TheWildGames Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Il pleut des invitations sur ce forum grâce à la belle solidarité qui y règne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyler78 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Un grand merci à @@Mephisto pour l'invitation et @@Pap0ose pour l'organisation ! Commandé hier soir, je ferai tourner si jamais j'obtiens des invit's avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphaner Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pour mon premier message sur le forum après mon inscription qui commence à dater sérieusement, je tiens à remercier chaleureusement @Pao0ose qui m'a fourni une invitation très rapidement, (2 en fait car la première a expirée). merci également à @@philoug83 de qui provient l'invitation. Encore merci à vous tous. Je vous redonnerais mes invitations quand je les recevrais. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Commandé mercredi et reçu aujourd'hui ! Départ de Londres puis Bruxelles et voilà. Livraison par DHL, le livreur m'a appelé et vu que j'étais pas chez moi il a laissé le paquet dans un relais colis pas loin de chez moi. Dès que je reçois des invitations, je vous les transmets. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Content pour toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai passé commande hier soir pour ma part et je suis comme un gosse à actualiser sans arrêt la commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-mk- Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Commandé mercredi et reçu aujourd'hui ! Départ de Londres puis Bruxelles et voilà. Livraison par DHL, le livreur m'a appelé et vu que j'étais pas chez moi il a laissé le paquet dans un relais colis pas loin de chez moi. Dès que je reçois des invitations, je vous les transmets. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Félicitations @ ! Pourra-tu nous fournir plus d'informations quant à ta commande ? (Quand est ce qu'elle est passé de Processing à Shipped ? La date effective d'expédition ?) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pfff il est cassé le sit oneplus non? Je n'ai pas accès :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Le site rame énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ftrevi Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une invitation (j'ai bien lu le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@orphaner ==> inscrit ==> OK @@FooL ==> inscrit ==> OK @@Kieren84 ==> inscrit ==> OK @@Lewna ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Ftrevi ==> inscrit ==> OK @@Sicilianto ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 29 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 PapOose je la file a qui mon invit'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bah à lui par PM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renato35 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 O+O commandé !! Merci à Pap0ose pour ses conseils éclairés et à @@nzangel pour l'invit'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 PapOose je la file a qui mon invit'? Salut, tu me l'envoies par MP .. Merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Invitation recue. Merci @Pap0ose pour l'organisation, @@philoug83 pour l'invitation et un grand merci a @nexus5user pour cette grande idée. Bien sur mes invitations suivront ici des qu'elles seront disponibles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bah à lui par PM :) Si j'envoie l'invitation a PapOose c'est que lui qui pourra l'utiliser nan? Veux bien faire kdo d'une invit' alors que moi meme j'en ai pas eu ici mais fait m'aider un minimum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ftrevi Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Invitation reçue. Merci à PapOOse pour la rapidité et merci à @@_007 pour l'invit. Bonne soirée à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Invitation transmise a PapOose..... Bonne chance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bonsoir,Comment est-il possible d'obtenir une invitation ? :) Merci d'avance ! Modifié 30 septembre 2014 par Sicilianto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pour mon premier message sur le forum après mon inscription qui commence à dater sérieusement, je tiens à remercier chaleureusement @Pao0ose qui m'a fourni une invitation très rapidement, (2 en fait car la première a expirée). merci également à @@philoug83 de qui provient l'invitation. Encore merci à vous tous. Je vous redonnerais mes invitations quand je les recevrais. Nico De rien avec plaisir !!! Content pour toi !! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Invitation recue. Merci @Pap0ose pour l'organisation, @@philoug83 pour l'invitation et un grand merci a @ pour cette grande idée. Bien sur mes invitations suivront ici des qu'elles seront disponibles. Tout pareil que orphaner... Content pour toi !!! Eclatez vous bien avec cette bombe !!! :D Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, Serait-il possible d'obtenir une invitation ? :) Merci d'avance ! lit la premiere page grrrrr en gros envoi un MP a papoose Modifié 29 septembre 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@orphaner ==> inscrit ==> OK @@FooL ==> inscrit ==> OK @@Kieren84 ==> inscrit ==> OK @@Lewna ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Ftrevi ==> inscrit ==> OK @@Sicilianto ==> inscrit ==> OK @@niline ==> inscrit ==> OK @@Danlos ==> inscrit ==> OK @@costello22 ==> inscrit ==> OK @@Ceti ==> inscrit ==> OK @@srifred ==> inscrit ==> OK @@Hoï ==> inscrit ==> OK @@Gibraltar ==> inscrit ==> OK @@kaouit ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 30 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 @mk Commandé le 24/09 Départ de Londres le 26/09 Arrivée à Bruxelles le 27/09 Départ de Bruxelles le 28/09 Arrivée à Lyon le 29/09 Livré le 29/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 O+O commandé !! Merci à Pap0ose pour ses conseils éclairés et à @@nzangel pour l'invit'. Avec plaisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts