Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Bah...autant attendre ici, chacun son tour... Je suivais le flux RSS du site...et maintenant le forum.... D'autant plus a suivre que la communauté semble bien sympathique... Donc invitation ou pas, rien n'est perdu...

O+O 64 gb reçu aujourd'hui mise à jour dans la foulée, je n'utilise pas le téléphone pour le moment en attente protection écran et coque ! c'est frustrant mais au moins j'en ai un merci à vous tous

si j'ai une invitation je la transmets :)

Oui on fait tourner des invitations selon une liste d'inscrits mais si tu avais lu un minimum le post tu saurais que cette même liste est temporairement fermée.

Envoyé depuis mon OnePlus One

Salut tout le monde, je viens de me séparer de mon Nexus 5 récemment et je cherche désespéremment à acheter un One Plus One et à participer au système d'invitations.

Si l'un d'entre vous a une invitation à me donner je suis preneur, et bien entendu je partagerai celles que je recevrai de la part d'OPO si je peux m'en procurer un exemplaire.

Merci par avance à tous :)

°°° FERMETURE TEMPORAIRE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension ....
Modifié par Cedr0

Bonjour tout le monde, suite la découverte ce forum, j'ai été très agréablement surpris de voire que des gens donnent des invitations. 

Il y aurait-t-il une aimable personne pour me fournir une invitation )) ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...