Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

J'ai enfin mon précieux sésame! Commande passée pour ce que je pressens déja comme le meilleur mobile jamais eu!!

Merci 1000 fois à @PapOose pour la rapidité de la réponse et pour l'aide apportée sur ce forum en général. J'ai pu sortir

de la panade un certain nombre de fois grace aux membres de ce forums (si j'arrêtai de gratter partout aussi...)

 

Et biensur un treeees gros merci à mon donateur @@grandseb54 pour l'invitation et sans qui je n'aurai jamais pu m'offrir ce bijou. 

(Je sais on croirai un discours des Oscar mais non - sinon j'aurai également remercié ma mère, mon..etc )  :P 

Bonne journée à tous et à très vite pour distribuer mes invitations

Modifié par niline
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@kterman ==> inscrit ==> OK

@@alcalynn ==> inscrit ==> OK

@@kekstyle ==> inscrit ==> OK

@@galahild ==> inscrit ==> OK

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation demandée et reçue le 25 Sep par @Pap0ose. 

Un grand merci au donateur également @@aliasjim2000 !

 

Commandé le 25 en livraison express (323€), n'a été expédié qu'hier de Londres 29 et reçu aujourd'hui (après avoir transité par l'Allemagne)

 

Je tiens à remercier la communauté frandroid pour leur solidarité et à affirmer que ce téléphone est définitivement de la bombe. 

 

Aussitôt mes invitations reçues, je reviendrai les distribuer sur ce forum.

Modifié par -mk-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ayant un ancien samsung galaxy Nexus, j'ai eu un gros coup de coeur pour le One plus One. Je suis réellement intéressé par une invitation et je m'engage de partager celle que je recevrai.

 

En espérant que ma demande sera pris en compte, aux Donateurs.

 

Merci et bon travail Pap0ose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh papoose... As tu une idée du nombre d'invitations que vous avez distribuées.. Ça doit être impressionnant !

Merci encore

Bonjour,

 

A ce jour ==> 146 invitations distribuées auxquelles il faut rajouter la centaine de la 1ère liste initiée par mon ami et néanmoins complice nexus5user ...

 

Welcome back my friend  ... a1.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot en tout cas, merci à Pap0ose et nexus5user pour tout le travail fourni depuis le début.

 

[coup de gu*****]

 

Et pour ma part, je ne félicite pas la 3e personne ayant pu bénéficier d'une de mes invitations de la semaine dernière qui (sauf erreur de ma part...) n'a même pas eu la politesse de poster un petit merci...

 

[/coup de gu*****]

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@_007 ...,Bonjour, tu vas bien ?

 

Voilà ce que j'écris lorsque j'envoie une invitation, on ne peut plus clair  ...

 

 

Bonjour,

Demande prise en compte,

Voilà l'invitation, passe commande dans la foulée, n'oublie pas de poster sur le forum, le donateur est @@thedreamix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais bien :)

Je sais bien Pap0ose, je ne te mettais absolument pas en cause ;)

C'est juste que la personne en face n'a visiblement pas vu l'utilité de passer dire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Pap0ose tu as des gens en liste d'attente actuellement ? Car j'ai réussi a choper une invitation encore mais comme les deux dernière que j'ai filé on périmé dit moi si tu as du monde en attente la ?

envoyé de mon OnePlus one

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...