Pap0ose Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naheulbuck01 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai bien recu l'invitation (merci @@TheWildGames et PapOose :) ) Par contre le site bug impossible de rentrer mon nom/prénom/adresse, j'ai essayé sur tablette/pc/téléphone rien n'y fait, j'espère que ce sera réglé avant que mon invitation n'expire :-s Je ne sais pas si d'autres ont le meme problème? Sur le forum de OnePlus oui mais pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdilp Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci a @@Nateo59 et Papoose pour l'invitation, la commande a été directement passée vendredi!Mais après avoir acheté le OnePlus One, quand et comment recevons nous des invitations que l'on peut partager? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 cela peux prendre jusqu’à 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraN4 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci @@mimougne37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikimaru33500 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je suis intéressé par une invitation pour le one plus one merci de me contacter en message privé Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 C'est toi qui doit contacter @@Pap0ose par MP pour une invitation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servalw Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai bien recu l'invitation (merci @@TheWildGames et PapOose :) ) Par contre le site bug impossible de rentrer mon nom/prénom/adresse, j'ai essayé sur tablette/pc/téléphone rien n'y fait, j'espère que ce sera réglé avant que mon invitation n'expire :-s Je ne sais pas si d'autres ont le meme problème? Sur le forum de OnePlus oui mais pas de solution Hello, idem pour moi, merci TheWildGames et Pap0ose mais je suis aussi bloqué pour renseigner Prénom et Nom, testé sous Chrome et IE sans succès sous Win 8.1 Si vous avez une solution car si j'ai bien compris après expiration de l'invit' c'est mort. Merci ++ Serval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temtem44 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci beaucoup a @ et pap0ose je viens de commander le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naheulbuck01 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @ Servalw et pour tous les autres qui ont ce probleme : C'est un problème de javascript : il faut le désactiver avant d'inscrire son nom/prénom et adresse et vous pourrez enfin cliquer sur save :D N'oubliez pas de le réactiver après. Dites moi si ca coince. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci a @@Nateo59 et Papoose pour l'invitation, la commande a été directement passée vendredi! Mais après avoir acheté le OnePlus One, quand et comment recevons nous des invitations que l'on peut partager? Bonjour, de rien, bonne réception de ton One :excl: :excl: Bon week-end. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servalw Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @ Servalw et pour tous les autres qui ont ce probleme : C'est un problème de javascript : il faut le désactiver avant d'inscrire son nom/prénom et adresse et vous pourrez enfin cliquer sur save :D N'oubliez pas de le réactiver après. Dites moi si ca coince. Courage Moi j'ai pu renseigner la page ce matin, je venais de créer le compte, ça vient peut être de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@spark78 ==> inscrit ==> OK @@Narwarth ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@HawX ==> inscrit ==> OK @@BaRReL ==> inscrit ==> OK @@olisnow34 ==> inscrit ==> OK @@mehdilp ==> inscrit ==> OK @@SiiDD ==> inscrit ==> OK @@tchanpheng ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Nojito ==> inscrit ==> OK @@Lockon54 ==> inscrit ==> OK @@goldenboy92 ==> inscrit ==> OK @@Lyksyr ==> inscrit ==> OK @@arnaud38 ==> inscrit ==> OK @@Naheulbuck01 ==> inscrit ==> OK @@Servalw ==> inscrit ==> OK @@grusta2 ==> inscrit ==> OK @@Temtem44 ==> inscrit ==> OK @@Rikimaru33500 ==> inscrit ==> OK @@Jules Truong ==> inscrit ==> OK @@MBS ==> inscrit ==> OK @@Plancton ==> inscrit ==> OK @@LoutreFourbe ==> inscrit ==> OK sopihieetstephen ==> inscrit ==> OK Calimero 38 ==> inscrit ==> OK @@orelyw ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (434) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 22 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silurebaveux Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 good job. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moket Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 O+O reçu ce jour ! Petite indication sur les délais de livraison : Pré-commande lundi, invitation permettant de sauter la file d'attente mercredi, reçu hier (vendredi) midi. Efficacité...Encore merci à @@Pap0ose pour son travail et à @@Luhlyoh pour son invitation !!Je vous laisse, je vais faire mumuse... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai bien recu l'invitation (merci @TheWildGames et PapOose :) ) O+O commandé ! Combien de temps de livraison sinon vu que j'ai pris le mode standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Compte 4 jours moi je l'ai commandé mardi soir vers 20h reçu hier à 12h20 en standard = DHL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Compte 4 jours moi je l'ai commandé mardi soir vers 20h reçu hier à 12h20 en standard = DHLMême chose pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Faire de la pub sur forums liés, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Merci beaucoup à @TheWildGames et à @Pap0ose ! OnePlus One commandé aujourd'hui, je file les invites dès que je les ai :)Sent from Alpha Centauri using 7G data connection on my Galaxy S42. Modifié 22 novembre 2014 par PlqnctoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasVe Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci beaucoup à @@_007 pour son invitation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoneoChester Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@Pap0ose Je te demanderai l'invitation la première semaine de décembre (quand mon banquier aura l'esprit de Noël ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts