Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@powaxplo ==> inscrit ==> OK

@@Yoyoledada ==> inscrit ==> OK

@@scerri ==> inscrit ==> OK

@@Nico08 ==> inscrit ==> OK

@@pqstinson ==> inscrit ==> OK

@@monarch92 ==> inscrit ==> OK

@@pyroman killer ==> inscrit ==> OK

@@Itshak ==> inscrit ==> OK

@@trokie ==> inscrit ==> OK

@@Geek_addict ==> inscrit ==> OK

@@Earthless ==> inscrit ==> OK

 

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation bien reçue et utilisée le vendredi 26/09. Commande arrivée en France ce jour et j'espère avoir mon OnePlus One 64Go aujourd'hui ou demain.

 

Merci et à bientôt ici pour donner mon avis et les invitations que je vais recevoir.

OnePlus One 64Go reçu ce midi !

Je l'ai paramétré en français (arrivé en chinois) et maintenant il charge et télécharge les mises à jours applicative Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Téléphone reçu et offert à mon père. On aurait dit un gamin le matin de Noël. Par contre, je n'ai toujours pas reçu d'invitations à partager sur mon compte OnePlus. 

Savez vous, en moyenne, combien de temps ça prend (histoire que je renvoie l'ascenseur aux généreux membres de ce forum)?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous..

 

Nouveau sur le forum, suite à la sortie du oneplusone.

 

J'attends un retour pour avoir une invitation et j'espère bientôt pouvoir échanger avec vous à propos de ce petit bijou :D

 

J'espère également pouvoir vous offrir à mon tour une ou des invitations ;)

 

A bientôt !

Modifié par Geek_addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une invitation pour le OnePlus One depuis plus de 3 semaines en vain, envoyez moi un message si vous en avez une.

 

Merci d'avance :)

Modifié par Morele99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnePlus One 64Go reçu ce midi !

Je l'ai paramétré en français (arrivé en chinois) et maintenant il charge et télécharge les mises à jours applicative Google.

Quelle chance ! Tu as utilisé quel mode de livraison ? J’attends toujours de recevoir le mien commandé le même jour, ma commande est toujours en "processing" à ce jour :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis Swampi, j'ai actuellement un Xperia M2 que j'ai eu avec mon opérateur mais j'aimerais changer de portable.
Le OnePlus One me fait de l'oeil, c'est pourquoi je suis ici :)

 

Je redistribuerais les invitations à ceux inscrits sur la liste.

 

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai

Quelle chance ! Tu as utilisé quel mode de livraison ? J’attends toujours de recevoir le mien commandé le même jour, ma commande est toujours en "processing" à ce jour :excl:

j'ai utilisé la livraison rapide à 23,99 € Modifié par RemiAjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon amie serait peut être intéressée par ce tél.

Je m'ajoute donc à la la liste pour recevoir une invitation pour faire plaisir à ma moitié.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@Clapsus ==> inscrit ==> OK

@@ethan59 ==> inscrit ==> OK

@@blk25 ==> inscrit ==> OK

@@discozone ==> inscrit ==> OK

@@bantig ==> inscrit ==> OK

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...