Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

J'ai envoyé deux invites ici, et deux ailleurs.

Deux des quatres ont été utilisées, deux périmées. J'espère qu'il y en a d'ici, et s'il y a moyen de le savoir, ça me rendrait service pour la suite éventuelle.

Merci.

Content pour toi, félicitations, pour la protection tu en trouves partout, Amazon etc  ..

Ouaip, mais j'aurai du commander avec ça m'aurai coûté moins cher...

Enfin, pour le moment, RAS, une mise à jour système, tout va bien... Merci Papoose, merci les donateurs, je voudrais aussi remercier ici Frandroid et mes parents, grands parents et abaves pour leur soutien indéflectible... quoi ? je m'égare ?

:emo_im_foot_in_mouth:

• Like 1

Bonjour a tous,

Oneplus One commandé mardi et reçu aujourd'hui. Première impression : je ne suis vraiment pas déçu et même super ravi. Quel téléphone !!!

Par contre pas encore reçu d'invitations. Je reviendrai ici les donner bien entendu. Encore merci à PapoOse pour sa réactivité ultra rapide.

• Like 1

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@metalmp3 ==> inscrit ==> OK

@@Alain Luc Ogoula ==> inscrit ==> OK

@@KoneoChester ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (520) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme  ... bizzare non ?

INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE  ==> MP

Modifié par Pap0ose

J'ai reçu une invitation (merci @Papoose et @benyedde) mais je n'y arrive pas. Lors de la valideation de l'invitation je retombe sur la page du Black Friday et l'indication comme quoi il n'y a plus de stock. 

Help please l'invit se termine se matin à 8h....

Edit : Autant pour moi, il a suffit que je complete correctement le pays de mon profil pour que cela marche.

Merci encore pour l'invitation.

Modifié par hydreliox

j'ai 2 invitations.

J'ai envoyé un message à PaP0ose en début d'aprem mais pas encore de réponse.

Je préfère passer par lui pour la distribution mais s'il n'est pas dispo dans les temps pour les gérer et les redispatcher, je les distribuerai ici (par mp) plutôt que de les laisser perdre.

Un grand merci à lui pour gérer tout cela, et je n'oublie pas que je lui dois la mienne ;)

Modifié par wiz

Apparemment toutes les dernières invitations que j'ai pu distribuer rencontrent un problème majeur lors de la commande  "Out of stock" 

Suite au Black Friday ils sont à priori en rupture de stock sans autre précision, donc impossible de passer commande et donc les invitations .. and so on ...

Modifié par Pap0ose

Oui ça en devient inquiétant  .... en même temps il y a eu le black friday + aujourd'hui le Cyber monday pour les 16 Go Blanc (sans invitation) + rupture de stock sur le 64 Go ...

Modifié par Pap0ose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...