gregbest Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 merci @@gregbest pour l'invit ! de rien... et merci @@Pap0ose et @ de passer autant de temps sur le forum pour gérer tout ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-mk- Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Moi je vous le dit.. @@Pap0ose est un p*tain de rocker ! Merci vieux ! Invitation reçue et sur le point de commander ! Je forwarderai mon invitation comme je l'ai déjà fait ! Thanks a lot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoneoChester Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bon, pas moyen de me le financer avant le 1er décembre, va falloir être patient :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nKzYs Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci à @@bigbilou45 pour l'invitation. J'envoie les invitation dès que je les reçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harutee Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci @@xenos et PapOose pour ce Oneplus One! Never get settle haha ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut @@Pap0ose & @nexus5user je vais vous envoyer si tout se passe bien 6 invitations dans la journée. Alors les gars faites chauffer vos CBBBBBBBBBBBBBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) @@aigleurs ==> INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 20 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 rectification 9 invitations !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystof2h Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 petite question: combien de temps met le O+O a arriver? Commandé hier en express grâce à une invitation (encore un grand merci !), il est parti hier et a fait Londres/Marseille dans la nuit. Il peut donc arriver très rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@spark78 ==> inscrit ==> OK @@Narwarth ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@HawX ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (412) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 20 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark78 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Après plusieurs jours de lutte pour en obtenir merci à @@Nateo59 pour l'invitation Mais également à Pap0ose pour l'organisation Super boulot commandé dans la minute après réception super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Après plusieurs jours de lutte pour en obtenir merci à @@Nateo59 pour l'invitation Mais également à Pap0ose pour l'organisation Super boulot commandé dans la minute après réception super ! Bonjour, de rien et profites bien de ton One :excl: @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 rectification 9 invitations !!!! Dis donc c'est Byzance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut à tous! Pas trop le temps de passer par ici en ce moment avec mon boulot. Mais ça semble toujours bien fonctionner! Courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 20 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Dis donc c'est Byzance ! Bah au final c'est 15 invitations !!!!!! alllez dépeché vous les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwane1998 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Commandé hier en express grâce à une invitation (encore un grand merci !), il est parti hier et a fait Londres/Marseille dans la nuit. Il peut donc arriver très rapidement ! D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Et trois supplémentaires transmises à Pap0ose à l'instant, c'est le moment de vous manifester les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwane1998 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Combien d'invitations recoit on à l'achat d'un 0+0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 3 invitations par un achat, délai relativement aléatoire pouvant être assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Hmm, j'ai passé la commande du mien il y a 2 mois, reçu 1 semaine après, mais rien eu comme invitation; c'est aléatoire ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Totalement, cf mon post juste un peu plus haut. J'ai commandé deux One au total et les deux fois j'ai du attendre deux mois pour recevoir des invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Un grand MERCI @@Pap0ose et @ pour l'invit !! De rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Moi j'ai commandé les 2 miens au mois de juin et toujours pas eu d'invitations ... chez Lenteen .. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts