Quent131 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à Tous, Je cherche aussi desesperement une invit...Me tarde que le système soit à nouveau ouvert ! :-) Je ne pense pas trop outrepasser mes droits d'utilisateurs en t'invitant a lire la première page du Threat et surtout les messages en rouge et gras de Papooze sur chaque pages. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijayfoot Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je ne pense pas trop outrepasser mes droits d'utilisateurs en t'invitant a lire la première page du Threat et surtout les messages en rouge et gras de Papooze sur chaque pages. Voilà :) Je t'invite également à bien lire mon message avant de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) C'est qui le livreur final en France pour une livraison en standard ???Chrono/UPS ?'' Modifié 15 octobre 2014 par corsica06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 5 jours pour la livraison MoOSTiCK...Saperlipopette.... Et en non express, vous l'avez reçu en combien de jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Perso je n'ai toujours pas reçu les invits (O+O reçu il y a deux semaines je crois) ... A suivre. Pour info Korben met 10 invitations à dispo http://korben.info/test-du-one-oneplus-10-invits-gagner.html donc ceux qui ne sont pas sur la liste peuvent tenter leur chance ;) Et sinon il y a toujours le forum officiel (où j'ai récupéré la mienne) où des "jeux" sont organisés Modifié 15 octobre 2014 par Moof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'est qui le livreur final en France pour une livraison en standard ??? Chrono/UPS ?'' Pour la X ème fois, initialement c'était Chronopost en standard et DHL en express. Je dis initialement car depuis plusieurs semaines ça ne sert plus à rien de commander en express dans la mesure où les livraisons de type standard sont automatiquement transformées en express : ils ne bossent plus avec DPD/Chronopost pour une raison que j'ignore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour je voulais savoir s'il m'était encore possible d'intégrer la liste des demandes s'il vous plait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Droid Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Courage !! Il y a de moins en moins de gens qui ne savent pas lire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour je voulais savoir s'il m'était encore possible d'intégrer la liste des demandes s'il vous plait :POu pas... Désolé marre de faire des politesses, faut apprendre à lire un moment...Envoyé depuis mon OnePlus One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 ah très bien ça ne fait rien, merci tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@sqalg ==> inscrit ==> OK @@TimY ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit ==> OK @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit ==> OK @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit ==> OK @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit ==> OK @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit ==> OK @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit ==> OK @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (254) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 15 octobre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennalo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Good good ! Commande passée ! Merci pour tout. Je surveille si je reçois des invitations pour les faire suivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai finalement pu obtenir une invitation sur le forum officiel, je partagerais donc mes invitations avec la communauté quand je les aurais! J'ai juste une question pour ceux qui l'ont déja recu: faut-il payer des taxes douanieres sur le téléléphone puisque il arrive directement d'Asie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Négatif, les expéditions ne se font pas d'Asie mais d'Angleterre pour nous ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Commandé dimanche soir reçu aujourd'hui avec la mise a jour 38R juste après allumage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@El Droid =>mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Commandé dimanche soir reçu aujourd'hui avec la mise a jour 38R juste après allumage :D crâneur :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@El Droid invit envoyee Merci @@bemixam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) ce qui serait bien c est que les gens recevant une invite , commandent !!! ca dégoute de voir qu une invite soit CLAIMED et soit périmée :( d'autre auraient pus en profiter , ca fait tache en plus sur le compte oneplus de voir périmé dans l'onglet invitation Modifié 15 octobre 2014 par darksidesong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYA20 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une invitation pour l'achat d'un one plus one. Une personne aurait elle la gentillesse de m'en offrir une? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une invitation pour l'achat d'un one plus one. Une personne aurait elle la gentillesse de m'en offrir une? Merci d'avance. qui n'ose rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une invitation pour l'achat d'un one plus one. Une personne aurait elle la gentillesse de m'en offrir une? Merci d'avance. Tu sais écrire .... c'est bien .... Tu sais lire ? As tu pris la peine de lire un peu le forum avant de poster ton message. N'as tu pas vu des messages en rouge ou en bleu à quelque part.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci saxo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Franchement c'est abusé. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect envers toi et Pap0ose. C'est pas comme si il n'y avait pas des warnings sur chaque page et un titre du thread assez explicite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Iuso Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 ... Pendant ce temps là sur le forum officiel c'est la guerre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts