Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@Elodan ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@aurelien_a ==> inscrit ==> OK

@@ihsane le conquérant ==> inscrit ==> OK

@@Geek38 ==> inscrit ==> OK

@@Yves-Marie ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@RemiAjour ==> inscrit ==> OK

@@Zaboon26 ==> inscrit ==> OK

@@Vince2panam ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...        :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je consulte le site depuis bien longtemps déjà, mais je n'avais jamais franchi le pas de m'inscire, voilà qui est dorénavant fait.

J'ai un smartphone datant de la préhistoire, sûrement le premier Sony sous Android (en version 2). Il n'y a qu'un smartphone que je veux, c'est le One Plus One (ou à la rigueur le Meizu mX4 si je n'arrive pas à trouver d'invits), mais je déséspère de recevoir un jour une invitation. Sinon c'est surtout à travers ma tablette LG G pad que j'utilise Android, n'ayant pas de smartphone correct.

 

J'envois de ce pas un message privé à Pap0ose.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de tomber sur ce topic par hasard et je vois vous partagé des invitations pour le 1+1, c'est vraiment top c'est ce que je cherchais et bien sur je ferais de même lorsque j'en aurais ;)

Donc ajouté moi sur votre liste  :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...