Pap0ose Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@Azule ==> mais toi tu es déjà sur la liste ..LOL .. j'ai fermé pour pouvoir traiter les membres qui sont en attente et comme je n'ai plus une seule invitation de disponible à cette heure ci c'était plus rationnel de fermer .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@Azule ==> mais toi tu es déjà sur la liste ..LOL .. j'ai fermé pour pouvoir traiter les membres qui sont en attente et comme je n'ai plus une seule invitation de disponible à cette heure ci c'était plus rationnel de fermer .. Ah d'accord, j'avais compris même pour ceux sur la liste, ahah, désolé.. J'avoue que si tu as trop de membres en attentes et plus assez d'invitations c'est assez difficile à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai commandé mon opo mardi de la semaine dernière, je l'ai reçu le vendredi qui suivait mais je n'ai toujours aucune invitation en retour à ce jour. Vu que cela fait plus d'une semaine, j'aimerais savoir si c'était normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@djodjo ==> Pour les invitations en retour c'est tout ce qu'il y a de plus aléatoire ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Blzx Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut a tous alors pour partager mon expérience j'ai commander mon OPO mardi a 20h en livraison normale je l'ai reçue vendredi a 10h50 chez moi (il n'y avait personne il l'on donc laisser en point relais). C'est une bête de course !! En le rechargeant une énorme surprise, c'est super rapide !! Je remercie vraiment tout le monde pour m'avoir aidé a l’acquérir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 @, @@HanK vous avez pris la peine de lire les postes de Pap0ose juste au dessus des vôtres ? Vous auriez pu lire que : Pap0ose, on 05 Dec 2014 - 22:21, said: Liste des invitations FERMÉE ponctuellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@Saxo ==Merci .. J'ai supprimé leurs posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdc Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir une invitation afin d'offrir le OnePlus One pour Noël? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@mgdc prend la peine de lire le topic avant de poster, regarde ce qu'il y est écrit.... Liste des invitations FERMÉE ponctuellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superododo Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour Comment savoir quand la liste des invitations est ouverte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Garder un oeil sur le sujet puisque Pap0ose le signalera forcément. Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@_007 Tu as le g3 maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Oui depuis environ un mois, j'avais envie de le tester ! J'ai encore un OPO à la maison :-P Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Toutes mes excuses à Pap0ose pour le mp. J'ai été trop vite en besogne et j'ai fait mon boulet. Les demandes d'invit' sont fermées pour le moment, c'est pourtant marqué en gros sur le titre du post. Vais aller me coucher moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PraZeEdits Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) La réouverture a une date précise ou cela dépend d'autre chose ? Désolé pour le mp, je pensais que sur un malentendu sa pouvais marcher ! On a tendance a aller trop vite quand on attend le one depuis pas mal de temps ! Modifié 7 décembre 2014 par PraZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Désolé d'être désagréable mais suffit de lire... Pour le moment la liste est fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@maxou13 ==> inscrit @@anymore ==> inscrit @@yeddoalf ==> inscrit @@darknesstsunami ==> inscrit @@Ti_Pierre ==> inscrit @@Azule ==> inscrit @@Antoine27 ==> inscrit @ ==> inscrit @@popa57 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° La réouverture s'effectuera lorsque j'aurai récupéré des invitations et pourvu la liste. PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 7 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Désolé PapOose pour le MP mais la phrase Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... m'a trompé. Je vais essayer d'être patient ... Avec mes excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 @@iwashere43 ==> je t'en prie ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime24 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Je m'excuse aussi Pap0ose hier je t'ai envoyé une demande sans avoir vu l'annonce. Cordialement Modifié 7 décembre 2014 par Maxime24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grygan Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 pareil que tout les autres Pap0ose, je me suis trop précipité pour t'envoyer un MP y a 2 jours. Mille excuses grand guru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanpich@hotmail.fr Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir éventuellement une chance un jour de tenir cette grosse bestiole dans les mains. Du coup, juste pour savoir, depuis l'ouverture des demandes d'invites OPO sur le forum, vous avez eu combien de demandes traitées, et combien de nouvelles invites générées grâce à ça (pour mon info perso :::))). Il me semble que quand on est acquéreur, on reçoit à notre tour des invites à redistribuer autour de nous, ça doit donc générer un effet exponentiel (si OnePlus arrive à gérer leurs stocks...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir éventuellement une chance un jour de tenir cette grosse bestiole dans les mains. Du coup, juste pour savoir, depuis l'ouverture des demandes d'invites OPO sur le forum, vous avez eu combien de demandes traitées, et combien de nouvelles invites générées grâce à ça (pour mon info perso :: :))). Il me semble que quand on est acquéreur, on reçoit à notre tour des invites à redistribuer autour de nous, ça doit donc générer un effet exponentiel (si OnePlus arrive à gérer leurs stocks...). http://prntscr.com/5e8m6w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 @@Azule ==> Merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 @@Azule ==> Merci à toi ... ;) De rien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts