Kwal Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai commandé le O+O il y a 2 jours, je l'ai reçu aujourd'hui ! (Commande express) Encore merci @@Pap0ose et @@bion59 ! Euh tu sais que tu as vraiment de la chance toi? :P Pour ceux ayant commandés durant le black friday, ils promettaient une livraison avant le 25 décembre et vue le nombre incalculables de personnes en "pending shipment" (moi inclus), je peux te dire que t'es cocu mon petit père :D J'ai commandé le mien lundi et le statut de ma commande est toujours en "pending shipment". Mais certaines personnes le sont depuis plus de 1 semaine donc ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ne traitent pas les commandes dans l'ordre de date d'achat ^_^ Désolé pour le H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking20100 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, je souhaiterai avoir une invitation, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking20100 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Invitation reçue et commande passée, un grand merci à @@Pap0ose et @@kekstyle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Crackrachid ==> inscrit ==> OK @@zali901 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@barnabet16 ==> inscrit ==> OK @@Ayura ==> inscrit ==> OK @@joueur ==> inscrit ==> OK @@Nathan Tournant ==> inscrit ==> OK @@Schedios ==> inscrit ==> OK @@guiguilapanik ==> inscrit ==> OK @@dbslouis ==> inscrit ==> OK @@Batitoun ==> inscrit ==> OK @@HanK ==> inscrit ==> OK @@Faabre ==> inscrit ==> OK @Lancenouilles ==> inscrit ==> OK @@viking20100 ==> inscrit ==> OK @@jujulemeccool ==> inscrit ==> OK @@zali901 ==> inscrit ==> OK @@mermozz ==> inscrit ==> OK @@Asragoth ==> inscrit ==> OK @@Axelou ==> inscrit ==> OK @@david07000 ==> inscrit ==> OK @@aigleurs ==> inscrit ==> OK @@Knuckle ==> inscrir ==> OK @@MXerby01 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@maxou13 ==> inscrit @@anymore ==> inscrit @@yeddoalf ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 5 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faabre Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 un enorme merci à @PapOose pour sa reactivité ainsi qu'a @@slashou pour son invitation ! Vous venez de faire un heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asragoth Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour! Bien que nouveau sur ce forum, j'ai appris qu'il y avait possibilité d'avoir des invitations pour commander un O+O :)Je souhaiterais bien être ajouter à la liste afin de pouvoir en commander un à mes parents pour Noël ^^Si j'ai bien compris il faut envoyer un MP à @@Pap0ose, C'est bien ça?En vous remerciant par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci @papoose pour une réponse éclaire et @@Zaboon26 pour l'invitation ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancenouiles Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci pour l'invitation @@kekstyle et @papoose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zali901 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous !Merci à @Zanoon26 pour l'invitation, et merci aux modos pour avoir organisé ce topic, c'est génial ! :D Sinon j'imagine que je dois attendre quelque temps avant de pouvoir partager mon invitation ? Faut que la commande soit validé et tout et tout ? Modifié 5 décembre 2014 par zali901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ah *0* merci beaucoup au donateur @@orelyw ! et aussi à @@Pap0ose pour ça patience ! x') encore une fois désolé et merci !! Vivement que je vous rejoigne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Invitation reçu téléphone commander !!! Un grand merci à toute l'équipe très réactive et sympa. Merci à @hoi pour l'invit. Encore merci les gars!!' Je suis trop content !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Hi @@Pap0ose ya pas une invitation qui traîne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@aigleurs ==> t'as oublié comment ça marche ==> MP j'en ai une pour toi évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci @@Pap0ose pour la gestion à @@Zaboon26 pour l'invitation et à moi pour la commande mdrrrr Le OPO va bientot être commandé merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david07000 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Et bien voilà, c'est commandé et payé, un petit 64Go B) Un grand merci à @CLR1pour son invitation et un énorme merci à @PapOose pour sa disponibilité et sa rapidité de réponse :emo_im_kissing: vous êtes trop fort les gars :lol: Modifié 5 décembre 2014 par david07000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou13 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir une invitation afin d'acheter le téléphone pour Noël? Merci d'avance à la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Fais un MP @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Merci à @CKR1 et @@Pap0ose pour 'invit pour un de mes collègues ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Salserito Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Un grand merci @@Pap0ose et @@Hoï pour la réactivité!! ça fait plaiz :-) Des gars sérieux et cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Les 3 invitations que j'ai donné sont expired. C'est cool de réclamer et de pas acheter ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) @@kekstyle ==> Désolé je les ai toutes distribuées les tiennes et je précise systématiquement "passer commande immédiatement" ! j'ai en ligne en ce moment un membre de la liste au-dessus dont je tairai le pseudo par charité chrétienne qui me dit que ça n'a pas marché, je lui ai demandé pourquoi il me répond qu'il a passé commande des heures après, alors effectivement ... de plus je pense qu'il a du avoir une de tes invits .. enfin .. no comment !! Encore une fois désolé et grand merci à toi ... Modifié 5 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Déjà merci à vous de bien vouloir distribuer aux nouveaux membres comme moi une invitation, c'est pourquoi je poste un message ici dans l'espoir que votre stock d'invitations et suffisant pour m'en donner une, bien sûr en échange, dès que j'aurais mon OpO et mes 3 invitations, je n'oublierai pas de vous les envoyer, car les gestes comme ceux que vous faites sont extrêmement rares et vraiment gentils ! C'est pourquoi mes invitations vous seront donnez si vous arriviez à m'avoir une invitation pour le mois de décembre, après, c'est selon vos stocks bien sûr ! Merci à vous c'est super ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@maxou13 ==> inscrit @@anymore ==> inscrit @@yeddoalf ==> inscrit @@darknesstsunami ==> inscrit @@Ti_Pierre ==> inscrit @@Azule ==> inscrit @@Antoine27 ==> inscrit @ ==> inscrit @@popa57 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 6 décembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Liste des invitations FERMÉE ponctuellement !!! Modifié 5 décembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Liste des invitations FERMÉE ponctuellement !!! D'accord, tient nous au jus dès que tu ré-ouvres ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts