lio65 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Est-ce ici le bon endroit pour savoir si des personnes ont une invitation à offrir pour le OnePlus One ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystof2h Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Les personnes ayant profité de ce topic pour obtenir un OPO remettent ensuite leurs invitations à @@Pap0ose qui les distribue au fur et à mesure. Il faut donc être vigilant pour voir quand un message signalant des invitations disponibles est posté et contacté @@Pap0ose par MP. Et si tu regardes juste avant ton message... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@anymore ==> inscrit ==> OK @@Wosua ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@Orphée ==> inscrit ==> OK @@penosaure ==> inscrit ==> OK @@jonath9702 ==> inscrit ==> OK @@bobyman ==> inscrit ==> OK @@svp59 ==> inscrit ==> OK @@diotime75 ==> inscrit ==> OK @@krystof2h ==> inscrit ==> OK @@airxlit ==> inscrit ==> OK @@Gurdil ==> inscrit ==> OK @@ghostfish49 ==> inscrit ==> OK @@havoc5k3 ==> inscrit ==> OK @@Emdee ==> inscrit ==> OK @@Adsum ==> inscrit ==> OK @@snoopy2004 ==> inscrit ==> OK @@Moket ==> inscrit ==> OK @@dfch ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (394) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfish49 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Commande passé à l'instant :) Un énorme MERCI @@Pap0ose pour le travail sur les invit' et surtout à mon parrain @@MXerby01 sans qui je poiroterai toujours... ^_^ Vive Frandroid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havoc5k3 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Et un Flashgrip Killer de commandé à l'instant Mille et un merci à @@Pap0ose pour l'initiative le suivi et la réactivité. Grand Grand merci à mon parrain @@Chip Leader qui m'évite la punition de l'attente. Frandroid Forever ... Modifié 19 novembre 2014 par havoc5k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Hop, un O+O commandé à l'instant. Merci a @@Pap0ose et a mon parrain @@titou2005 Modifié 19 novembre 2014 par Emdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Commande passé à l'instant :) Un énorme MERCI @@Pap0ose pour le travail sur les invit' et surtout à mon parrain @@MXerby01 sans qui je poiroterai toujours... ^_^ Vive Frandroid !!! De rien ! Plus que quelques jours avant que tu puisses en profiter ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Et voila One+ commandé ! merci @PapOose pour son travail et à @@blk25 pour son invitation :D Je vous ferais un retour et je transmettrais mes invitations à mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adsum Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Commandé aussi. Un très grand merci à @@Pap0ose et @@davbarr !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MPJ'ai reçu une invit à partager, comment je fais pour la faire passer sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@lnt976 ==> Hugh, tu m'en fais un copié/collé et tu me la transmets par MP , merci .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystof2h Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ma commande est déjà au statut "COMPLETE" ! Location : LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy2004 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Commande passééééééééééee !!!!!!!! Merci @PapOose et à mon parrain @@m0k78hp Bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moket Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 OnePlusOne commandé à l'instant !Merci beaucoup à @@Pap0ose qui fait un super boulot, et à @@Luhlyoh pour son partage. Si j'ai des invitations à mon tour, je te contacte pour que tu les redistribues @@Pap0ose Encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebV Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, J'ai fait une pré-commande lundi, mais je reste dans la queue... Vous savez si avec une invit ça peut aller plus vite, et si oui comment faire? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moket Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui, c'est tout à fait possible, quand tu as reçu ton invitation tu l'actives et dans ton compte, à la partie "my orders" tu as un un bouton "skip the queue". Tu cliques et ça te fait passer la file d'attente. Ça a fonctionné pour moi à l'instant en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfch Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Commandé également ! Grand merci à @@elgringoverde pour l'invitation et à @@Pap0ose pour me l'avoir transmise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je t ai MP @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@anymore ==> inscrit ==> OK @@Wosua ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@Orphée ==> inscrit ==> OK @@penosaure ==> inscrit ==> OK @@jonath9702 ==> inscrit ==> OK @@bobyman ==> inscrit ==> OK @@svp59 ==> inscrit ==> OK @@diotime75 ==> inscrit ==> OK @@krystof2h ==> inscrit ==> OK @@airxlit ==> inscrit ==> OK @@Gurdil ==> inscrit ==> OK @@ghostfish49 ==> inscrit ==> OK @@havoc5k3 ==> inscrit ==> OK @@Emdee ==> inscrit ==> OK @@Adsum ==> inscrit ==> OK @@snoopy2004 ==> inscrit ==> OK @@Moket ==> inscrit ==> OK @@dfch ==> inscrit ==> OK @@floraN4 ==> inscrit ==> OK @@SebV ==> inscrit ==> OK @@geoiris ==> inscrit ==> OK @@thomvi72 ==> inscrit ==> OK @@Flubby ==> inscrit ==> OK @@xenos ==> inscrit ==> OK @@ThomasVe ==> inscrit ==> OK @@Nylos ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (403) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) :-) Modifié 19 novembre 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEDE1972 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) BONJOUR.. aimerais avoir une invitation pour le OPO. Déja recu une mais le 24 h etait depassé quand j'ai voulu l"utiliser :(. merci pour le super travail que vous faites Modifié 19 novembre 2014 par DEDE1972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoiris Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 merci @@gregbest pour l'invit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts