Pap0ose Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Il te faut m'envoyer un MP ..il suffit de lire le post juste avant le tien !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien_a Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Il te faut m'envoyer un MP ..il suffit de lire le post juste avant le tien !!! Merci beaucoup à toi, je dois remercier sur le Forum de Oneplus dans la communauté blabla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Non ici ..LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ihsane le conquérant Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je remercie PapOose et @tiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 3 invitations envoyées à Pap0ose en MP. J'espère avoir fait des heureux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien_a Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Grand merci @Papoose et @@tiago, je viens de passer commande ! Vivement qu'il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek38 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Si quelqu'un a une invitation de dispo, je suis preneur, c'est pour l'anniversaire de ma petite soeur ;) En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut à tous, je viens de recevoir mes 3 invitations à partager avec vous mes amis ;-). @@Pap0ose, je t'envoie tout par mail Bravo au futurs acquéreurs Envoyé depuis mon OnePlus One via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek38 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci a Pap0ose et a @ surtout qui a donné l'invite :) Ma soeur va etre contente !!! :D Merci a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Arrêtez, vous voulez faire crever Pap0ose ou quoi?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiAjour Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Si j'ai un One Plus One, mon Nexus 5 fera une heureuse (ma femme). .. si j'ai une invite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renato35 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour. Comment dois-je faire pour m'inscrire sur la liste? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Si tu prends la peine de lire un peu la discussion de ce fil tu auras la réponse à ta question. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour. Comment dois-je faire pour m'inscrire sur la liste? Merci d'avance. MP @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, J'attends avec impatience une invitation. Bien entendu, je rétro cèderai ici mes invitations a moi. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour à tous, je poste ma candidature pour une invitation pour le 1+1 64gb merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je suis de retour ce week je pourais lui filer un cou de main a notre ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @@Pap0ose à bien gérer la chose pendant ton absence @ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@Elodan ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@aurelien_a ==> inscrit ==> OK @@ihsane le conquérant ==> inscrit ==> OK @@Geek38 ==> inscrit ==> OK @@Yves-Marie ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@RemiAjour ==> inscrit ==> OK @@Zaboon26 ==> inscrit ==> OK @@Vince2panam ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 27 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je confirme Pap0ose m'a rapidement contacté par MP après mon premier message dans ce topic :) Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 C est bien pour ca que je lui ai confier la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2panam Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut à tous, Je consulte le site depuis bien longtemps déjà, mais je n'avais jamais franchi le pas de m'inscire, voilà qui est dorénavant fait. J'ai un smartphone datant de la préhistoire, sûrement le premier Sony sous Android (en version 2). Il n'y a qu'un smartphone que je veux, c'est le One Plus One (ou à la rigueur le Meizu mX4 si je n'arrive pas à trouver d'invits), mais je déséspère de recevoir un jour une invitation. Sinon c'est surtout à travers ma tablette LG G pad que j'utilise Android, n'ayant pas de smartphone correct. J'envois de ce pas un message privé à Pap0ose. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a854888 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Merci à PapOose pour sa diligence et au donnateur : @ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut a tous, je viens de tomber sur ce topic par hasard et je vois vous partagé des invitations pour le 1+1, c'est vraiment top c'est ce que je cherchais et bien sur je ferais de même lorsque j'en aurais ;) Donc ajouté moi sur votre liste :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2panam Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Merci à @@mattdu26 et Pap0ose pour l'invitation, ultra rapide ! C'est bon c'est commandé (livraison standard). J'envoi mes invitations à Pap0ose pour redistribution dès que je l'ai ai. Ca prend combien de temps en général, la livraison en standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts