Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

courrier reçu ce matin.

"Ils sont ici: INVITE partageable. Prenez un moment pour célébrer.

Maintenant, se il vous plaît lire attentivement ce qui suit afin d'éviter des regrets:

1. Il ya deux façons de partager des invitations: En lien ou par e-mail. De toute façon, une fois que le lien inviter est revendiquée, qui invitent a disparu. Vous avez attendu si longtemps; si se il vous plaît, vérifiez, être prudent, et prenez votre temps avant de partager vos invitations.

2. Si vous partagez par adresse e-mail, assurez-vous que vous entrez l'adresse e-mail correctement et assurez-vous que la personne que vous partagez avec l'invitation sait que vous l'envoyez. Se il vous plaît noter que vous pouvez partager la même invitation avec beaucoup de gens jusqu'à ce qu'il soit réclamé, soyez prudent combien vous l'envoyez à.

3. Après avoir partagé vos invitations avec des amis et la famille, les aider avec votre bagage de connaissances. Vous êtes une partie de notre marque, un ambassadeur de toutes sortes, et nous apprécions votre soutien et de plaidoyer.

4. Si votre ami pas utiliser l'inviter dans le temps, il sera retourné à votre compte pour partager avec quelqu'un d'autre.

Tes invitations sont dans votre compte! Jetez un coup d'oeil et vous remercier pour Never décantation."

le paragraphe 4 est très intéressant, il sous entend que les invites ne sont pas perdues..!cool...

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@@spark78 ==> inscrit ==> OK

@@Narwarth ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@HawX ==> inscrit ==> OK

@@BaRReL ==> inscrit ==> OK

@@olisnow34 ==> inscrit ==> OK

@@mehdilp ==> inscrit ==> OK

@@SiiDD ==> inscrit ==> OK

@@tchanpheng ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Nojito ==> inscrit ==> OK

@@Lockon54 ==> inscrit ==> OK

@@goldenboy92 ==> inscrit ==> OK

@@Lyksyr ==> inscrit ==> OK

@@arnaud38 ==> inscrit ==> OK

@@Naheulbuck01 ==> inscrit ==> OK

@@Servalw ==> inscrit ==> OK

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (425) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Commande passée avec succès. Y a plus qu'à patienter maintenant... Je partagerais mon invite dés sa réception.

Merci @@Nateo59 pour l'invite, @Pap0ose pour son taff B)

Merci à toi et profites bien de ton One! ;-)

Merci @@Pap0ose et merci @@Nateo59, O+O Commandé !

Merci à toi pour ton retour et partages avec nous tes futurs invit.!! ;-)

Et encore 3 invitations de reçus, pour toi PapOose en MP!!

bonjour à tous

j'ai raté la vente du 17 car n'avait pas assez de sous et là j'ai pris un accompte qui arrive dans 2 jours car mon mobile Acer est en fin de vie :emo_im_undecided:

Je serais super intéréssé par le modele 64 Go avec la coque bambou que je trouve magnifique mais j'avoue ne rien comprendre au systheme d'achat et d'invit organisé pour le one plus one.

je l'ai vu sur le site de hong kong lenteen.fr mais sur un autre topic de frandroid sur la fiabilité du site leenteen on m'a plutot conseillé de demander ici pour éviter des mauvaises surprises.

Si une bonne ame pouvait m'expliquer et me donner une invitation , ça serait génial . :) Sinon j'attendrai ...

Je n'arrivais pas à trouver un modèle qui me convenait ( LG G3 et Sony Z3 mais finallement non ) ,  , mais je crois que celui là ( surtout avec sa coque bambou ) serait génail pour mon Noël .

merci pour votre aide et vos explications

thanks.jpg

Fais un MP à Pap0ose pour qu'il te mette dans la liste cela va très vite pour recevoir ton invitation.

Par contre tu n'aura pas la coque bamboo car sur le site OnePlus One officiel il faut une invitation spéciale pour acheter juste la coque il n'y a pas de pack comme sur Lenteen.

salut jejehtc

merci beaucoup pour l'info

pour la coque bambou, je ne peux pas rajouter cet accesoire au one + , il est dispo à 39 euros sur le site

https://oneplus.net/fr/oneplus-one-bamboo-styleswap-cover

Modifié par Cerealkiller

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@@spark78 ==> inscrit ==> OK

@@Narwarth ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@HawX ==> inscrit ==> OK

@@BaRReL ==> inscrit ==> OK

@@olisnow34 ==> inscrit ==> OK

@@mehdilp ==> inscrit ==> OK

@@SiiDD ==> inscrit ==> OK

@@tchanpheng ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Nojito ==> inscrit ==> OK

@@Lockon54 ==> inscrit ==> OK

@@goldenboy92 ==> inscrit ==> OK

@@Lyksyr ==> inscrit ==> OK

@@arnaud38 ==> inscrit ==> OK

@@Naheulbuck01 ==> inscrit ==> OK

@@Servalw ==> inscrit ==> OK

@@grusta2 ==> inscrit ==> OK

@@Temtem44 ==> inscrit ==> OK

@@Rikimaru33500 ==> inscrit ==> OK

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (428) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Oneplus One recu ce jour, pas encore déballé, vais m'en occuper ce soir.

Merci au forum, a @@Pap0ose et a mon parrain @@titou2005

48H c'est le delai max en ce moment pour la reception en express. 48h entre la commande et la réception, en clair s'il est pas envoyé le jour de la commande, il en envoyé le lendemain pour réception le surlendemain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...