Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Ou la trop compliqué tout ça . Je dispatcherais moi même sur G+

Oui je me doute bien que ce doit être trop compliqué pour toi, La communauté OnePlus ici, les membres et Frandroid te remercient pour ton esprit d'entraide, de partage et de solidarité  ..

Nous sommes vraiment ravis que tu sois passé nous faire un coucou  ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 6

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (500) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 2

Bonsoir à tous,

Je voudrais m'acheter un 1+ Blanc 64Go pour Noël. Une invitation serait la bienvenue. Merci d'avance :)

Kiss

Je rectifie ce qu'a annoncé @@Orphée !

Les invitations ne sont valables que pour les 64 Go Noir, si tu souhaite du blanc il va falloir passer par un site alternatif qui importe.

Pap0ose les 2 invitations que je t'ai envoyées expirent dans 1j

Hugh, Je le sais bien, je vais faire mon possible pour les passer mais bon j'en ai des dizaines qui ont expiré et qui vont expirer, mais bon compte sur moi je fais mon max  ..

Bonne journée ...

Je rectifie ce qu'a annoncé @@Orphée !

Les invitations ne sont valables que pour les 64 Go Noir, si tu souhaite du blanc il va falloir passer par un site alternatif qui importe.

Je n'ai fait qu'indiquer que le blanc est forcément 16gb, et que le 64Gb est forcément noir.

Je n'ai pas parlé de disponibilité via invitation ;)

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@fmermoz ==> inscrit ==> OK

@@dolo ==> inscrit ==> OK

@@tagliatelles974 ==> inscrit ==> OK

@@K41n30 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@myosamy ==> inscrit ==> OK

@@Memedbel ==> inscrit ==> OK

@@xl_Bleedz ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Temtem44 ==> inscrit ==> OK

@@milander ==> inscrit ==> OK

@@FBCE_ ==> inscrit ==> OK

@@skroprod ==> inscrit ==> OK

@@latriche ==> inscrit ==> OK

@@houihoui ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (509) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme  ... bizzare non ?

INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE  ==> MP

Modifié par Pap0ose

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (500) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

Tient je rêve ou quoi, le 64Gb est passé de 299 à 349 €/$ !!! je viens de voir ça en suivant ma livraison en cours !

J'ai bien fait de commander dimanche....

D'ailleurs j'aime bien leur parité dollar/Euro alors qu'avec le taux de change le prix devrais être moins élevé ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...