Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis sur le qui-vive pour acheter un one plus one mais à priori je vias en prendre un dans sa version 64 go, cependant j'aurais besoin d'une invitation.

Est-ce que une âme charitable aurait-elle une invitation à me donnée? Ça serait génial!

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@metalmp3 ==> inscrit ==> OK

@@Alain Luc Ogoula ==> inscrit ==> OK

@@KoneoChester ==> inscrit ==> OK

@@Kwal ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Skuldhan ==> inscrit ==> OK

@@Gokupo ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (524) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme  ... bizzare non ?

INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE  ==> MP

Modifié par Pap0ose

Il est de nouveau possible de le précommander. Seul soucis, le site français bug, on ne peut pas accéder aux menus déroulants du profil et du panier d'achat, et cliquer sur l'option buy ne fait plus rien. Il me reste 100 min pour l'acheter, donc je pense que l'invite est perdue :'(

Commandé vendredi dernier grâce à une invit donné sur ce forum. Le colis a été expédié lundi. Mais le parcours de DHL est étrange, il est arrivé sur la plateforme Paris hier et hop ce matin il est indiqué au Havre alors que j'habite dans le val d'oise !!!!! J'espère qu'après il ne va pas filer à Biarritz........

• Like 1

bonjour a tous

j'ai une invitation a donner si sa intéresse quelqu'un  :)

Bonjour, essaie de faire l'effort de lire un peu plus haut le fonctionnement des invitations, merci !

@@ELDIABOLIK

Il n'existe aucune invitation pour le 16Go, les seule invitations possible sont celle pour pour le 64Go Noir.

Si tu veut absolument le 16Go Blanc, il va falloir que tu passe par un revendeur comme Lenteen ou aliexpress ;)

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@metalmp3 ==> inscrit ==> OK

@@Alain Luc Ogoula ==> inscrit ==> OK

@@KoneoChester ==> inscrit ==> OK

@@Kwal ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Skuldhan ==> inscrit ==> OK

@@Gokupo ==> inscrit ==> OK

@@jejehtc ==> inscrit ==> OK

@@Thomas Blzx ==> inscrit ==> OK

@@fabrison ==> inscrit ==> OK

@@lekillerdu92 ==> inscrit ==> OK

@@Venuz-Planeta ==> inscrit ==> OK

@@xaxa44 ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (531) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme  ... bizzare non ?

INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE  ==> MP

Modifié par Pap0ose

Bonjour,

J'ai accepté une invitation sur le forum de oneplus...on m'en a d'ailleurs proposé 3 en moins de 5 minutes...

Malheureusement je ne vais pas acheter ce smartphone pour ma fille car le SAV m'inquiète...

Bref, j'ai sur mon compte oneplus une invit valable encore 22H pour une version 64 Go en black...

J'ai effacé mon adresse postale et mon num de tel..si intéressé je vous donne les identifiants d'accès a ce compte et vs pourrez mettre vos coordonnées changer le mdp etc...et bien sur commnder le one plus

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...