tnerual1974 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter à la boite à message. "Erreur 502" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 je t ai envoyer un mp test Merci @gwenyoha pour son invitation partagée L'heureux elu est @tnerual1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 @@jld24 ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Il s arrête pas le Papoose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 mdr exces de zele grand chefC'était son premier post ^_^Mea-culpa ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual1974 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ca y est la commande est passée. Vous pouvez compter sur moi pour le retour d'ascenseur. Bonne nuit à tous et encore merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 @@alex971 No problèmes :) as tu vu mon dernier mp @@tnerual1974 Avec plaisir :) tu as bien fait de sortir les allumettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 @@LoL101 ==> MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Sujet nettoyé...merci de lire les 2 dernières pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoL101 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Commande passée, merci PapOose et @@cocoricoco13, you're the best ! Je donnerais bien sûr mes invits pour en faire profiter d'autres personnes. Good night et merci encore pour le boulot accompli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burp79 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut tous, Comme c'est super rageant de toujours arriver après la course. En tout cas bel effort. C'est dingue que vous ayez distribué autant de clés. Chapeau. Et j'espère être plus rapide à la prochaine fournée. Mon HTC Desire est devenu très capricieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@filep ==> inscrit ==> @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit ==> OK @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit ==> OK @@bigbilou45 ==> inscrit ==> OK @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit ==> OK @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit =========================================== @ :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (273) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 50 déjà en attente, merci de votre compréhension .... PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 17 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou23dz Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci bcp je commande mtn. encore merci @@Pap0ose , @@adret, @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld24 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Invitation reçue et Oneplus one commandé. :) Un grand merci à @Pap0ose pour son boulot et sa gestion, je retransmettrais mes invitations dès que je les aurais. Un grand merci aussi aux donateurs et en particulier à @@Alkoor pour mon cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Papoose j'ai une invite à distribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Papoose j'ai une invite à distribuer Bonsoir et merci tu me la fait passer par MP , stp .. (un simple copié/collé) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Première invitation reçu un mois tout juste Suis super heureux de faire un heureux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Papoose Mp y a 5 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut Vous pourriez me dire combien de temps après votre paiement vous avez reçu le mail d'expédition ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) @@tiensaseb ==> MP UNIQUEMENT que les membres inscrits sur la liste d'attente et prêts à passer commande m'envoient un MP .. Merci .. Modifié 17 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Invit transmise a papoose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Vous pouvez retirer mon nom. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, j'ai reçu mon invitation hier sur le site oneplusone mais je souhaite donner une mes invitations a la liste actuelle, je la donne a qui cette invitation ( quand je l'aurai inutiles de me pourrir de MP) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Tu l'envoie à Papoose qui gère la liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieman82 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci @@FistMeBaby et merci @Pap0ose et vive la communauté! Des que je reçois mes invits je vous les envois! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts