Narwarth Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 O+O commandé à l'instant! Un grand merci à @@venom94 et @@Pap0ose pour son énorme taff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Félicitation pour le cap des 400 atteint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@spark78 ==> inscrit ==> OK @@Narwarth ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@HawX ==> inscrit ==> OK @@BaRReL ==> inscrit ==> OK @@olisnow34 ==> inscrit ==> OK @@mehdilp ==> inscrit ==> OK @@SiiDD ==> inscrit ==> OK @@tchanpheng ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Nojito ==> inscrit ==> OK @@Lockon54 ==> inscrit ==> OK @@goldenboy92 ==> inscrit ==> OK @@Lyksyr ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (422) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 21 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ca y est je fais parti de ce cercle plutôt restreint Un enorme merci @@aigleurs pour l'invit et @@Pap0ose pour son boulot 401 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Félicitation pour le cap des 400 atteint !!! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (+400) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 20 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Soing Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Trop cool merci pour l'invitation @@aigleurs et @Pap0ose dès que j'ai une invitation je ferais tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Sur mon compte opo invites 6jours gauche : svp que veut dire gauche ? Ai envoyé une invitation ds le doute à @PapOose en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisnow34 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 une petite invit??? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 En fait 6 days left veut dire restant,donc celle que j'ai envoyé à PapOose serait valable 6 jour restant. J'ai reçu un mail en forme de circulaire m'invitant à partager patati patata . Vous connaissez la suite. Ça dépôte on dirait:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisnow34 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci à @@Nathanas pour son invit transferer par @Pap0ose. Il est possible d'envoyé une invitation à mon tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penosaure Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 One Plus One reçu ce jour Une pure merveille :lol: Merci encore à @PaC_1250 et @Pap0ose pour l'invitation Je vais aller faire mumuse ^^Je transmet l'invitation dès que j'en reçois une à mon tour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjours pourrais je avoir une invitation?? J ai precommande mon one plus mais j ai un délais extrement long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Bonjour, auriez-vous des invitations a distribué svp? J'en peux plus de mon nexus 4^^ Modifié 20 novembre 2014 par Nojito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oui je veux bien MP merci Je fournirais bien sur la mienne a mon tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Commande passée avec succès. Y a plus qu'à patienter maintenant... Je partagerais mon invite dés sa réception. Merci @@Nateo59 pour l'invite, @Pap0ose pour son taff B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@goldenboy92 ==> lis plus haut comment demander !! UNIQUEMENT par MP ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 OK désoler jevous contact en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockon54 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Commande effectué !!! Merci à @@aigleurs pour le partage du code et à @PapOose pour sa rapidité et son l'efficacité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J ai rentre le code dans commande ,je vais donc le recevoir plus rapidement. Merci a@@lnt976 pour le code et aussi a Papoose pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Voici que qu'il y a sur mon compte OnePlus depuis ce matin 8h30 et transmis a PapOose en MP ce soir. C'est le moment de vous faire plaisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir Commandé le 17/11/2014 pour remplacer mon "bon vieux" nexus s et toujours en file d'attente. Et ben on va attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 C'est pour cela que je ne suis pas fan des précommandes, pour moi commandé mardi vers 20h et expédié hier. Prend ton mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir à tous, Papoose Mp please 3 invites à dispo Bonne distribution Et encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts