Yoyoledada Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 MP envoyé! Merci d'avance à tous ceux qui se décarcassent pour organiser un peu les choses! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@powaxplo ==> inscrit ==> OK @@Yoyoledada ==> inscrit ==> OK @@scerri ==> inscrit ==> OK @@Nico08 ==> inscrit ==> OK @@pqstinson ==> inscrit ==> OK @@monarch92 ==> inscrit ==> OK @@pyroman killer ==> inscrit ==> OK @@Itshak ==> inscrit ==> OK @@trokie ==> inscrit ==> OK @@Geek_addict ==> inscrit ==> OK @@Earthless ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 2 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monarch92 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) MP envoyé, merci d'organiser un tel partage ! Ca gère !Edit : Commande effectuée ! merci @PapoOse et @sandOw pour l'invit' <3 Modifié 2 octobre 2014 par monarch92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pqstinson Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci pour l'invitation, téléphone commandé :) Merci @@mamadoo24 et @PapOose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman killer Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 MP envoyé, merci de nous aider à obtenir le précieux sésame :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiAjour Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Invitation bien reçue et utilisée le vendredi 26/09. Commande arrivée en France ce jour et j'espère avoir mon OnePlus One 64Go aujourd'hui ou demain. Merci et à bientôt ici pour donner mon avis et les invitations que je vais recevoir. OnePlus One 64Go reçu ce midi ! Je l'ai paramétré en français (arrivé en chinois) et maintenant il charge et télécharge les mises à jours applicative Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Invitation bien reçue et téléphone commandé ! Merci beaucoup et particulièrement @mamadoo24 et @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scerri Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 idem , ultra rapide , et aussitot commande , Merci à Aisatsu pour l'invit , et grand merci a PaP0ose pour gerer tout cela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrD Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous, Téléphone reçu et offert à mon père. On aurait dit un gamin le matin de Noël. Par contre, je n'ai toujours pas reçu d'invitations à partager sur mon compte OnePlus. Savez vous, en moyenne, combien de temps ça prend (histoire que je renvoie l'ascenseur aux généreux membres de ce forum)? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoledada Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Commande effectuée il y a 5 minutes! Merci \o/ Un merci tout particulier à @@Pap0ose et @@mamadoo24 :) Modifié 2 octobre 2014 par Yoyoledada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 @@MrD moi j'ai reçu les invitations pratiquement 1mois après ma commande envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokie Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Super cela faisais 3 jours que je galérai pour en trouver une merci beaucoup ,commande passer. je repasserai par la des que je recevrez mes invite et en faire profiter les membres et merci a mon genereux donnateur @@TheWildGames et @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek_addict Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonjour à vous.. Nouveau sur le forum, suite à la sortie du oneplusone. J'attends un retour pour avoir une invitation et j'espère bientôt pouvoir échanger avec vous à propos de ce petit bijou :D J'espère également pouvoir vous offrir à mon tour une ou des invitations ;) A bientôt ! Modifié 2 octobre 2014 par Geek_addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morele99 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Je cherche une invitation pour le OnePlus One depuis plus de 3 semaines en vain, envoyez moi un message si vous en avez une. Merci d'avance :) Modifié 2 octobre 2014 par Morele99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je cherche une invitation pour le OnePlus One depuis plus de 3 semaines en vain, envoyez moi un message si vous en avez une. Merci d'avance :) Lis le premier message. :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itshak Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci beaucoup a @SandOw et a @Papoose de la part de ma femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earthless Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Modifié 27 octobre 2014 par Earthless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 OnePlus One 64Go reçu ce midi ! Je l'ai paramétré en français (arrivé en chinois) et maintenant il charge et télécharge les mises à jours applicative Google. Quelle chance ! Tu as utilisé quel mode de livraison ? J’attends toujours de recevoir le mien commandé le même jour, ma commande est toujours en "processing" à ce jour :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swampi Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, je suis Swampi, j'ai actuellement un Xperia M2 que j'ai eu avec mon opérateur mais j'aimerais changer de portable.Le OnePlus One me fait de l'oeil, c'est pourquoi je suis ici :) Je redistribuerais les invitations à ceux inscrits sur la liste. Bonne soirée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Pour ceux qui désirent des invitations il faudrait au minimum que vous lisiez le post en haut de la page et faire comme stipulé !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiAjour Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) J'ai Quelle chance ! Tu as utilisé quel mode de livraison ? J’attends toujours de recevoir le mien commandé le même jour, ma commande est toujours en "processing" à ce jour :excl: j'ai utilisé la livraison rapide à 23,99 € Modifié 2 octobre 2014 par RemiAjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Mon amie serait peut être intéressée par ce tél. Je m'ajoute donc à la la liste pour recevoir une invitation pour faire plaisir à ma moitié. Modifié 2 octobre 2014 par ethan59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@Clapsus ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@blk25 ==> inscrit ==> OK @@discozone ==> inscrit ==> OK @@bantig ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 3 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Oups Modifié 2 octobre 2014 par stang77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Y'a 3 invit dispo sur hardware (pseudo du gars JTM) ! http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-cyanogen-maintenant-sujet_27670_80.htm Modifié 2 octobre 2014 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts