'avoir transmis une invitation ! Il vient de faire un heureux de plus ! Je remercie également mon parrain sans qui je serai encore en train d'attendre, à savoir @. J'en profite aussi pour féliciter cette initiative de distribution des invitations qui apporte un peu de chaleur dans ce monde souvent très individualiste. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que mon OPO sera dans ma boîte aux lettres et ce sera à mon tour d'en faire profiter d'autres. Modifié 19 novembre 2014 par krystof2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Merci @Pap0ose , Merci @Terricx ! Modifié 19 novembre 2014 par Gurdil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystof2h Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Après le beau temps, il pleut des invitations apparemment ! Tant mieux. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpenin Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci beaucoup à @@Pap0ose et à @@arekh !! 1+1 commandé, "pending shipment" !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts