Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

J'ai commandé le O+O il y a 2 jours, je l'ai reçu aujourd'hui ! (Commande express)

Encore merci @@Pap0ose et @@bion59 !

Euh tu sais que tu as vraiment de la chance toi?  :P

Pour ceux ayant commandés durant le black friday, ils promettaient une livraison avant le 25 décembre et vue le nombre incalculables de personnes en "pending shipment" (moi inclus), je peux te dire que t'es cocu mon petit père :D

J'ai commandé le mien lundi et le statut de ma commande est toujours en "pending shipment". Mais certaines personnes le sont depuis plus de 1 semaine donc ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ne traitent pas les commandes dans l'ordre de date d'achat  ^_^

Désolé pour le H.S

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@Crackrachid ==> inscrit ==> OK

@@zali901 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@barnabet16 ==> inscrit ==> OK

@@Ayura ==> inscrit ==> OK

@@joueur ==> inscrit ==> OK

@@Nathan Tournant ==> inscrit ==> OK

@@Schedios ==> inscrit ==> OK

@@guiguilapanik ==> inscrit ==> OK

@@dbslouis ==> inscrit ==> OK

@@Batitoun ==> inscrit ==> OK

@@HanK ==> inscrit ==> OK

@@Faabre ==> inscrit ==> OK

@Lancenouilles ==> inscrit ==> OK

@@viking20100 ==> inscrit ==> OK

@@jujulemeccool ==> inscrit ==> OK

@@zali901 ==> inscrit ==> OK

@@mermozz ==> inscrit ==> OK

@@Asragoth ==> inscrit ==> OK

@@Axelou ==> inscrit ==> OK

@@david07000 ==> inscrit ==> OK

@@aigleurs ==> inscrit ==> OK

@@Knuckle ==> inscrir ==> OK

@@MXerby01 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@maxou13 ==> inscrit

@@anymore ==> inscrit

@@yeddoalf ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Bonjour!

Bien que nouveau sur ce forum, j'ai appris qu'il y avait possibilité d'avoir des invitations pour commander un O+O :)
Je souhaiterais bien être ajouter à la liste afin de pouvoir en commander un à mes parents pour Noël ^^

Si j'ai bien compris il faut envoyer un MP à @@Pap0ose, C'est bien ça?
En vous remerciant par avance!

Bonjour à tous !

Merci à @Zanoon26 pour l'invitation, et merci aux modos pour avoir organisé ce topic, c'est génial ! :D

Sinon j'imagine que je dois attendre quelque temps avant de pouvoir partager mon invitation ? Faut que la commande soit validé et tout et tout ?

Modifié par zali901

Et bien voilà, c'est commandé et payé, un petit 64Go B)

Un grand merci à @CLR1pour son invitation et un énorme merci à @PapOose pour sa disponibilité et sa rapidité de réponse :emo_im_kissing:

vous êtes trop fort les gars :lol:

Modifié par david07000
  • Like 1

@@kekstyle ==> Désolé je les ai toutes distribuées les tiennes et je précise systématiquement "passer commande immédiatement" ! j'ai en ligne en ce moment un membre de la liste au-dessus dont je tairai le pseudo par charité chrétienne qui me dit que ça n'a pas marché, je lui ai demandé pourquoi il me répond qu'il a passé commande des heures après, alors effectivement ... de plus je pense qu'il a du avoir une de tes invits  .. enfin  .. no comment !!

Encore une fois désolé et grand merci à toi  ...

Modifié par Pap0ose

Salut, 

Déjà merci à vous de bien vouloir distribuer aux nouveaux membres comme moi une invitation, c'est pourquoi je poste un message ici dans l'espoir que votre stock d'invitations et suffisant pour m'en donner une, bien sûr en échange, dès que j'aurais mon OpO et mes 3 invitations, je n'oublierai pas de vous les envoyer, car les gestes comme ceux que vous faites sont extrêmement rares et vraiment gentils ! C'est pourquoi mes invitations vous seront donnez si vous arriviez à m'avoir une invitation pour le mois de décembre, après, c'est selon vos stocks bien sûr ! 

Merci à vous c'est super !  :D

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@maxou13 ==> inscrit

@@anymore ==> inscrit

@@yeddoalf ==> inscrit

@@darknesstsunami ==> inscrit

@@Ti_Pierre ==> inscrit

@@Azule ==> inscrit

@@Antoine27 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@popa57 ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...