Gro95qg Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 ayant distribué par le passé plus de 6 invitation sur ce forum. je suis à la recherche d'une invitation le plus rapidement possible et quand il en sera possible bien sur. merci d'avance. Mon papo0se va t'envoyer ca 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kktor Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Recherche une invitation svp :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Recherche une invitation svp :) Merci d'avance Regarde la règle en post 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Mon papo0se va t'envoyer ca cool j'ai reçu merci les gars je renvoi l'ascenseur des que c'est possible vous etes OP sa fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Y'a pas de quoi merci a toi et a mon complice Papoose :) Modifié 23 novembre 2014 par nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7426 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci a @Pap0ose et au donateur @@aigleurs . Commande effectuée ce soir ! je ne pensais pas l'avoir aussi vite l'invite. Dès que j'ai les invits je reviens vite ! Maintenant on va voir les accessoires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! On commence enfin à y voir plus clair ... @@davidalexandre24 ==> inscrit ==> OK @@Cerealkiller ==> inscrit ==> OK @@Spoke44 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (451) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 24 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaRReL Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 YES, commande passée !Merci beaucoup @@Pap0ose et @@aigleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 @@Pap0ose : Une légère modification du titre de l'OP pour dire que c'est ouvert aidera peut être certain à voir que les invits tombent :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 @@xander59 ==> Effectivement je n'avais pas fait gaffe, merci à toi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je ne sais pas trop comment ça marche mais je cherche aussi une invitation, pour entrer dans votre monde du oneplus one ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 @@Syusuke ++> vous me faites la demande en MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) désolé pour l'heure , mais chui chaud comme la braise et mon compte en banque renfloué :D PapOose je t'envoie une demande d'invitation par mp que tu liras demain surement. merci d'avance et encore désolé pour l'heure :mellow: Modifié 24 novembre 2014 par Cerealkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 @@Pap0ose @ je vous ai envoyé encore une surpise (3 invitations) bonne distribution !!! (Put**** j'ai distribué une vingtaine d'invitations en moins d'une semaine trop fort ) :o :o :o :emo_im_kissing: :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci bcp pour ton implication en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci bcp pour ton implication en tout cas + 1 ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 annonce refaite sur les RS mon @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci bien my friend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke44 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 @@aigleurs : Merci beaucoup pour l'invitation, j'ai pu le prendre :P @@merci à toute l'équipe pour cette initiative ! Dès que je reçois des invit's je vous les envois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Hello, Je viens d'envoyer 3 invitations (valable encore 48h) à Pap0ose :) Amusez vous bien!! Modifié 24 novembre 2014 par pinou8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke44 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 A ce propos, les invitations ont les reçois combien de temps après achat ? Et où ? Boite mail ou sur notre dashboard ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ya pas de règle.C'est aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 merci beaucoup à @@aigleurs pour son invitation et PapOose pour ton aide précieuse. Vous êtes au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts