Pap0ose Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@davidalexandre24 ==> inscrit ==> OK @@Cerealkiller ==> inscrit ==> OK @@Spoke44 ==> inscrit ==> OK @@bguenole ==> inscrit ==> OK @@Toesno ==inscrit ==> OK @@Popo26 ==> inscrit ==> OK @@arthurleo ==> inscrit ==> OK @@Zuuap ==> inscrit ==> OK @@Cedric067 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Thetanos ==> inscrit ==> OK @@pyroman killer ==> inscrit ==> OK @@hyde-stevenson ==> inscrit ==> OK @@kingattila ==> inscrit ==> OK @@PassPartouOL ==> inscrit ==> OK @@Mi Mouss Stach ==> inscrit ==> OK @@tutuhh ==> inscrit ==> OK @@Rocheval 59 ==> inscrit ==> OK @@pearline ==> inscrit ==> OK @@djodjo ==> inscrit ==> OK @@spiritatorman ==> inscrit ==> OK @@Gorreto ==> inscrit ==> OK @@Cerrebos ==> inscrit ==> OK @@Nadium ==> inscrit ==> OK @@epyone ==> inscrit ==> OK @@matthias42160 ==> inscrit ==> OK @@vilo ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@tl3j ==> inscrit ==> OK @@MrPlr ==> inscrit ==> OK @SkyiL3r ==> inscrit ==> OK @@titouf ==> inscrit ==> OK @@Macaron91 ==> inscrit ==> OK @@gokudarkaqw ==> inscrit ==> OK @@Shaman971 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (490) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 26 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7426 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 ça y est il est dans le circuit de livraison, commandé dimanche soir je trouve que c'est assez rapide par rapport à ce qui ce disait au début. Du coup je suis frustré car j'ai promis à ma moitié d'attendre noel pour m'en servir !!!!!!!!!!!! juste pu négocier de tester si il fonctionnait au cas ou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour PapOose sur mon compte il reste 23 h pour la dernière invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Bonjour PapOose sur mon compte il reste 23 h pour la dernière invite. Je sais bien mais ce sont des dizaines d'invitations qui vont se périmer car un afflux trop soudain et trop important d'invitations (pour exemple un membre en a reçu à lui seul 22 !!!) et en face très très peu de demandes ... plus quelques demandes "fantaisistes" .. ceci expliquant celà .... Et ce n'est pas faute de relancer, mais bon ... mauvais timing de la part de OnePlus .. et ils nous annoncent un Black Friday ... je n'ose même pas savoir de quoi il en retourne LOL .. Dans tous les cas un énorme merci à tous les donateurs qui EUX ont vraiment joué le jeu ... PS : Mais ce n'est pas encore fini car de nouvelles invitations continuent à affluer .. Modifié 26 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci à @@zorbec53 pour l'invitation et merci à Papoose pour la redistribution ! :)Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 et ils nous annoncent un Black Friday ... je n'ose même pas savoir de quoi il en retourne LOL .. Je sens bien les accessoires à prix sympa... J'ose pas imaginer qu'ils feront nu prix sur le mobile qui est déjà à prix sympa... J'espère que c'est ça car j'ai commandé le mien avant hier soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 https://oneplus.net/blackfriday/ A l occasion du Black Friday, plus y a de partage, plus y aura de réduc sur les accessoires. Y a moyen de faire bien baisser si la communauté répond présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 -15 % pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvagnac Bertrand Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour est ce possible d'en avoir une SVP ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Fais un MP @@Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Demande envoyée par MP à Papoose. Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Enlevé le lien et envoie a papoose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Hello, je viens de t'envoyer un MP , je suis intéressé :) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Hello sert toi DZ celle qui est au dessus elle est valide encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macaron91 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci à @@atlexx pour l'invitation OPO J'attends la livraison avec impatience ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami Duclos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour, es t'il possible d'avoir une invitation pour le smartphone ONEPLUS merci d'avance samiduclos@@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 @ ==> lis le post en haut de la page, merci .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'allais donner une invits ici mais comme il y en a trop je vais en faire profiter d'autres =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Invites envoyées à PapOose, j'espère qu'elles serviront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@fmermoz ==> inscrit ==> OK @@dolo ==> inscrit ==> OK @@tagliatelles974 ==> inscrit ==> OK @@K41n30 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@myosamy ==> inscrit ==> OK @@Memedbel ==> inscrit ==> OK @@xl_Bleedz ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (500) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 26 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmermoz Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'ai bien reçu l'invit mais impossible de commander: erreur 502 bad gateway :) J'espère que ce sera résolu d'ici 24h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'e t'ai MP Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memedbel Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je t'ai adressé un MP @Pap0ose. Merci par avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts