Gro95qg Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Il na jamais été dispo sur invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobSwag Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 mille merci à @Papo0ose et au donateur @@slashou . O+O commandé ^^ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celta1976 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Un grand grand merci à PAPOOSE, non sans mal et une légère persévérance mais beaucoup d’appréhension, je vais recevoir le o+o. Et je remercie également le généreux donateur de l'invitation @Celta1976. C'est un peu compliqué sur le site o+o pour pouvoir l'obtenir, mais sans être un geek, j'y suis parvenu, alors ne baissez pas les bras. Impatient de le recevoir, pire qu'un gosse.C'est un plaisir d'en faire profiter la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madynss Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Si quelqu'un à encore des invitations de disponibles,ça me ferais vraiment plaisir, merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancenouiles Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour ! Heureux possesseur d'un vieillissant Xperia, je me serait bien tourné vers un O+O pour le remplacer ... S'il était possible de récupérer une invitation, je vous serais plus que reconnaissant ! Merci par avance, et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Hey ;) Tout comme les voisins au dessus je serais plutôt intéressé par ce smartphone *0* , j'ai du me tourner sur un pitit Lumia520 ... et disont que Android me manque °°'..Beaucoup ! Donc bon quitte à revenir autant le faire avec cette merveille =P ! Bonne journée à vous ! ^^ Je n'avais pas vues le poste précédent qui disait de vous MP pour des demande d'invitation ^^ , encore désolé , et merci de cette initiative ! Modifié 4 décembre 2014 par Ayura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Les membres inscrits sur la liste et prêts à commander immédiatement qu'ils m'envoient un MP ... Merci Modifié 4 décembre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir tout le monde, Merci à @ ainsi qu'@@Pap0ose, je viens de passer commande à l'instant d'un black 64G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Tournant Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une invitation pour le OnePlus One 64Gb Sandstone Black, pour achat immédiat Please si qqun a une invitation n'hésitez pas, Merci beaucoup, ça me changerait de mon alcatel bas de gamme à mourir Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0uch0u Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Un grand merci à @ pour son invitation et à @@Pap0ose pour l'organisation des répartitions. Je viens de commander mon exemplaire. Un affaire rondement menée! Modifié 4 décembre 2014 par ch0uch0u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Crackrachid ==> inscrit ==> OK @@zali901 ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@barnabet16 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@Ayura ==> inscrit @@joueur ==> inscrit ==> OK @@Nathan Tournant ==> inscrit ==> OK @@Schedios ==> inscrit ==> OK @@guiguilapanik ==> inscrit ==> OK @@dbslouis ==> inscrit ==> OK @@Batitoun ==> inscrit ==> OK @@HanK ==> inscrit ==> OK @@Faabre ==> inscrit ==> OK @Lancenouilles ==> inscrit ==> OK @@viking20100 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (551) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 5 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) suite à la reception du mail de confirmation d'achat, je m'apercois qu'il y a une erreur dans l'adresse, au niveau de la region il est indiqué Aveyron alors que je suis dans les hauts de Seine, impossible d'editer l'adresse dans les parametres car une fois la rectif faite le bouton d'enregistrement reste inactif. Une idée? merci edit: la ville c'est la bonne et le code postal aussi Modifié 4 décembre 2014 par joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Les membres inscrits sur la liste et prêts à commander immédiatement qu'ils m'envoient un MP ... Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Tournant Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Invitation recue, merci à @@slashou et à @@Pap0ose pour le super boulot Modifié 4 décembre 2014 par Nathan Tournant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 suite à la reception du mail de confirmation d'achat, je m'apercois qu'il y a une erreur dans l'adresse, au niveau de la region il est indiqué Aveyron alors que je suis dans les hauts de Seine, impossible d'editer l'adresse dans les parametres car une fois la rectif faite le bouton d'enregistrement reste inactif. Une idée? merci edit: la ville c'est la bonne et le code postal aussi C'est le principal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0uch0u Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 suite à la reception du mail de confirmation d'achat, je m'apercois qu'il y a une erreur dans l'adresse, au niveau de la region il est indiqué Aveyron alors que je suis dans les hauts de Seine, impossible d'editer l'adresse dans les parametres car une fois la rectif faite le bouton d'enregistrement reste inactif. Une idée? merci edit: la ville c'est la bonne et le code postal aussi Si tu ne peux pas modifier l'adresse au niveau du "change shipping address" dans l'onglet "My Orders" de ton compte, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... J'ai tendance à penser que chercher à joindre les admins du site officiel risque d'amener encore plus d'erreurs. Le champ "State/Province" à l'origine de l'erreur est surtout utile pour les US. Le livreur chez nous il ne regarde le plus souvent que le code postal donc ça devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilapanik Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir à tous, J'aimerai profiter de vos bonnes ames pour m'inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi... heu, des demandeurs d'O+O ! Merci à tous par avance. Bonne soirée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Si tu ne peux pas modifier l'adresse au niveau du "change shipping address" dans l'onglet "My Orders" de ton compte, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... en passant par My Orders j'ai pu changer, du moins supprimer aveyron, c'est cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanman8 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai commandé le O+O en début de semaine, avez-vous une idée du délai de livraison ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoneoChester Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai commandé le O+O il y a 2 jours, je l'ai reçu aujourd'hui ! (Commande express) Encore merci @@Pap0ose et @@bion59 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanman8 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 La chance :) Je suis en "Pending Shipment" (livraison standard) depuis 1 semaine. Sans doute parce que mon paiement Paypal n'est pas encore passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schedios Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Invitation reçue et commande passée!! Merci @@wiz et @Pap0ose !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batitoun Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci beaucoup à @PapOose et @@kekstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nell11 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire sur la liste des demandeurs. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire sur la liste des demandeurs. Merci. Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire sur la liste des demandeurs. Merci. Desolé bug ! Bonsoir, je suis nouveaux dans la bande. Voilà moi j'ai de petits problèmes. Je me suis inscrit il y a trois semaines sur le site one plus one pour avoir un compte, normal et voilà que ne parvient pas à me connecter. Je m'explique, lors de mes tentatives on me met : invalid email/password combination. Donc je le dit, que j'ai pas le bon mot de passe parceque sur ce mail je reçois des infos OnePlus. Ensuite dans Forget password je dois entrer mon mail et la ils me disent user not found. J'ai donc essayer de créer un nouveau compte et la ils me foutent: the credentials provided have already been used. Try with different credentials. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire. Si vous pourriez m'éclairer. Ps: je veux bien être sur la liste pour invit. Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts