Youssef Monchão Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Je cherche aussi une invitation aussi au cas où, en retour une fois les 3 reçues pour l'achat du OPO, je partagerai sur le forum. Merci @@lynxon regardes les posts en rouge super gras et grand de Pap0ose dans les pages précédentes. Et lis le titre du topic: Fermeture temporaire de la liste pour les invit Modifié 14 octobre 2014 par Youssef_Monchão Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzeo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Whoaw, beaucoup d'affluence ici ! Combien de temps vous pensez qu'il faudrait attendre avant un "renouvellement des listes" ? Et question en passant, quand on achète son One, on reçoit 1 autre invitation, ou plusieurs ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Oula le Nexus 6 sera si cher ? C'est de source plutôt sûre ? Bah en tout cas c'est sûr ça va pas être le même carton que le Nexus 5. Modifié 14 octobre 2014 par Shyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je viens de recevoir mon invit commandé aussitot ^^ Tant pis pour le nexus 6, tant que je reçois les majs ^^ Et le tarif surelevé du nexus 6 m'a bien refroidi aussi Bref, j'ai choisi la methode de livraison express, c'quoi la difference (pour 10e) en terme de delai de livraison avec une livraison standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 La seul différence c'est que tu viens de perdre 10 e car le traitement et le même et il y a même des personnes qui ont été livrés plus vite en mode standard :p Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@sqalg ==> inscrit @@TimY ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit ==> OK @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@buck974 ==> inscrit @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (248) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 14 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Chapeau bas papOose pour le suivi de tout cela... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai reçu une invit également que je peux fournir pour qui a besoin! valable d'ici demain soir ! +/- 19h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @Papoose : je suis dispo pour cette invit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzeo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Folky : Eh bien de ce que j'ai compris, soit tu envois un MP à Pap0ose, soit à moi.. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir, Non uniquement à pap0ose s'il te plaît @@Folky -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Folky : Eh bien de ce que j'ai compris, soit tu envois un MP à Pap0ose, soit à moi.. B) bien tenté :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@corsica06 ==> sortie de la liste, aie l'élégance de ne pas me demander pourquoi ! @@Poussinou ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @PapOose Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorolap Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @PapOose : je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@sqalg ==> inscrit ==> OK @@TimY ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit ==> OK @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit ==> OK @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit ==> OK @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@buck974 ==> inscrit @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (251) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 15 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Encore merci Pap0se, tu viens de me permettre d'obtenir une invitation directement sur le forum One Plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorolap Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@corsica06 :A bon tu as fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Tu as une bourse aux invitations et j'ai attendu qu'une personne post un message avec une invitation (tu ne peux pas faire de demande) et j'ai envoyé un MP direct ;-) Tu peux vérifier, mon donateur est StephMedia Commande passée pour un 64Go :-) Mais je suis bon joueur Pap0se et je reviendrais te voir quand j'aurais mes invitations ;-) Modifié 14 octobre 2014 par corsica06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikouie Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Phone commandé, merci encore au dévoué Papoose et à @@ocid86 pour le don ! À charge de revanche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiai106 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 hé hé, si poussinou a reçu son invitation, je suis sensé être le prochain alors :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zZeF Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je suis dispo et réactif si des-fois un code traîne dans le coin, en attendant de pouvoir m'inscrire sur la liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Très fair-play zZeF....t'es sans doute pas du genre á doubler tout le monde á la caisse du supermarché toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Il peut dire ce qu'il veut, Pap0ose distribuera les invitations à ceux inscrits sur la liste, c'est comme ça que ça marche ici ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Droid Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Surtout que d'autres sont surement connectés 24h/24 et sont en liste d'attente ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts