seb7426 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'aimerais me tromper en effet, sauf si le site à repéré mes passage sur le site et à augmenté le prix rien que pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) @@seb7426, les prix sur le site son en DOLLAR, donc oui tu te trompe, c'est bien 299 EURO ;) Modifié 27 novembre 2014 par bion59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Et contrairement à beaucoup de marques OnePlus ramène le prix en euros et ne se contente pas de simplement changer la devise. Tu es sur la version internationale du site c'est pour ça, essaye ce lien : https://oneplus.net/fr/one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oui je me doute bien que ce doit être trop compliqué pour toi, La communauté OnePlus ici, les membres et Frandroid te remercient pour ton esprit d'entraide, de partage et de solidarité .. Nous sommes vraiment ravis que tu sois passé nous faire un coucou ... je te rassure mon esprit d'entraide est intact ..... mais déjà que c'est la galère pour avoir une invitation alors en rajoutant ce système de redistribution des invitations ça finit de compliquer les choses, ici c'est comme cela et ailleurs c'est autrement et ça pose aucun problème et surtout il n'y a pas pas de sous entendu . chacun voit midi a sa porte .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houihoui Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour à tous, J'aimerais une invitation pour le oneplus one, quelqu'un peut-il me dépanner? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temtem44 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci beaucoup à @@Pap0ose mais surtout à @@jejehtc pour le partage de son invit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Voilà, j'ai fait des émules, merci à @@Pap0ose, et surtout à @@Nateo59, pour la petite invite qui va bien, pour commander pour mon fils. un heureux avant Noel...... Merci, @ plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien KlnDer Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 MP envoyé a papoose. Me faudrait un nouveau OPO car il n'est pas étanche (en meme temps quand on coule en bateau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovi Modely Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Invitation reçue. Merci @@Pap0ose et @Nateo59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@fmermoz ==> inscrit ==> OK @@dolo ==> inscrit ==> OK @@tagliatelles974 ==> inscrit ==> OK @@K41n30 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@myosamy ==> inscrit ==> OK @@Memedbel ==> inscrit ==> OK @@xl_Bleedz ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Temtem44 ==> inscrit ==> OK @@milander ==> inscrit ==> OK @@FBCE_ ==> inscrit ==> OK @@skroprod ==> inscrit ==> OK @@latriche ==> inscrit ==> OK @@houihoui ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@pierre2301 ==> inscrit ==> OK @@tregujm ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (511) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Modifié 27 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Invitation reçu, commande effectué merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7426 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Appareil recu ce soir !!!!! Bon question rapidité et fluidité c'est le jour et la nuit par rapport à l'appareil que j'avais et sans encore avoir lancé d'applis très gourmandes. Et contrairement à beaucoup de marques OnePlus ramène le prix en euros et ne se contente pas de simplement changer la devise. Tu es sur la version internationale du site c'est pour ça, essaye ce lien : https://oneplus.net/fr/one oui désolé on a tellement l'habitude de voir les fabricants et vendeurs considérer que 1$=1€ que je me suis fait avoir comme un bleu.... Modifié 27 novembre 2014 par seb7426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memedbel Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonsoir, un grand merci @@Pap0ose et @benyedde pour l'invitation. Je passe commande de suite. :) Memed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien KlnDer Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Commande passée. Merci à @@-mk- et Papoose. J'ai eu un probleme lors du passage de commande avec la destination, il ne voulait que livrer au Canada et aux US. La solution : cliquer sur le drapeau en bas de la page ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 ATTENTION Pour le black friday on peux acheter le opo sans invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 ACHAT POSSSIBLE 16 OU 64 GIGA SANS INVIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Alors moi pour le black friday je vais vendre les invitations !! Déjà qu'il y avait très peu de demandes, manquait plus que ça .. LOL .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 mdr pauvre papoose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine Rivoal Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, Serait-il possible de recevoir une invitation oneplus one s'il vous plait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, Serait-il possible de recevoir une invitation oneplus one s'il vous plait ? Merci d'avance. Tu n'as pas besoin d'invitation aujourd'hui seulement : BLACK FRIDAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyksyr Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 reçu ce midi... j'ai oublié de prendre la protection en verre trempé en même temps, c'est ballot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Content pour toi, félicitations, pour la protection tu en trouves partout, Amazon etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 OnePlus reçu hier :) J'ai pas encore reçu d'invitations par contre :p En revanche sur le site il est marqué que pour commander une One il n'y a plus besoin d'invitation ! Sent from Alpha Centauri using 9G network on my OnePlus Forty-Two. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houihoui Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai pu commander mon oneplus aujourd'hui, merci @@Nateo59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovi Modely Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, J'ai recu une invite hier et je vais commander auj. Comme on a plus besoin d'invite pour commander pour aujourd'hui, pourrais je ne pas l'utiliser? Et le rendre à celui qui me l'a donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts