Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Salut a tous,

j'étais aussi dans ton cas, ca faisait longtemps que je n'avais pas utiliser mon compte paypal. Le solde était à 0€...

Finalement j'ai juste rattacher une carte bancaire valide et c est tout.

lors de ma commande j'ai rentré mon compte et paypal.

le paiement est sortie sur mon compte bancaire 2 jours après.

Visiblement on a pas besoin de mettre de l'argent sur le compte paypal avant achat.

merci. ma question était plutot "est ce qu'on a des frais quand on a qu'une carte rattachée et pas de compte, dans le cas précis de l'achat du oneplus, puisqu'à priori hors UE?"

en fait je n'ai pas trouvé très clair les explications de paypal sur leur facturation, qui distingue des fois UE/ hors UE, et achat avec compte / carte attachée / leur carte à eux. le seul truc clair c'est achat en UE qui est clairement gratuit, mais pas mon cas ici

Bonjour à tous,

Cela fait 5 jours que j'ai recu mon OPO et c'est juste une pure merveille.

Mon galaxy s3 est déja une antiquité à coté...

Merci encore à Pap0ose pour sa gestion de tous ca et à @@vlag pour son invitation.

Dès que j'aurai des invitations, c'est ici que je viendrai les partager.

Now je part à la recherche de bonne protection qui ne dénature pas trop le opo.

Bonne semaine

Il semble que la page refonctionne.

Pour ceux qui ont préco, quand on parle de paiement Paypal, on passe obligatoirement par ce tunnel de paiement, mais est-ce que l'on peut payer par carte via ce système Paypal, ou faut-il obligatoirement un compte Paypal ?

Je ne sais pas si je suis clair, mais souvent, on voit "paiement Paypal" alors qu'un paiement en CB est possible, sans compte Paypal.

Merci pour vos éclaircissements ;)

Il semble que la page refonctionne.

Pour ceux qui ont préco, quand on parle de paiement Paypal, on passe obligatoirement par ce tunnel de paiement, mais est-ce que l'on peut payer par carte via ce système Paypal, ou faut-il obligatoirement un compte Paypal ?

Je ne sais pas si je suis clair, mais souvent, on voit "paiement Paypal" alors qu'un paiement en CB est possible, sans compte Paypal.

Merci pour vos éclaircissements ;)

sur les sites "classiques" (amazon ou autre) tu as les 2 possibilités, là, pour la préco, c'est juste PayPal

Récupéré du forum off :

Quand je précommanderai le téléphone le 27, obtiendrai-je des invitations à partager ?

Réponse de OnePlus (traduction par @Horsault )

Oui. Les invitations à partager sont distribuées selon un ordre chronologique, et il peut s'écouler quelques semaines avant que vous ne les receviez.

@@Pap0ose tu vas avoir du travail xD

Modifié par Terricx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...