LoutreFourbe Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai poster un MP à PapOose en espérant avoir une réponse positive ^^ Si jamais des personnes ont des invitations pour le Oneplus One 64Go, j'en veux bien une ! Merci à @@lnt976 pour son invitation ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Si tu as bien fais ton MP il n'y aura pas de problème pour avoir une invitation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoutreFourbe Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 C'est bon j'ai acheter la version 64Go ! Merci à vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophieetstephen Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Un énorme merci à Pap0ose et à @@lnt976 pour l'invitation, la commande est déja passée... Je vous envoie mes invitations dès obtention... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero 38 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 merci a @@lnt976 pour l’invitions et a PapOose pour tous sont boulot .Des que j'ai une invitions elle vous sera réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelyw Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Commande effectuée a l'instant pour un Oneplus One 64GB. Merci a @@Pap0ose et au donateur @@lnt976 . Dès réception d'invitation je les donnerais. Merci encore. Modifié 22 novembre 2014 par orelyw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@spark78 ==> inscrit ==> OK @@Narwarth ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@HawX ==> inscrit ==> OK @@BaRReL ==> inscrit ==> OK @@olisnow34 ==> inscrit ==> OK @@mehdilp ==> inscrit ==> OK @@SiiDD ==> inscrit ==> OK @@tchanpheng ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Nojito ==> inscrit ==> OK @@Lockon54 ==> inscrit ==> OK @@goldenboy92 ==> inscrit ==> OK @@Lyksyr ==> inscrit ==> OK @@arnaud38 ==> inscrit ==> OK @@Naheulbuck01 ==> inscrit ==> OK @@Servalw ==> inscrit ==> OK @@grusta2 ==> inscrit ==> OK @@Temtem44 ==> inscrit ==> OK @@Rikimaru33500 ==> inscrit ==> OK @@Jules Truong ==> inscrit ==> OK @@MBS ==> inscrit ==> OK @@Plancton ==> inscrit ==> OK @@LoutreFourbe ==> inscrit ==> OK sopihieetstephen ==> inscrit ==> OK Calimero 38 ==> inscrit ==> OK @@orelyw ==> inscrit ==> OK @@Lucky-Strike ==> inscrit ==> OK @@waby38 ==> inscrit ==> OK @@saphira ==> inscrit ==> OK @@serfuedel ==> inscrit ==> OK @@Dragon73 ==> inscrit ==> OK @@tibo41 ==> inscrit ==> OK @@seb7426 ==> inscrit ==> OK @@johnv ==> inscrit ==> OK @@KaaZMi ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@BaRReL ==> inscrit ==> OK @ ==inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (448) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 23 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Un grand merci à @@Pap0ose et @@lnt976 ! Merci pour le temps investi dans ce genre d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Cool ça reprend bien. Moi je n'en ai pas encore reçu depuis l'achat du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphira Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 juste un petit coucou et merci à pap0ose merci à @@_007 et pap0ose j'ai eu mon invite merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waby38 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci à Pap0ose et @@lnt976 pour son invitation. Ma commande est en cours ! bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaZMi Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai envoyé un message de demande à Pap0ose, en espérant avoir une invitation, ce que je cherche depuis des mois et des mois ^^ Je ne fais pas confiance aux revendeurs étrangers qui ont en stock une version du Oneplus reflashée. En attendant je vais essayer d'être un peu plus actif sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon73 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci Pa0oSe pour son aide et à @@_007 pour son invitation, c'est commandé grâce à vous, encore MERCI!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai envoyé un message de demande à Pap0ose, en espérant avoir une invitation, ce que je cherche depuis des mois et des mois ^^ Je ne fais pas confiance aux revendeurs étrangers qui ont en stock une version du Oneplus reflashée. En attendant je vais essayer d'être un peu plus actif sur le forum :) Si tu as bien suivie la régle tu auras droit à ton invitation. Ici par de concours pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaZMi Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Si tu as bien suivie la régle tu auras droit à ton invitation. Ici par de concours pour l'avoir. Oui parce qu'en allant sur le forum de OnePlus je ne vois que des demandes d'invitations alors je me demande comment tout le monde peut être servi, j'ai repris espoir en venant ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7426 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 bonjour, pensez vous que l'appareil sera reçu pour noel si on commande ces jours ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui les livraisons vont très vite j' ai commandé le mien mardi soir vers 20h avec une invitation et reçu vendredi vers 12h20. Je parle pour l'achat avec invitation et non pour les précommandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7426 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 ok j'ai fait ma demande on verra bien. Merci je languis déja de l'avoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo41 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci a @Pap0ose et au donateur @lnt976 . Commande effectuée je reviens vers vous dès que j'ai les invits. Merci a @Pap0ose et au donateur @lnt976 . Commande effectuée je reviens vers vous dès que j'ai les invits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnv Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 merci a @Pap0ose et a @@aigleurs pour l'invitation. de meme je reviens vers vous des que j'en ai une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serfuedel Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci a @@Pap0ose et à @@_007 pour son invitation. Commande effectuée, je reviens vers vous dès que j'ai les invits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaZMi Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci a @@Pap0ose et à @@aigleurs pour l'invitation ! Ça me fait vraiment plaisir :) Commande effectuée à l'instant, je donnerai mon invitation en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Éclate toi bien avec ton précieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 ayant distribué par le passé plus de 6 invitation sur ce forum. je suis à la recherche d'une invitation le plus rapidement possible et quand il en sera possible bien sur. merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts