gnagna Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, @@Vince2panam, pour te donner une idée, j ai commande le mien vendredi dernier dans l aprem et je l ai reçu le mercredi avant midi en livraison standard... Bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Merci à PapOose pour sa diligence et au donnateur : @ !Profite bien de ton nouveau joujou :) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubinche Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour. Je suis frandroid depuis longtemps... Mon motorola droid, ça date... Mais je l'avoue je n'ai jamais posté ici. Est ce que cela me diqualifie pour obtenir une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Au départ oui c'était un critère mais étant donné que tout le monde a pu être satisfait ce n'est plus un problème ;) Fais ta demande à Pap0ose en MP et tu devrais pouvoir te commander le One ! Sous réserve que tu veuille bien partager les invitations que tu auras ici même (cf premier post). Envoyé depuis mon OnePlus One Modifié 27 septembre 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubinche Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Cool ! J'ai bien compris le principe de la chaîne ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Invitation reçu, Oneplus One commandé hier soir, merci a Pap0ose et au donateur @@malain5 :) Hâte d'en découdre avec la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut à tous comment fait-on pour obtenir une invitation ? Salut à tous comment fait-on pour obtenir une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 On lit les posts de Pap0ose, c'est pourtant pas compliqué si ?! Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Désolé j'ai du mal avec l'application mobile Désolé j'ai du mal avec l'application mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @ ==> inscrit ==> OK @@slashou ==> inscrit ==> OK @@fahrenheit ==> inscrit ==> OK @@jujubinche ==> inscrit ==> OK @@Bagafruid ==> inscrit ==> OK @@Nyler78 ==> inscrit ==> OK @@boujou76 ==> inscrit ==> OK @@Renato35 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 28 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci à tous, j'ai reçu l'invitation et j'ai effectué ma commande. Je vous envoi les invitations dès que je les ai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@Pap0ose Merci beaucoup, demande effectuée hier, invitation reçue aujourd'hui, commande effectuée à l'instant, Merci à @@ludo57310 pour le don et merci à @@Pap0ose pour la réactivité :emo_im_kissing: Je transmets l'invite dès que je la reçoit, sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Votre Attention SVP @@bibihub vient m'envoyer gentiment une invitation qui n'est valable que jusqu'à 16h30 ... Le premier qui se manifeste elle est pour lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Un grand merci à @@Drave pour le don de cette invitation, et à @PapOose pour me l'avoir transmise!! J'ai vraiment hâte de recevoir mon graal! Je vous transmet la ou les invitations (je ne sais pas comment ça fonctionne) dès réception. Il ne reste qu'à en obtenir une pour madame! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pour madame tu en as une juste dans le post au dessus du tien, tu m'envoies un MP et elle est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bagafruid Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Si l'invitation est toujours disponible, je la prend avec plasir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@Bagafruid ==> MP contenant l'invitation mais surtout passe commande avant 16h 30 .. Félicitations à toi et grand merci @@bibihub pour le partage ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bagafruid Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci pour l'invitation @@bibihub ! Je vais de ce pas passer commande ! Et encore merci (Je suis un gosse de 5 ans, le matin de Noël ^^) ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Jamais de la vie on ne l'oubliera La première fille qu'on a pris des ses bras La première étrangère à qui on a dit tu ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut @@Pap0ose, j'ai 2 invits à te filer. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut les crevettes, Petit coucou du dimanche. Je vais faire des travaux chez moi avant de faire joujou avec mon Précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itshak Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut tout les gens, Voila j'ai reçu mon tel et celui de Ronen pas encore ouvert le paquet mais j'ai hate ... Merci encore a @Papoose et aux donnateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubinche Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Alors là, franchement, les gars, vous assurez grave !!!!!!!! merci à @@ludo57310 pour l'invitation et merci à Pap0ose pour l'organisation ! Vous pourrez compter sur moi pour distribuer des invitations ( si j'en ai avant la mis en vente officielle ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boujou76 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 salu je recherche une invitation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts