jimwest Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bah...autant attendre ici, chacun son tour... Je suivais le flux RSS du site...et maintenant le forum.... D'autant plus a suivre que la communauté semble bien sympathique... Donc invitation ou pas, rien n'est perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Droid Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci à tous ceux qui gerent cette liste. Et ceux qui partagent les invitations. J'utilise la mienne dans 30 minutes et reviendrai donner sur ce forum celles qui me seront envoyées. :-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorolap Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) au fait il coute combien le OnePlusOne avec une invit en 64Go ? Modifié 15 octobre 2014 par rorolap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Salut, attendez vous à une demande de plus en plus forte, le Nexus 6 annoncé à 6 pouces et 650€ en moyenne http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=30383686 Bon courage à tous et surtout à PapOose et nexus5user ;) Go fast depuis le Sud :D Modifié 15 octobre 2014 par FAJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chaleteix Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour J'ai pas très bien compris si on pouvait quand même s'inscrire sur la liste d'attente ou pas, donc au cas ou j'aimerais bien y être ajouté D'avance merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom78540 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 O+O 64 gb reçu aujourd'hui mise à jour dans la foulée, je n'utilise pas le téléphone pour le moment en attente protection écran et coque ! c'est frustrant mais au moins j'en ai un merci à vous tous si j'ai une invitation je la transmets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 qui en ligne sur liste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolcad Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Moi aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je suis dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld24 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je suis dispo :) Invitation envoyee Merci @@aisatsu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorolap Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Invitation envoyee Merci @@aisatsu bein moi aussi suis dans les starting block .... et sur la liste Modifié 15 octobre 2014 par rorolap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 bein moi aussi suis dans les starting block .... et sur la liste comme tout le monde ^^, enfin non moi je ne suis pas sur la liste, trop tard pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaillyms Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Salut, J'aimerai beaucoup avoir une invitation et on m'a dit que je pourrais en avoir une sur ce forum :mellow: Est-ce bien vrai? Merci Modifié 15 octobre 2014 par Gaillyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Becker Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 bonsoir, si quelqu'un a une invit, ça serait cool de sa part, mon iphone 4 rame tellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Iuso Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Les forums sont des tests à patience en fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaillyms Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Svp réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Oui on fait tourner des invitations selon une liste d'inscrits mais si tu avais lu un minimum le post tu saurais que cette même liste est temporairement fermée. Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaillyms Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Invitation envoyee Commande passée pour le modèle 64GO, un grand merci à vous (nexus5user & Pap0ose) ! Pour le moment j'ai pas d'invitations mais dès que possible je vous les envoient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacktivate Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut tout le monde, je viens de me séparer de mon Nexus 5 récemment et je cherche désespéremment à acheter un One Plus One et à participer au système d'invitations. Si l'un d'entre vous a une invitation à me donner je suis preneur, et bien entendu je partagerai celles que je recevrai de la part d'OPO si je peux m'en procurer un exemplaire. Merci par avance à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) °°° FERMETURE TEMPORAIRE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°° PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 15 octobre 2014 par Cedr0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) bein moi aussi suis dans les starting block .... et sur la liste Mp INVIT ENVOYEE QUI EN LIGNE ET SUR LISTE ???? Modifié 15 octobre 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maga06 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour tout le monde, suite la découverte ce forum, j'ai été très agréablement surpris de voire que des gens donnent des invitations. Il y aurait-t-il une aimable personne pour me fournir une invitation )) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts