bigbilou45 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Commandé Merci @papoose pour l'orga et @@julgro pour son invit @papoose tu peux me retirer de la liste, je te transmettrai mes invits dès quelles arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieman82 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 hello j'ai le message suivant quand je veux commander : Your order cannot be completed at this time as there is no shipping methods available for it. Please make neccessary changes in your shipping address. Alors que l'adresse est en france! c comme s'il me voyait en Suisse! que faire? merci; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 hello j'ai le message suivant quand je veux commander : Your order cannot be completed at this time as there is no shipping methods available for it. Please make neccessary changes in your shipping address. Alors que l'adresse est en france! c comme s'il me voyait en Suisse! que faire? merci; il manque ta region dans l'adresse de livraison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieman82 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci @Diewalk chan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Probe Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Quelqu'un a une info sur la dispo du Oneplus JBL ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@filep ==> inscrit ==> @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit ==> OK @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit ==> OK @@bigbilou45 ==> inscrit ==> OK @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit ==> OK @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit =========================================== @@wiz ==> inscrit ==> OK @@Ickory ==> inscrit ==> OK @@Maks ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (277) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 50 déjà en attente, merci de votre compréhension .... PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 17 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Youppie!!Merci Papoose. j'ai aussi écrit en perso!!!! Achat effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Sujet nettoyé...merci de lire la première page pour les modalités de proposition d'invitation. Et les 2 dernières pages concernant les demandes d'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) UNIQUEMENT que les membres inscrits sur la liste d'attente et prêts à passer commande m'envoient un MP .. Merci .. Modifié 17 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pour info sur les délais de process de 1+ : invit reçue mardi soir, commande effectuée mardi soir, 1+1 reçu ce jour à midi via DHL (je suis à Lyon). Le colis venait d'UK. C'est du rapide, doivent avoir du stock maintenant chez 1+, ça sent l'ouverture des pré-commandes en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Content pour toi, félicitations ... ;) FLASH : 3 Invitations pour 3 membres HORS liste prêts à commander immédiatement. Les 3 plus rapides par MP !! STOP ... TERMINE !!! Les 3 "élus" sont @@wix, @@Ickory et @@Maks ... Félicitations à vous ... Modifié 17 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ickory Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Et zut... visiblement pas assez rapide sur le MP :) Edit: enfaite non! Merci les gars! Je commande de ce pas! Modifié 17 octobre 2014 par Ickory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bien joué Pap0ose ! Faut être vraiment rapide... Dispo pour une invitation hors liste qui expire dans l'heure ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 moi dispo meme si elle expire dans les 5 minutes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-o Jaillet Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 +1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ah ah évidemment Wiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ickory Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 O+O Commandé! Je retourne sans faute les éventuelles invit que je pourrais recevoir plus tard! Je remercie @@ShadowBob pour son invit ainsi que @@Pap0ose et @ pour leur boulot courageux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) @@wiz ==> MP Modifié 17 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Toujours dispo Pap0ose ! Je suis prêt à commander en cas d'invitation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) @@Maks ==> MP Modifié 17 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-o Jaillet Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 lol je suis pret à me devouer ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Un immense merci à PapOose et Nateo59 pour l'invitation ! La commande est passée à l'instant, je suis comme un gosse :) Merci encore ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) C'est moi qui vous remercie car ensuite c'est vous qui allez contribuer à faire vivre cette communauté ... Modifié 17 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je cherche désespérément une invitation merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbou Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis moi aussi intéressé par une invitation! Serait-il possible d'en avoir une? Merci d'avance pour votre générosité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts