zZeF Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 absolument pas, mais si 100 personnes dorment à 2m de la caisse, je ne vais pas attendre gentillement qu'ils se reveillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Encore merci Pap0se, tu viens de me permettre d'obtenir une invitation directement sur le forum One Plus ;-) Même si ma réaction a été un peu vive, désolé, mais par ailleurs content que tu aies pu trouver une invit sur le Off ... ;) @@sqalg ==> MP Modifié 15 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basf57 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Zut j'arrive trop tard ^^, plus cas attendre les precommande, si il y a lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Invitation transmise à Papoose... ! (valable jusqu'à ce soir, aux environs de 19h30) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@Pap0ose Pas de soucis, je comprends. Je te MP quand j'ai mes invitations ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Droid Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Suis preneur et sur liste d'attente pour l'invite de @@Folky je peux l'acheter tout de suite s'il le faut :-) Sinon ... j'attends mon tour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@pystolero ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Iuso Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on dort à la caisse ... On attend gentiment c'est tout :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je remercie Papoose pour son boulot et son efficacité! J'ai une invitation valable, je passe commande dans l'heure, et je confirme que tout est OK ici ensuite. Naturellement, je partagerai les trois invitations reçues dès que OnePlus me les transmettra... Encore merci Papoose pour le boulot. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@Pap0ose Pas de soucis, je comprends. Je te MP quand j'ai mes invitations ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Moi pareil j'ai le tél depuis 3 semaines et toujours pas reçu mes 3 invits. Je ne vous oublie pas dès que je les ai ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@sqalg ==> inscrit ==> OK @@TimY ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit ==> OK @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit ==> OK @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit ==> OK @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit ==> OK @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@buck974 ==> inscrit @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit ==> OK @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (253) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 15 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiduc89 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Je recherche également activement une invitation pour ce téléphone. Je m'engage, comme d'autre personnes l'ont dis ci-dessus, de fournir des invitations si j'en reçoit une. Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'est grave ! hein ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimerouge Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'est grave ! hein ! reste calme ........ ouvre la fenêtre (une vraie mais tu sautes pas fais pas le c.. on attend) et respire profondément. allez zen ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@hijo ==> MP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je pense que tu devrais favorisee ceux qui on pas encore eu d invit Papoose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 j'ai reçu une nouvelle invite je la transmets a vous deux attention valable seulement 24h ok !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Oui je sais mais hijo c'est un peu particulier il nous en a filé un sacré paquets d'invits et là c'est une "urgence exceptionnelle" .. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @papOose, je confirme la commande est validée pour un 64G. Un grand merci. Dès que je reçois les trois invitations, je partage, si le système de précommande n'est pas encore en place... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) @ ==> MP Modifié 15 octobre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Coucou tout le monde! :) Je tiens d'abord à féliciter Pap0ose et nexus5user pour la superbe initiative :) Voulant obtenir ce fameux O+O, et voyant avec tant de déception que les inscriptions pour la liste d'attente sont fermées, je voudrais savoir dans combien de temps environ les inscriptions seront de nouveau possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) @ ==> MP O+O Commandé ! 1) Merci à @[member=aigleurs] 2) un GRAND merci à @@Pap0ose et @ de nous avoir permis dans l'ordre et l'équité d'être "privilégié" B) ;) 3) dès que je reçois les invit de One_Plus , je les remets à @@Pap0ose qui les redistribuera ! Modifié 15 octobre 2014 par Youssef_Monchão 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijayfoot Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à Tous, Je cherche aussi desesperement une invit...Me tarde que le système soit à nouveau ouvert ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOSTiK Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci pour l'invitation! OnePlusOne commandé en Express ;) Big up à @@Pap0ose et @@freed201 OnePlus One reçu le 14/10 dans l'après midi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts