Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@sqalg ==> inscrit ==> OK @@TimY ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit ==> OK @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit ==> OK @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@etiennalo ==> inscrit ==> OK @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit ==> OK @@Shyde ==> inscrit ==> OK @@rorolap ==> inscrit ==> OK @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit ==> OK @@Djiai106 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit ==> OK @@calimerouge ==> inscrit ==> OK @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit ==> OK @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit ==> OK @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit ==> OK @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (264) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire seront supprimés!" Modifié 16 octobre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Question con Mon adresse mail de compte oneplus et mon adresse mail PayPal sont différentes Ça ne pose pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pas d'importance .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ça commence a se résorber un peu. Si t es dispo Papoose je t appelle bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je passe à table .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 MP moi quand tu aura fini , je suis dispo jusqu'à 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiai106 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Commandé!!! ===>>> OK !!!!! Merci à 2 personnes fabuleuses sur ce post: Pap0ose pour l'invit' qui lui a été fournie gracieusement par jejehtc , que je remercie énormément aussi!!!!!! Merci, Merci, MERCI !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) @ Xonique ==>- OK Modifié 16 octobre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé... Merci de bien vouloir lire (jusqu'au bout) les 10 derniers posts! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual1974 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Question : 1 commande permet d'avoir accès à combien d'invitation à offrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Commande passée juste à l'instant, bien entendu je ne manquerai pas de revenir dès que je reçois mes invitations (en partant du principe que je vais en recevoir). Bref faut l'avouer, tout le monde n'aurait pas le courage d'effectuer un tel travail que ce que font @@Pap0ose et @ donc je ne me lasse pas de vous dire merci pour votre dévouement. Merci aussi à mon donateur bien sur : @luchotluchot Je continuerai de suivre la conversation pour répondre à d’éventuelles questions. Shyde Modifié 16 octobre 2014 par Shyde 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Question : 1 commande permet d'avoir accès à combien d'invitation à offrir ? 3 invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi j en ai eu 6 je suis chanceux :D Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 moi 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Normal tu en a 2 des OPO :lol: Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) non 1 seul compte opo :) et un de lenteen Modifié 16 octobre 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 @@LoL101 ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 PS : ARRETEZ AVEC LES MP LISTE FERMÉE C EST ÉCRIS EN GROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual1974 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pap0ose tu finis ta généreuse distribution à quelle heure car j'avoue que je commence à avoir un coup de mou.. ZZZzzzZZzzzzzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Tu n'es visiblement pas sur la liste, alors tu peux aller te coucher tranquille :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@sqalg ==> inscrit ==> OK @@TimY ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit ==> OK @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit ==> OK @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@etiennalo ==> inscrit ==> OK @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit ==> OK @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit ==> OK @@Shyde ==> inscrit ==> OK @@rorolap ==> inscrit ==> OK @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit ==> OK @@Djiai106 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit ==> OK @@calimerouge ==> inscrit ==> OK @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit ==> OK @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit ==> OK @@El Droid ==> inscrit ==> OK @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit ==> OK @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (267) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire seront supprimés!" Modifié 16 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual1974 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si si je suis sur la liste. Je tiendrais bon (où sont mes allumettes ?...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si si je suis sur la liste. Je tiendrais bon (où sont mes allumettes ?...) J attends reponse de papoose , bientot tchek tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) @@LoL101 ==> MP Modifié 16 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Tu n'es visiblement pas sur la liste, alors tu peux aller te coucher tranquille :) mdr exces de zele grand chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts