gires Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 j'ai reçu mon précieux, dés que j'ai les invitation je vous les retransmet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 @ ==> Content pour toi, félicitations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmp3 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour !Est-ce que quelqu'un a réussi à passer commande depuis ce matin ? Je suis coincé au checkout sans pouvoir aller plus loin car les champs à remplir ne sont même pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Merci encore @@vin100 et @@Pap0ose pour l'invitation! J'ai réussit à passer commande un peu avant-midi, à force de rafraîchir la page le checkout a bien voulu me laisser commander. Modifié 2 décembre 2014 par kwal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Blzx Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci beaucoup @Blingblang pour le don et @Pap0ose pour le super Job sur ce forum. Il est commander maintenant impatient de le recevoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmp3 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci @@Kwal pour l'info, en spammant F5 pendant 10min c'est passé pour moi aussi !Donc merci @@Pap0ose pour toute l'organisation, c'est juste incroyable ! Et merci @@diapolo pour le don d'invit' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Eh bah ça en fait merci aigleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @metalpm3 De rien t'inquiète faut juste être un peu patient^^ En espérant recevoir le téléphone d'ici fin décembre sa serait le top même si je me fais pas d'illusions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekillerdu92 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci beaucoup @@Blingblang!!! super sympa cette solidarité ;-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Commande effectué ! Merci @@slashou et Pap0ose. J'espère que ce phone me ravira ! Je suis actuellement en HTC One M7 GPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une invitation. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@HanK : MP ! @@Pap0ose : j'ai une invitation sous le coude, reçue hier après-midi valable 24h, si HanK est prêt à commander je peux la lui donner, à moins que tu préfère que je te l'envoie mais j'ai cru comprendre que tu en avais déjà pas mal en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Hugh _007, Vas y roule vois ça avec lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai pu commander mon oneplus aujourd'hui, merci @@Nateo59 De rien, profites en bien!! Voilà, j'ai fait des émules, merci à @@Pap0ose, et surtout à @@Nateo59, pour la petite invite qui va bien, pour commander pour mon fils. un heureux avant Noel...... Merci, @ plus. De rien. Un bon cadeau de Noël!! Tu le gâtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxa44 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Un grand grand merci à PAPOOSE, non sans mal et une légère persévérance mais beaucoup d’appréhension, je vais recevoir le o+o. Et je remercie également le généreux donateur de l'invitation @Celta1976. C'est un peu compliqué sur le site o+o pour pouvoir l'obtenir, mais sans être un geek, j'y suis parvenu, alors ne baissez pas les bras. Impatient de le recevoir, pire qu'un gosse. Modifié 3 décembre 2014 par xaxa44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Pas de nouvelles de @@HanK pour le moment... Il reste moins de 5h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Crackrachid ==> inscrit @@zali901 ==> inscrit @@Magos ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@barnabet16 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Ayura ==> inscrit @@joueur ==> inscrit ==> OK @@Nathan Tournant ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (540) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 4 décembre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneslide Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour Papoose , svp je voudrais bien avoir une invitation s'il vous en reste . merci bcp Cordialement Merci bcp @Papoose et merci aussi aux donateurs @@Blingblang . et @@Celta1976 cdlt Modifié 3 décembre 2014 par Oneslide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume47 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci beaucoup à @@Blingblang pour son invit' et à @PapOose pour sa mega réactivité car j'ai pu commander 1 o+o cette après-m ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Je cherche une invitation pour la version 16 GB Silk White Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir il y en a pas pour le 16 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir il y en a pas pour le 16 go. Ah... On peut pas l'avoir? ou personne n'en a pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, je voulais savoir si les commandes passées depuis le black friday avec des invitations ont été honorées ? Ou bien si ils sont vraiment en rupture de stock ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Il n'y a jamais eu d invitation pour le 16 go. Il a été dispo pour le black Friday uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Il n'y a jamais eu d invitation pour le 16 go. Il a été dispo pour le black Friday uniquement. Ok mais pourquoi il en demande une maintenant?! C'est que des invitations doivent être dispo je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts