SebV Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci pour l'invit provenant de @@latriche et merci à @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci pour l'invit provenant de @@latriche et merci à @@Pap0ose De rien SebV. J'ai eu la chance de passer par les préco, donc tant mieux si ca peut booster ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoneoChester Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour ! Je suis souvent vos news et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum. Les invitations sont valables combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour ! Je suis souvent vos news et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum. Les invitations sont valables combien de temps ? Elles ont une durée de validité très très courtes en général moins de 24 Heures d'où la recommandation de passer commande immédiatement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoneoChester Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 D'accord, Je vais tenté de négocier avec mes parents pour me l'acheter demain soir. En reste-t-il assez pour m'en procurer une demain après-midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoneoChester Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 D'accord, merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) @@lnt976 ==> Hugh, tu m'en fais un copié/collé et tu me la transmets par MP , merci .. ;)C'est dans mon compte oneplus ce sont les invit à partager par mail....Lol désolé j'avais pas lu la procédure à suivre... Je vais t'envoyer ça dès que je suis chez moi. Modifié 19 novembre 2014 par lnt976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (400) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (400) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Bravo pour les 400 invits distribuées et à nouveau félicitation aux maîtres des lieux :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Sur presque 3 mois, c'est pas mal quand même; de façon artisanale en plus. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flubby Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Un grand MERCI à @@xander59 pour l'invitation et @Pap0ose pour la gestion rapide, claire et efficace! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylos Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je te remercie Papoose, tu as fait un heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@anymore ==> inscrit ==> OK @@Wosua ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@Orphée ==> inscrit ==> OK @@penosaure ==> inscrit ==> OK @@jonath9702 ==> inscrit ==> OK @@bobyman ==> inscrit ==> OK @@svp59 ==> inscrit ==> OK @@diotime75 ==> inscrit ==> OK @@krystof2h ==> inscrit ==> OK @@airxlit ==> inscrit ==> OK @@Gurdil ==> inscrit ==> OK @@ghostfish49 ==> inscrit ==> OK @@havoc5k3 ==> inscrit ==> OK @@Emdee ==> inscrit ==> OK @@Adsum ==> inscrit ==> OK @@snoopy2004 ==> inscrit ==> OK @@Moket ==> inscrit ==> OK @@dfch ==> inscrit ==> OK @@floraN4 ==> inscrit ==> OK @@SebV ==> inscrit ==> OK @@geoiris ==> inscrit ==> OK @@thomvi72 ==> inscrit ==> OK @@Flubby ==> inscrit ==> OK @@xenos ==> inscrit ==> OK @@ThomasVe ==> inscrit ==> OK @@Nylos ==> inscrit ==> OK @@Natalya ==> inscrit ==> OK @@Marwane1998 ==> inscrit ==> OK @@-mk- ==> inscrit ==> OK @@4nKzYs ==> inscrit ==> OK @@Harutee ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (408) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@gregfred8 ==> tout est indiqué dans le post au-dessus, il suffit de lire, merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikimaru33500 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis intéressé par une invitation pour le one plus one merci de me contacter en message privé Bonne journée ou bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Vous le faites exprès ou quoi ? @@Rikimaru33500 ==> Il faut que ce soit moi qui te contacte en MP pour te filer une invitation, tu veux un paquet cadeau ou ça ira comme ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Voilaaaa ! commander =) Merci Xander59 et PapOose, je suis au ange :) Vive Frandroid au passage :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (400) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwane1998 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je vais commander le O+O d'ici maxi 10 minutes, merci beaucoup à mon donateur @@Orbnu et à @@Pap0ose pour ce topic! des que je reçois l'invitation je te l'envoi! petite question: combien de temps met le O+O a arriver? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankFalenczyk Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Commandé le 11 en "normal" et reçu le 17 :-) ça met quelques jours. Je ne suis pas sûr que l'option "envoi express" soit utile.Merci @@Pap0ose pour la gestion, super efficace ! Je guette tous les jours dans l'attente d'invitations sur mon compte, mais pour l'instant aucune... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwane1998 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 ok merci @ultimateclem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwane1998 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@Pap0ose O+O commandé je t'envoi l'invit des que je la reçois! Encore MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts