costello22 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 merci à @PapOose pour la rapidité de traitement et à @@_007 pour l'invitation. Bonne journée à tous Alex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Merci Papoose pour gérer cette liste avec @ Merci à @@tetiti20 pour l'invitation OPO commandé (malgré la difficulté à se connecter au site) A mon tour j'aiderais d'autres utilisateurs si je recois bien des invitations. :) :) :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niline Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) J'ai enfin mon précieux sésame! Commande passée pour ce que je pressens déja comme le meilleur mobile jamais eu!! Merci 1000 fois à @PapOose pour la rapidité de la réponse et pour l'aide apportée sur ce forum en général. J'ai pu sortir de la panade un certain nombre de fois grace aux membres de ce forums (si j'arrêtai de gratter partout aussi...) Et biensur un treeees gros merci à mon donateur @@grandseb54 pour l'invitation et sans qui je n'aurai jamais pu m'offrir ce bijou. (Je sais on croirai un discours des Oscar mais non - sinon j'aurai également remercié ma mère, mon..etc ) :P Bonne journée à tous et à très vite pour distribuer mes invitations Modifié 30 septembre 2014 par niline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bien content pour toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibraltar Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Quelle efficacité, à peine inscrit que je reçois mon invitation :P Commande passée dans la foulée, j'espère recevoir vite mon nouveau téléphone ! Un grand merci à @PapOose pour l'organisation et à @@Zenirax pour l'invitation. A bientôt pour distribuer mes invitations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoï Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Quelle rapidité, merci beaucoup @@Fleausad pour son invitation et merci à toute l'équipe. Je vous tiens au courant pour la suite. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est encore possible d'avoir une invitation ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouit Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est encore possible d'avoir une invitation ? Merci d'avance Envoi un MP a papoose. Je viens de le faire. Vivement mon one 64 giga :D Méme pas le temps de finir mon café, invitation reçu, merci @@tetiti20 et Papoose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouit Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Envoi un MP a papoose. Je viens de le faire. Vivement mon one 64 giga :D Méme pas le temps de finir mon café, invitation reçu, merci @@tetiti20 et Papoose :) Commandé, 314€, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 @@Pap0ose check tes mp. J'ai une invit à te filer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @kterman ==> inscrit ==> OK @@alcalynn ==> inscrit ==> OK @@kekstyle ==> inscrit ==> OK @@galahild ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 1 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-mk- Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Invitation demandée et reçue le 25 Sep par @Pap0ose. Un grand merci au donateur également @@aliasjim2000 ! Commandé le 25 en livraison express (323€), n'a été expédié qu'hier de Londres 29 et reçu aujourd'hui (après avoir transité par l'Allemagne) Je tiens à remercier la communauté frandroid pour leur solidarité et à affirmer que ce téléphone est définitivement de la bombe. Aussitôt mes invitations reçues, je reviendrai les distribuer sur ce forum. Modifié 30 septembre 2014 par -mk- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Content pour toi et merci ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Eh papoose... As tu une idée du nombre d'invitations que vous avez distribuées.. Ça doit être impressionnant ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Eh papoose... As tu une idée du nombre d'invitations que vous avez distribuées.. Ça doit être impressionnant ! Merci encore Tu as le récap MaJ en première page et c'est.... impressionnant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Me voila de retour les filles :) pour les invit ' sur la premiere liste je me suis arreter a environ 100 , et la on ne dois pas en etre loin une fois de plus Beau travail papoose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi5705 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Ayant un ancien samsung galaxy Nexus, j'ai eu un gros coup de coeur pour le One plus One. Je suis réellement intéressé par une invitation et je m'engage de partager celle que je recevrai. En espérant que ma demande sera pris en compte, aux Donateurs. Merci et bon travail Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Eh papoose... As tu une idée du nombre d'invitations que vous avez distribuées.. Ça doit être impressionnant ! Merci encore Bonjour, A ce jour ==> 146 invitations distribuées auxquelles il faut rajouter la centaine de la 1ère liste initiée par mon ami et néanmoins complice nexus5user ... Welcome back my friend ... Modifié 1 octobre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Très beau boulot en tout cas, merci à Pap0ose et nexus5user pour tout le travail fourni depuis le début. [coup de gu*****] Et pour ma part, je ne félicite pas la 3e personne ayant pu bénéficier d'une de mes invitations de la semaine dernière qui (sauf erreur de ma part...) n'a même pas eu la politesse de poster un petit merci... [/coup de gu*****] Modifié 1 octobre 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@_007 ...,Bonjour, tu vas bien ? Voilà ce que j'écris lorsque j'envoie une invitation, on ne peut plus clair ... Bonjour, Demande prise en compte, Voilà l'invitation, passe commande dans la foulée, n'oublie pas de poster sur le forum, le donateur est @@thedreamix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci je vais bien :)Je sais bien Pap0ose, je ne te mettais absolument pas en cause ;) C'est juste que la personne en face n'a visiblement pas vu l'utilité de passer dire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcalynn Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 merci à PapOose pour sa grande réactivité et à @@thedreamix pour l'invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabricios Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 oneplus recu hier :-) impeccable, vraiment une belle machine ! seul souci , le réseau free qui craint un peut mais bon :) on va faire avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Invitation reçu aujourd'hui téléphone commandé directement après. Merci PapOose d'avoir été prompt à envoyé l'invitation et merci à @thedreamix pour l'invitation. Maintenant j'attend impatiemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Salut @@Pap0ose tu as des gens en liste d'attente actuellement ? Car j'ai réussi a choper une invitation encore mais comme les deux dernière que j'ai filé on périmé dit moi si tu as du monde en attente la ? envoyé de mon OnePlus one Modifié 1 octobre 2014 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts