Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

@@gwendinant et @ , vous avez raison, mais il y a eu un tel afflux d'invitations et très peu de demandes que tout se trouve désiquilibré et pas évident à gérer j'essaie de faire le max, ...

 

Vous prie de bien vouloir m'excuser, mais bon  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé à @@Pap0ose, invitation reçue quasi-instantanément et Oneplus one 64Gb commandé :D !

Mais il semble que je dois attendre un moment avant de pouvoir inviter à mon tour.

 

Un grand merci à @@Pap0ose pour ton travail et ta rapidité ! Je te ré-mp aussitôt que j'ai une invitation à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas a me connecter sur le site oPo pas reçu le liens d'activation pour le site. Donc pas encore commander et en plus aurais aimer l'avoir en blanc

Ne tarde pas trop à commander, je t'ai déjà dit en MP que la quasi totalité des invitations sont pour les 64 Go noir si tu le veux en blanc il te faut l'acheter chez Lenteen ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://account.oneplus.net/invite/claim/JZNQ-IKIE-8XB3-OMNL

 

T'as moins de 24h, fais en bon usage :P

Vu l'heure tardive tu as bien fait de poster ton invit sur le forum , merci ...

https://account.oneplus.net/invite/claim/JZNQ-IKIE-8XB3-OMNL

 

T'as moins de 24h, fais en bon usage :P

Vu l'heure tardive tu as bien de poster ton invitation sur le forum, merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@Elodan ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@aurelien_a ==> inscrit ==> OK

@@ihsane le conquérant ==> inscrit ==> OK

@@Geek38 ==> inscrit ==> OK

@@Yves-Marie ==> inscrit ==> OK

 

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...       :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...