hurin33 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour J'aimerai comme beaucoup de monde vous dire... BRAVO à cette communauté. Dans l'attente de la réouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) @@nath2708 ==> MP @ ==> MP Modifié 16 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Iuso Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 On est sur une bonne pente là pour les invitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si shyde est par ici, qu'il m'écrive en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si shyde est par ici, qu'il m'écrive en MP Transmet la a un autre au pise si pas de reponse d'ici une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pas une heure... D'ici 1 minute 20 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Iuso Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est commandé ! Merci mille fois, je reviens vers Papoose dès que j'ai les invitations ... \O/ \O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimerouge Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Calimerouge...pistonné :-) Bouuuh le jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Qui est en ligne en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 moi ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BustaJa Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Qui est en ligne en ce moment? Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 bonjour à tous, je recherche moi aussi une invitation pour acheter une de ces petites merveilles ! bonne journée Wiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieman82 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 je suis en ligne et sur la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi :), toujours présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@sqalg ==> inscrit ==> OK @@TimY ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit ==> OK @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit ==> OK @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit ==> OK @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit ==> OK @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit ==> OK @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit ==> OK @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit ==> OK @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit ==> OK @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit ==> OK @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@FabriceP ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (259) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 16 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebventis2B Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi aussi. Bonjour à tous. Petit nouveau sur se forum, et en particulier pour le One, que j'espere qu'il en soit mon prochain smartphone. Deux ans d'attente pour trouver mon précieux. Vivement la réouverture de la liste d'invitation ou que One+ lache un peu de lest. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 je suis en ligne et sur la liste! @, donne la à @@Rieman82 il est en ligne !! ça va pas durer 3 plombes cet échange ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ver des roches Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si c'est encore possible de s'ajouter à la longue liste, je suis preneur ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Transmis à @@jimwest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Ok merci bien . ;) Modifié 16 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si c'est encore possible de s'ajouter à la longue liste, je suis preneur ! merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merciiiii @"Venom_22".... Commande passée a l'instant... Les invitations seront bientôt a vous j'espère.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) @Pap0ose : j'ai été servi également, tu peux le mettre dans la liste :) Modifié 16 octobre 2014 par Cedr0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci et félicitations @ ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour a tous, Papoose tu peux me supprimer de la liste je suis parti sur un autre smartphone. (Meizu Mx4) Merci encore pour ton dévouement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts