InvalidCast Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut a tous, j'étais aussi dans ton cas, ca faisait longtemps que je n'avais pas utiliser mon compte paypal. Le solde était à 0€... Finalement j'ai juste rattacher une carte bancaire valide et c est tout. lors de ma commande j'ai rentré mon compte et paypal. le paiement est sortie sur mon compte bancaire 2 jours après. Visiblement on a pas besoin de mettre de l'argent sur le compte paypal avant achat. merci. ma question était plutot "est ce qu'on a des frais quand on a qu'une carte rattachée et pas de compte, dans le cas précis de l'achat du oneplus, puisqu'à priori hors UE?" en fait je n'ai pas trouvé très clair les explications de paypal sur leur facturation, qui distingue des fois UE/ hors UE, et achat avec compte / carte attachée / leur carte à eux. le seul truc clair c'est achat en UE qui est clairement gratuit, mais pas mon cas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece2407 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous, Cela fait 5 jours que j'ai recu mon OPO et c'est juste une pure merveille. Mon galaxy s3 est déja une antiquité à coté... Merci encore à Pap0ose pour sa gestion de tous ca et à @@vlag pour son invitation. Dès que j'aurai des invitations, c'est ici que je viendrai les partager. Now je part à la recherche de bonne protection qui ne dénature pas trop le opo. Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Now je part à la recherche de bonne protection qui ne dénature pas trop le opo. Ragarde ici dans ce forum tu as un message dédié aux accessoires pour ton O+O. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Il semble que la page refonctionne. Pour ceux qui ont préco, quand on parle de paiement Paypal, on passe obligatoirement par ce tunnel de paiement, mais est-ce que l'on peut payer par carte via ce système Paypal, ou faut-il obligatoirement un compte Paypal ? Je ne sais pas si je suis clair, mais souvent, on voit "paiement Paypal" alors qu'un paiement en CB est possible, sans compte Paypal. Merci pour vos éclaircissements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InvalidCast Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Il semble que la page refonctionne. Pour ceux qui ont préco, quand on parle de paiement Paypal, on passe obligatoirement par ce tunnel de paiement, mais est-ce que l'on peut payer par carte via ce système Paypal, ou faut-il obligatoirement un compte Paypal ? Je ne sais pas si je suis clair, mais souvent, on voit "paiement Paypal" alors qu'un paiement en CB est possible, sans compte Paypal. Merci pour vos éclaircissements ;) sur les sites "classiques" (amazon ou autre) tu as les 2 possibilités, là, pour la préco, c'est juste PayPal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ah eh bien voilà qui me dispense de la préco alors. Merci pour l'info ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon il semble que les invitations repartent aussi tranquillement sur le forum officiel. Wait & see alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ce qui voudrait aussi dire que niveau préco ils sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Récupéré du forum off : o Quand je précommanderai le téléphone le 27, obtiendrai-je des invitations à partager ?Réponse de OnePlus (traduction par @Horsault )Oui. Les invitations à partager sont distribuées selon un ordre chronologique, et il peut s'écouler quelques semaines avant que vous ne les receviez. @@Pap0ose tu vas avoir du travail xD Modifié 27 octobre 2014 par Terricx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 va y avoir du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro7512 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Le site dé précommande beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'était prévisible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro7512 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui c'est sur à mon avis il va y avoir des déçues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 site out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Effectivement, prévisible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 voila :) FAITES GAFFE!! Le mode d'envoi vous avez beau mettre standard bien avant ça se met en express ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon ben c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranmal Mendis Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si yen a qui reussissent dites le svp! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 tout est fait pour compliquer la tache ! Et ne par recevoir ce nouveau smartgraal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Toujours out. Ca va durer 1h et personne pourra préco au final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si yen a qui reussissent dites le svp! J'ai réussi mais pourtant je suis revenu deux fois avant de faire la commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon on attend des invites maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) LE site preorder.oneplus.net ne ping plus il est mort au champ d'honneur Modifié 27 octobre 2014 par bazo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Heureusement que CloudFlare fonctionne bien lui ;) Au moins on n'a pas de doutes sur ce qui plante (si on devait en avoir ....), à savoir "oneplus.net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts