Moof Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 @@Pap0ose ouais, ils en balancent à tout va ^^ je viens d'en recevoir 3 Du coup je m'en reprends un hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Hello, Commandé jeudi soir, reçu se matin ☺ Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingattila Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour les amis, es ce possible pour moi d'obtenir une invitation pour obtenir le fameux OnePlus One ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour les amis, es ce possible pour moi d'obtenir une invitation pour obtenir le fameux OnePlus One ! En envoyant un mp à Pap0ose oui ;) Envoyé de mon D5503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai redonné à Pap0ose une invitation aujourd'hui (en plus de celle de samedi), donc il y a de la dispo... Peut-être trop de dispo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toesno Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 C'est le 25 décembre tous les jours sur ce forum ? Bon, ben j'ai envoyé ma lettre au Père Noël en MP.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! On commence enfin à y voir plus clair ... @@davidalexandre24 ==> inscrit ==> OK @@Cerealkiller ==> inscrit ==> OK @@Spoke44 ==> inscrit ==> OK @@bguenole ==> inscrit ==> OK @@Toesno ==inscrit ==> OK @@Popo26 ==> inscrit ==> OK @@arthurleo ==> inscrit ==> OK @@Zuuap ==> inscrit ==> OK @@Cedric067 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Thetanos ==> inscrit ==> OK @@pyroman killer ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (462) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 24 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toesno Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Ce forum c'est la Laponie du OnePlus One ! Merci @@kilbane et @@Pap0ose pour le cadeau de Noël avant l'heure ! :D Modifié 24 novembre 2014 par Toesno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo26 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Un grand merci à @@aigleurs pour l'invitation ! (et @@Pap0ose pour sa réactivité :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguenole Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci à @@kilbane pour l'invation et à @Pap0ose. Seulement, je n'arrive pas à faire la commande pour une livraison en France, quelqu'un pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci à @@kilbane pour l'invation et à @Pap0ose. Seulement, je n'arrive pas à faire la commande pour une livraison en France, quelqu'un pour m'aider? Tu dois être sur le market américain il te faut aller sur le market EU (France) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 @Papoose je viens de recevoir 3 nouvelles invitations je te les fais suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Oki,, grand merci à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuuap Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci a @@lebombe & @PapOose pour l'invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguenole Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tu dois être sur le market américain il te faut aller sur le market EU (France) Tu peux me donner le lien, parce qu'à part https://oneplus.netje ne vois rien. Tu peux me donner le lien, parce qu'à part https://oneplus.netje ne vois rien. C'est bon, j'ai trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetanos Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci à vous, merci à @PapOose et @lebombe pour l'invitation ; )) j'ai hate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman killer Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Deuxième invitation reçu grâce à la communauté Frandroid merci à @ pour l'invit' et à @@Pap0ose pour la rapidité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ambard Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 waou génial merci @ pour l'invitation ! Et @Pap0ose pour répondre si rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuuap Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Avec l'invitation, le délai est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurleo Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 merci @@camilo pour l'invitation, opo commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Avec l'invitation, le délai est de combien ? C'est stipulé "pour commande immédiate" je dirai ce soir ou demain au plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuuap Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 :D Super Good Merci de ta réponse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@davidalexandre24 ==> inscrit ==> OK @@Cerealkiller ==> inscrit ==> OK @@Spoke44 ==> inscrit ==> OK @@bguenole ==> inscrit ==> OK @@Toesno ==inscrit ==> OK @@Popo26 ==> inscrit ==> OK @@arthurleo ==> inscrit ==> OK @@Zuuap ==> inscrit ==> OK @@Cedric067 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Thetanos ==> inscrit ==> OK @@pyroman killer ==> inscrit ==> OK @@hyde-stevenson ==> inscrit ==> OK @@kingattila ==> inscrit ==> OK @@PassPartouOL ==> inscrit ==> OK @@Mi Mouss Stach ==> inscrit ==> OK @@tutuhh ==> inscrit ==> OK @@Rocheval 59 ==> inscrit ==> OK @@pearline ==> inscrit ==> OK @@djodjo ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (471) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 24 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyde-stevenson Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci à Papoose et @@lebombe pour l'invit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts